1425 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
133 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
14 critiques
3
21 critiques
2
36 critiques
1
31 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2007
Lun des meilleures film de jet li vraiment rien a dire que du bon sur se film Pour commencé des scènes de combat très bien réalisé,beaucoup daction, Dexcellent acteur,un scénario complet et super réaliste,la bande-son rap est super, Un film a voir absolument ! Un oscar pour se film bourré daction ! Vous nallait pas vous Ennuyer une seule seconde..4 étoile pour un excellent film A NE PAS RATE !! Si vous cherché un film daction avec jet li ne regardez pas a gauche !
Deux hommes charismatiques: Jet Li et DMX, dans un film mélangeant rap et arts martiaux. "En sursis" nous offre ainsi de l'action, de l'humour, des jolies filles et d'excellentes chansons, comme "Go To Sleep" de Eminem featuring DMX et Obie Trice qui ouvre le film. Un très bon divertissement.
Production Silver typique (baston + rap), « En sursis » est un film de consommation rapide vite vu et encore plus vite oublié. Le film réunit tous les défauts inhérent à ce type de production à savoir un scénario abracadabrantesque (les diamants qui sont un carburant nucléaire !), une crédibilité zéro (la mort de Dacascos, la poursuite dans Los Angeles…) et des personnages stéréotypés. Mais, le casting est intéressant (avec un Jet Li toujours aussi agile, un DMX pas trop mal, un Mark Dacascos parfait en méchant et une superbe Gabrielle Union), la BO est pas trop mal (surtout pour du rap) et les scènes de combats sont parfaitement chorégraphiées. On n’en demande pas plus !
Doté dun scénario complètement bidon et de clichés insupportables (papa modèle et croyant alors quil est voleur, superbes nanas à la pelle, voitures de luxe pour faire de la pub, combats brouillons et souvent câblés, prisonnier puissant qui a plus de pouvoir que les matons, méchant très méchant vraiment effrayant de méchanceté, le gros Anthony Anderson qui fait le con pour amuser la galerie sans y arriver, ), En Sursis nest même pas rattrapé par une mise en scène banale et encore moins par un final archi moraliste dune débilité affligeante. Le ratage est quasi-total !
J'ai pas trop aimé , le film pour moi les acteurs s'affiche dans un film d'ction avec de belle nanas et de belel voitures bref un film sans intêret .Les combats de jet li n'y chaneront, ca reste fade.
Incroyable... bartkoviak a réussi à gâcher ce qui aurait du faire date dans l'histoire du film d'action, le combat entre 2 stars du films d'arts martiaux, Jet Li et Mark Dacascos (qui a hélas rarement été employé au max de ses capacités). L'histoire on s'en fiche, vu qu'il n'y en a pas, mais les combats (principale source de déception du film) montrent à quel point Cory Yuen est feignant. J'aurais rarement vu des chorégraphies aussi molles et peu empreintes d'énergie. Kelly Hu fait de la figuration, Jet Li bat encore son adversaire avec des flammes autour du ring, comme dans roméo doit mourir, sauf que là, on a une petite nouveauté, de l'eau!! ils se battent les pieds dans l'eau!!! allez on oublie et hop!! poubelle!!!
Jet Li, charismatique et imperturbable même dans les combats. Les chorégraphie sont originales et très rythmées, particulièrement la rencontre des deux géants qui nous scotche. Dacascos (trop rare) nous surprend dans son rôle de "méchant". J'en demandais pas plus pour me détendre après une bonne journée de boulot...
En homme moderne, vous décidez de profiter d'un spectacle moult de maintes scènes d'action, cascades et arts martiaux de type "kung fu". A cet effet afin d'entretenir votre standing d'homme de bon gout, vous décidez de regardez "En Sursis". Autrement dit, tu as décidé d'être un gros bauf se grattant les couilles, la bière à la main, devant du sexe et de la violence ! C'est bien légitime ! Mais voila qu'au moment où vous espériez profitez d'une comédie d'action qui de "Piège de cristal", qui de "Terminator", vous vous apercevez hélas un peu tard, que vous vous trouvez face à un des pires navets relèguant "Bad Boys 2" au rang d'un bon Bergman. Une série de scènes débiles sur fond de musique Rap-Rock abrutissante et de pseudos rappeurs tous plus vulgaires les uns que les autres scandant leur arrogance à longueur de temps. Avouez que la situation est pour le moins "bordeur-lailleuneu"... Alors Que Faire ? Vous ne devez jamais ! au grand jamais ! pester et éructer d'un gros glavio qui atterirait sur l'écran diffusant cette suite d'immondices. Cela ne correspondrait guère à votre stature d'homme du monde, et convenez en, ne ferait que salir votre compagnons à tube de vos longues soirées d'hivers. Non, avec toute la désinvolture qui sied à votre rang d'homme averti, vous devez au contraire considérez que vous comptez Jet Li comme l'un de vos acteurs de kung fu préféré, qui hélas se compromet ici, mais qu'il serait dommage de manquer quelques uns des excellents combats qu'il mène ici face à Mark Descasos nottament. Et en ce qui concerne le reste, vous en profiterez pour vous amuser de l'aspect grossier et non sens de cet imbécilité, pour en trouver un coté joyeux puisque tout ceci en arrive à sombrer dans la drolerie Nanar à force de bétise. Les quelques amis qui seront présents dans la pièce en profiteront pour admirer le coté décalé et votre sens de l'humour au 5ème degré qui font de vous cet homme élégant de bonne réputation que vous êtes.
Je n'ai retenu de ce film que ça : BOUM , PAF , BING , PANG, le tout saupoudré d'un scénario qui aurait été l'un des plus mauvais d'un de mes films amateurs. Par contre si vous avez aimé les films que je vais énoncer peut-être trouverez vous un quelconque intérêt à En Sursis : The One , Taxi , Fist of legend ou encore Le Baiser mortel du dragon. Le pauvre Jet Li ne semble pas réussir à faire décoller un carrière américaine qu'il n'aurait jamais dû entamer .
Le scénario est pas terrible (on s'y attendait un peu), les combats de Jet Li sont pas mal, vraiment pas du niveau d'un Tai-Chi Master ou d'un Il était une fois en Chine et pour les fans de HIP HOP U.S la B.O déchire. La réalisation aurait pu être meilleure, avec un espacement, sur toute la durée du film des scènes de combat, au lieu de ça on se retrouve avec plusieurs combats simultanés et pas mal de longueurs. Bref un film pas mal mais on en ressort un peu déçus.
Du divertissement agréable aux yeux mais parfois méchant pour les neurones... les scènes de fight sont sympa, rien a dire, mais Jet Li n'est plus autant en forme que pour ces premiers films, c'est dommage. Un truc quand même sympa, c'est le char !
Un pauvre film, complètement calibré et conformiste : violence, action et sexe, mais pas trop (attention!!), le tout surfant sur la mode rap/asie!! Ainsi tout le monde est content, le consommateur en a pour son argent et le producteur remplit sa besace. Au final, c'est bien Jet qui est le plus à plaindre, le pauvre jouant un role complètement insipide, et voyant ses qualités de combattant gachées par une mise en scène qui ne ressemble à rien... Bye bye Jet et see ya later!!!