Les Glandeurs
    3,1
    413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Glandeurs ?

Publiée le 23 avril 2010
    Ce film est géant !
    On se marre du début à la fin, avec deux mecs limites débiles avec, en prime, Jay et silent Bob.
    A voir de toute urgence !!! ^_^
    Publiée le 8 avril 2011
    Assez décevant, après le culte clerks Kevin smith signe là une petite comédie sans grande originalité.
    Mouais... Mallrats reste pour moi une franche déception. La VF pue un peu la m****. Deux étoiles pour Jay et Bob...
    Go Khla Yeh
    Go Khla Yeh

Publiée le 7 mai 2014
    Parfois original parfois novateur, parfois gros parfois fin, les gags et l'humour sont partout dans ce film.
    Ce qu'il y a de bien avec cette comédie, c'est quelle n'a pas peur d'être ce qu'elle est. Alors nous, nous n'avons pas peur de rire en retour!
    Publiée le 20 mars 2007
    Ce film est excellent, malgré la version française qui est assez moyenne. Le monde de Kevin Smith est toujours rempli de ces personnages nonchalants et attachants au possible. Ben Affleck joue vraiment bien son rôle d'ordure, Jason Lee est une tête à claque pleine de pensées uniques sur la vision de la vie, Shannen Doherty est tout simplement à croquer, Jeremy London (que l'on retrouve en pasteur dans la série "7 à la maison") est touchant, Jay et motus Bob sont tellement bons que l'on a qu'une envie, c'est d'aller s'en griller une petite avec eux, et Claire Forlani est tout simplement la petite-amie idéale. Bon film à toutes et tous.
    Publiée le 31 mars 2007
    Les Glandeurs(The Mallrats) est l'un des premiers Kevin Smith que j'ai vu, les nombreux sens cachés et images de ce film lui donne une dimention au dessus de l'humour a ce film. Quelques aspects restent mysterieux pour moi,tel que la presence constante et absurde de la violence au rabais. Quatre etoiles pour ce film a voir et a revoir!!!