Ali G
    Votre avis sur Ali G ?

Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    En mettant en scène une aventure cinématographique avec le personnage culte de son émission "Da Ali G Show", Sacha Baron Cohen s'est enfin fait un nom parmi les comiques new generation. On l'avait vu en chauffeur bling-bling pervers tentant d'entrer en boite privée dans le clip "Music" de Madonna, désormais il va tenter de sauver le centre de loisirs pour gosses de sa petite bourgade anglaise des mains de politiciens véreux. Car dans Ali G, l'acteur britannique se moque éperdument de ce côté clinquant qu'ont les rappeurs américains. Ainsi, Ali G est un loser un peu benêt avec un petit pénis, qui vit encore chez sa grand-mère, a une copine "normale" et un gang de bras cassés. Habillés avec des vêtements flashy, lui et son crew parcourent la petite ville de Staines en Angleterre en se prenant pour des caïds. Et c'est là qu'on a affaire à une comédie acérée et détonante où Ali, jeune garçon plein de rêves de gloire, va se retrouver député au Sénat anglais. Des gags à chaque plan, des répliques cultissimes, des scènes d'action improbables et des situations hilarantes autour d'une réalisation soignée et d'une musique rythmée font d'Ali G une comédie anglaise monstrueusement culte. À réserver pour les fans du genre.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 7 décembre 2009
    moins trash que borat et bruno, Ali G reste toutefois une bonne comédie ou l'on rit du début à la fin.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 8 novembre 2007
    rafraichissant de mauvais gout, d'humour enfantin, ali G est un des meilleurs films con depuis...austin powers 3, au moins. un régal complet !!!
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 15 juillet 2014
    Alors autant je suis assez fan de Sasha Baron Cohen, autant j’avoue ne pas réussir à rentrer dans le trip de cet « Ali G ». Trop décousu, pas de réelle finalité. Certains gags me font sourire, mais bon, franchement, me concernant, ça ne va pas plus loin. Dommage...
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 26 mars 2013
    Le film complètement ouf qui a fait connaitre ce taré de Sacha Baron Cohen !
    Délirant et barré ce film a fait naître un pure Géré (Mélange de taré et de génie^^)
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 23 avril 2013
    Sacha Baron Coen affirme ici son statut de KING de l'humour transgressif trash au cinéma, au service d'une comédie à l'intrigue un peu légère...
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Ali G par dans tout les sens,le personnage débile d'Ali G est vraiment une perle de drôlerie. Bref une pure tuerie d'humour débile,qui ne plaira pas à tous le monde,mais qui plaira aux amateurs de cet humour débile.
    Jadeliro
    Jadeliro

Publiée le 24 mai 2013
    Si le scénario est sans grande originalité, l'intérêt du film se trouve dans l'avalanche de scènes complètement absurdes, accompagné d'acteurs nous décrivant une fresque banlieusarde, avec ses personnages hauts en couleur, drôles et pénibles.
    Publiée le 20 juillet 2010
    C'est complètement déjanté, scato, puéril, mais extrêmement drôle.
    floramon
    floramon

Publiée le 5 juillet 2012
    malgré quelques bonnes idées , ali g ne m'a pas énormément plus , l'humour est beaucoup trop vulgaire à mon gout , pour moi ce film est le moins bon de tout des personnages de Sacha Baron Cohen
    clément d.
    clément d.

Publiée le 10 janvier 2010
    Ali-G : film totalement barré !!
    Sacha baron Cohen est exceptionnel dans son role , humour omniprésent , traitant de sujets diverses et variés , on accroche de début a la fin .
    Déjantéééééé !!!!!
    Publiée le 23 juillet 2010
    Plus drôle que Borat, mais quand même bien ridicule parfois, même souvent ...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 août 2009
    Une comédie complètement déjantée à regarder à plusieurs pour un maximum de résultat.
    Sacha Baron Cohen n'a décidément pas finit de nous étonner en commençant sur un piédestal ses compositions caméléons aussi détonantes que hilarantes.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    un film dejante que jaime bien sai asse marrant par moment un tre bon moment bou waka
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 23 octobre 2013
    Malgré le côté décalé du film, les dialogues bien cherchés et la bonne interprétation de Cohen, le film est parfois ennuyant en raison du manque de véritable humour.