Joue-la comme Beckham
    2,8
    Votre avis sur Joue-la comme Beckham ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2010
    Bien joué, rythmé, percutant et doté d'un humour typiquement british, ce film se regarde comme un match de gala.
    so13
    so13

Publiée le 28 novembre 2010
    Très agréablement surprise par ce film! Je m'attendais à une daube ou un truc assez niais mais en fait pas du tout! Film très sympa
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 18 janvier 2009
    Un film sans prétention, sympa, mais prévisible, dans le même genre (et en drame) on pourra lui préféré just a kiss de Loach
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 24 mars 2010
    joue-la comme beckham n’est pas un très bon film de Gurinder Chadha. Le scénario est plat et mal travaillé, la mise en scène du réalisateur est basique et il ne prend pas de risque, les acteurs comme Parminder Nagra, Keira Knightley ou encore David Beckham sont souvent trop peu convaincants dans leurs rôles, le film est souvent ennuyeux etc… Bref ça vaut un 07 / 20.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 14 mars 2012
    Une comédie sociale sur fond de foot, d'un bon niveau de deuxième division. Pas plus, pas moins.
    Antony
    Antony

Publiée le 20 juillet 2010
    C'est mignon, bien que caricatural au possible, et du coup, on sourit, et même parfois, on rit. Malgré mes craintes initiales, Parminder Nagra et Keira Knightley sont finalement plutôt convaincante malgré le contre emploi évident. Bref le film est bien mené, mais ça ne casse pas non plus la baraque, à cause du trait quelque peu forcé à coup de cliché sur l'homosexualité, la culture indienne et le machisme. Cela amène des sourires mais n'élève guère le film très haut. Par ailleurs et par bonheur, les scènes de foot se font rares.
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 14 avril 2008
    Vraiment nul et sans interêt. Les acteurs jouent comme des savates et l'histoire semble tirée par les cheveux. Difficile à croire que beaucoup de gens aiment ce film. Toutefois, faites confiance à ma critique, même si elle est la seule à avoir mis 0 étoiles.
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 29 juin 2007
    J'hallucine!!! Je suis le seul à mettre 0 étoile à ce navet (même pas assez drôle pour être qualifié de nanar)! Non mais je me suis trompé de film ou quoi? Quelle daube pour gamin et encore, bons sentiments, morale à 2 balles, c'est dégoulinant et les gags mon dieu, quelle horreur. Pourtant je connaissais bien la réalisatrice et les shows auxquels elle participe en angleterre, totalement rien à voir! Elle fait du super humour anglais à la sauce indienne (à la TV), et là de l'humour de mauvais films américains avec une morale à 3 francs ... C'est vraiment pas de l'humour anglais mais bien une bonne daube à l'eau de rose (peut-être du bolywood alors?). Bref passez votre chemin...
    Dantes76
    Dantes76

Publiée le 23 avril 2010
    Je dois avouer que j'ai été très déçue. On arrive pas a accrocher au film, keira n'est pas crédible du tout comme le reste des acteurs (a part le père indien qui je dois l'avouer m'as plus). Je n'ai trouvé aucun intérêt a ce film à part lorsqu'ils sont a l'aéroport et que l'on voit des avions ( j'aime bien les avions ^^). Bon après je comprend que certains aiment
    caro18
    caro18

Publiée le 29 mars 2012
    Beaucoup de clichés et un scénario convenu mais ça se laisse regarder.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 24 mars 2013
    Une comédie réaliste sur la culture indienne dans un autre pays, qui permet de se divertir le temps de quelques instants.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 9 novembre 2008
    Quand l'expression "petite comédie sans prétention" prend tout son sens... Ne vous attendez pas à rire, vous seriez très déçu. Le seul intérêt : la satire sociale, et encore.
    ludo68
    ludo68

Publiée le 21 juin 2013
    L'histoire est pas mal. Une seul phrase : Faite se que vous avez envie de faire dans votre vie et non pas se que les autres veulent que vous fassiez.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 2 mai 2009
    Une comédie sympathique qui a un peu vieilli mais qui arrivait à se surpasser des autres comédies par son actrice principale, infirmière des urgences également, accompagnée de Keira Knightley la pirate des caraïbes.
    Jeanne A.
    Jeanne A.

Publiée le 31 mars 2016
    Un film immoral (en plus d'avoir une image et des dialogues médiocres) qui se veut combattre le sexisme, alors que bien des filles et des femmes y sont dépeintes comme des cruches. Plusieurs fois on y trouve des remarques dégradantes envers la sexualité féminines, par exemple quand l'héroïne humilie des filles en leur disant : "j'suis pas une grosse salope, moi". L'important c'est d'avoir le choix, de pouvoir faire du sport et s'habiller en jogging ou bien être coquette et flirter avec des garçons, mais la phrase du père quand il dit à sa femme (superficielle et stupide) : "Je préfère qu'elle fasse du foot plutôt qu'elle couche avec des garçons" illustre bien l'idée du film.