Les Neuf Reines
    1253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Neuf Reines ?

Publiée le 1 mai 2012
    Quelle bonne surprise! Vu par hasard sur canal, un film dynamique sympathique et bien interprété.
    Publiée le 27 mai 2009
    Film réalisé et mené de façon très intelligente, et qui a pourtant le mérite de s'adresser à tout le monde, grâce à un humour, des dialogues et des scènes formidables ! Quel film !
    Publiée le 25 juillet 2014
    Pas mal d'imprecisions coté film (j'en ait relevé 5) mais une idée original, audacieuse, tres bien mise en scene et bourré de rebondissement, on ne s en lasse pas.
    JCADAM
    JCADAM

Publiée le 31 janvier 2021
    Très bon film d'arnaque avec une construction scénaristique très intéressante. Les arnaques se superposent les unes sur les autres, du coup le spectateur est toujours dans le doute, et c'est la véritable force du film, de plus le twist final est excellent, avec ce magnifique retournement de situation " tel est pris qui croyait prendre". Bref une très bonne surprise, qui m'as fait penser au film "L'arnaque" justement.
    Publiée le 12 janvier 2011
    Quelle tension ! L'une des plus belles arnaques du cinéma, un scénario diabolique, quasi invraisemblable, mais quelle réussite ! Ocean's eleven à côté, c'est une copie grand spectacle !
    Publiée le 1 décembre 2007
    Un bon petit film argentin que j'ai vu il y a quelques années. C'est genre Ocean Eleven dans le fond mais ça se passe en Argentine et les acteurs ne sont pas aussi américain. Mais c'set ce qui fait le charme du film.
    Publiée le 11 août 2009
    Un très bon film, simple dans la réalisation mais magnifique quant à l'intrigue et au jeu des acteurs. Un polar captivant. Je remercie encore mon professeur d'espagnol de première de nous avoir permis de découvrir en salle ce bijou sur les relations perverses qu'entretiennent USA et Amérique latine.
    Publiée le 13 septembre 2007
    Un film parfaitement ecrit et réalisé avec beaucoup de maitrise. On se laisse entraîner dans les rues de Buenos Aires en compagnie de nos petits escrocs attachants, à la recherche de la meilleure arnaque. Les filouteries s'enchaîenent jusqu'au dénouement final inattendu. "Les 9 reines" est un subtil mélange d'humour noir et de suspense pour notre plus grand plaisir. Une bonne surprise a voir sans aucun doute
    Tellement Argentin comme ambiance. Y en a pas un pour rattraper l'autre. C 'est à qui enc...a le plus l'autre. Vraiment à voir, dans la jungle humaine et urbaine des barrios porteños.
    Publiée le 4 septembre 2007
    Un petit film sympathique, le scénario et les acteurs sont assez bons mais l'ambiance générale du film est un peu molle, lente. Pas mauvais mais pas bon non plus, difficile à dire... regardez le pour vous faire votre propre avis.
    babidi
    babidi

Publiée le 20 janvier 2018
    bon moment avec ce film argentin

un scenario bien ficele

les premiers roles sont tres joues par les acteur s qui mette du coeur et du corp dans leurs personnages

respectifs Ricardo Alberto Darín reste juste comme a son habitude

les seconds roles tres efficaces eux aussi

une tres belle decouverte

a voir
    Publiée le 19 septembre 2010
    Du très bon cinéma Argentin, qui nous prends sans jamais nous lasser et cela dès la première minute. Juan et Marco, deux petites frappes à la petite semaine traversent leurs ville en tentant des combines de roulotier pour finir sur le coup tant attendu, la fin nous laisse sur nos fesses, j'en redemande..!
    Publiée le 5 novembre 2011
    Très bon thriller argentin, même si le scénario est un peu du déjà vu (je me doutais du dénouement au milieu du film). Film vraiment à voir !
    Publiée le 29 mai 2011
    Excellent film argentin! Très bonne intrigue, on ne s'ennuie pas, il n'y a aucune longueur! Très agréable surprise!!! A voir sans hésiter!!!
    Manu F.
    Manu F.

Publiée le 14 novembre 2016
    Assurément dans mon top 10 ... Un scenario efficace et un Ricardo Darin magistral ! Une mise en scène soignée et prenante, on vit cette journée à 100 à l'heure. Bien mieux que Focus (Diversion en VF) qui s'en inspire largement.
    A voir en VO !!!