4713 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
349 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
25 critiques
3
24 critiques
2
79 critiques
1
97 critiques
0
112 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 octobre 2007
Cube 1 est l'un de mes films preférés: j'avais beaucoup aimé le mélange entre réalisme et imaginaire mais lá je suis déçu à mort: les acteurs sont nazes, les dialogues complètement bidons, le psycopathe habituel de service, le cannibal est archinul... Ils se sont trop inspirés du premier (d'accord, il était bien mais faut innover les gars). Enfin, on remarque que le réalisateur a changé et qu'il ne fait pas le poids face au grand Vincenzo Natali.
Film confus et mauvais. Les thèmes abordés sont très intéressants, mais ils ne sauvent pas le film qui pêche par la pauvreté du scénario. Le jeu des personnages est parfois incohérent à l'histoire. Pas la peine de l'acheter ni de le louer en dvd.
Ce film est une calamité, vous allez perdre de l'argent, et du temps. N'importe quelle série télévisée est à peu près aussi intéressante. Les personnages sont psychiquement scrictement les mêmes que dans le 1 (le réalisateur a changé les noms et les têtes, quoi), malheureusement l'intêret, lui, est réduit à néant. C'est bourré d'incohérences et même si ce film est très court, on est pressé qu'il se finisse. C'est grotesque, pas crédible du tout, et les pseudo-théories mathématiques et physiques s'écroulent comme un château de cartes à la moindre question qu'on pose. J'ai rarement vu un film aussi nul. Vraiment. Dans la salle de 500 places, nous étions 5... probablement 5 de trop.
Un très bon film bien que la fin soit totalement incompréhensible ! Mais le reste est génial: de très bonnes idées avec le temps et les mondes paralelles. Tout en égalant pas le premier, c'est un bon film qui mérite d'être vu !