Joue-la comme Beckham
    2,8
    4879 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joue-la comme Beckham ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 12 septembre 2008
    Un film drôle, frais, aux personnages attachants, qui a permis de réveler Keira Knightley et surtout Jonathan Rhys Meyers sublime dans ce film. Pour passer un grand moment ! ce film bien qu'abordant un sujet complexe pour les jeunes filles issues de culture extra "judeo-chrétienne" n'en ai pas moins à l'arrivée parvenu a nous divertir tout en prenant plus sérieusement conscience du quotidient des personnages. A voir! et traité intelligemment. Le point fort : l'actrice Parminder Nagra
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 13 septembre 2014
    Une comédie réussie sur un thème original. Le scénario est astucieux, mélangeant l' Angleterre traditionnelle et le milieu de la communauté Hindou. Le thème de l'intégration sur un mode humoristique. Beaucoup de bons gags et de l'humour "so britisih" . La jeune actrice indienne est excellente ainsi que tous les seconds rôles indiens. Un très bon moment de cinéma.
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 14 avril 2008
    Vraiment nul et sans interêt. Les acteurs jouent comme des savates et l'histoire semble tirée par les cheveux. Difficile à croire que beaucoup de gens aiment ce film. Toutefois, faites confiance à ma critique, même si elle est la seule à avoir mis 0 étoiles.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 2 mai 2009
    Une comédie sympathique qui a un peu vieilli mais qui arrivait à se surpasser des autres comédies par son actrice principale, infirmière des urgences également, accompagnée de Keira Knightley la pirate des caraïbes.
    ferlox
    ferlox

Publiée le 19 avril 2009
    Un joli film sans prétention mais avec de belles convictions. L'interprétation est réussie.
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 29 juin 2007
    J'hallucine!!! Je suis le seul à mettre 0 étoile à ce navet (même pas assez drôle pour être qualifié de nanar)! Non mais je me suis trompé de film ou quoi? Quelle daube pour gamin et encore, bons sentiments, morale à 2 balles, c'est dégoulinant et les gags mon dieu, quelle horreur. Pourtant je connaissais bien la réalisatrice et les shows auxquels elle participe en angleterre, totalement rien à voir! Elle fait du super humour anglais à la sauce indienne (à la TV), et là de l'humour de mauvais films américains avec une morale à 3 francs ... C'est vraiment pas de l'humour anglais mais bien une bonne daube à l'eau de rose (peut-être du bolywood alors?). Bref passez votre chemin...
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    Une comédie rafraîchissante avec un casting plein de révélations ( P Nagra, Rhys Meyers, Knightley), on rit souvent , il y a quelques bons moments d'émotions, vraiment un film à voir.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 12 avril 2011
    Comédie mélangeant les cultures indienne et britannique sur fond de drame et de passion pour le football... ça m'a pas trop botté même si le film en lui même est bien fait et qu'il plaira aux amateurs de mix "Boolywood et films Occidentaux".
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 26 juin 2011
    Une bonne comédie qui cache derrière le foot les relations et le poids des origines et de la culture; le tout bien ficelé autour d'un scénario simple mais convaincant et qui met bien en valeur la très bonne interprétation des trois personnages principaux.
    Stella F
    Stella F

Publiée le 28 août 2009
    un film ennuyant!
    Publiée le 30 mai 2009
    Une comédie qui donne le sourire et la pêche. C'est vraiment dommage que les séquences de foot soient aussi mal filmées et ne ressemblent à rien. Les buts sont dignes d'Olive et Tom !!! Pour le reste, les deux jeunes actrices sont formidables (Keira Knightley est remarquable, tant dans son jeu qu'avec un ballon). Un ton en dessous "Fish and chips" (sur les pakistanais anglais), mais bien quand même.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 19 janvier 2015
    Ce film est une initiation au football féminin et à la culture indienne installée en Angleterre. Vite repérée par une footballeuse de son âge, l'indienne va se voir recruter dans une petite équipe de foot féminine. On voit l'entraînement et les difficultés pour les filles de pouvoir jouer au foot. Elles se débrouillent plutôt bien même si elles tombent vite amoureuses de leur entraîneur. Sympa, la presque version féminine de "Goal, naissance d'un prodige" en plus jeune. Ca manque d'humour et l'amitié est plus présente que la romance.
    David R
    David R

Publiée le 11 mars 2012
    A voir le succès outre-manche de ce film, avec plus de 10 millions d'entrées, j'étais sûr de passer un chouette moment de cinema. Du cinema, il n'y en a guère eu, cela pourrait être une petite série ados pour montrer que l'on peut réussir avec la volonté, mais c'est tout. C'est gentil, disons, mais trop gentil.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 22 novembre 2010
    P'tit film sur le football féminin et la culture indienne avec cette amoureuse du ballon rond...
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    C'est sympa... mais un peu simplet au bout d'un moment.