Ali G
    Votre avis sur Ali G ?

Chinch
    Chinch

Publiée le 16 février 2009
    Ce film est énorme, il faut vraiment le voir c'est une tuerie on rigole du début à la fin. C'est de l'humour stupide mais c'est celui avec lequel on se marre le plus.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 6 juin 2013
    L'humour de Sasha baron cohen est nettement moins bon dans la fiction que mis face à la crétinerie de vrais personnes. Ali G n'est pas subversif est très rarement drôle,ça ne ressemble en aucun point à Borat ou Bruno.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    C'est ridicule mais distrayant au plus haut point. Il faut avouer que le casting garde une place majeure dans la réussite du film.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 29 août 2012
    Je voulais voir un film avec Sacha Cohen autre que ses films xénophobes où il ne fait que plaindre les juifs et propager des clichés sur les arabes et les ressortissants du tiers monde (tels borat ou le dictateur). Ce film est décalé et a des idées originales il faut l'avouer. L'interprétation de Sacha Cohen est très bonne, et la BO est super. C'est parfois amusant même si ça nous arrachera juste quelques sourires, mais hélas son éternel humour pipi-caca et ses obscénités gâchent tout, et au bout d'un moment on aura l'impression de regarder un mauvais David Zucker sans Leslie Nielsen mais avec Jean Marie Bigard puissance 10 ou nos scatologues Harold et Kumar. Dommage!
    6nematod
    6nematod

Publiée le 6 octobre 2013
    'Rarement vu quelquechose d'aussi crétin. Le message reste finalement situé au dessous de la ceinture. Allez, j'tire la chasse...
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Le film assure sa promo mais peine à être plus qu'une suite de sketchs, certains déjà vus à la télé, liés par une histoire de politique complètement bidon.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 17 avril 2012
    Certains gags sont très drôles mais on a trop l'impression de voir un long sketch qui ne tient pas du tout la distance.
    Publiée le 22 juin 2013
    Une comédie qui parodie les gangsters , ce qui donne des bon délires, l'histoire est sympa bref on passe un bon moment devant.
    ogardini
    ogardini

Publiée le 31 août 2011
    C'est débile, c'est gras, et pourtant on en reprend ... en VO evidemment ! Vous avez aimé Wayne's World et la Cite de la Peur ? Courrez voir Ali G !
    matt240490
    matt240490

Publiée le 7 octobre 2012
    Film totalement débile à l'humour style Scary Movie, Ali G est le premier film parodique représentant Sacha Baron Cohen, avant Borat, Bruno et Le Dictateur. Malgrès quelques bons gags, le film reste mauvais dans l'ensemble, en partie pour ses dialogues miteux et son jeu d'acteur catastrophique. En dépit de la présence de Michael Gambon, de Rhona Mitra et de Martin Freeman, il reste impossible de savourer pleinement cette oeuvre, à moins de chercher un défouloir à sa vie quotidienne et d'aimer l'humour complètement naze.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 20 septembre 2015
    Ne m'attendant à rien, et pensant tomber sur une comédie bas de gamme au vu de la bande annonce, j'ai étais grandement surpris par la débilité de ce film (dans le bon sens du terme).
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 20 novembre 2010
    C'est décevant, le personnage d'Ali G est juste un abruti comme un autre, certaines situations prêtent à sourire, mais c'est trop rare comparé à Borat ou Bruno (j'ai l'impression que la qualité des films augmente), bon c'est sympa, mais de loin pas extraordinaire, moi qui m'attendait à rire autant que devant Bruno…
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 22 juin 2011
    Personnage culte crée sur scène par l'allumé Sacha Baron Cohen,"Ali G" aurait du y rester.En Angleterre,il est devenu si acclamé que ses expressions sont passées dans le langage courant des jeunes.Ali G est un pauvre banlieusard de Londres,qui se prend pour un rappeur américain.Il est obsédé,scatophile,fumeur d'herbe et au chômage longue durée!Avec une telle panoplie,Baron Cohen se moque des blancs qui se prennent pour 2Pac ou BIG,parce que "ça fait cool".On comprend qu'il veut dénonçer la crise identitaire des jeunes.Seulement,ses bonnes intentions tombent à l'eau,tellement le film est vulgaire,décérébré et choque gratuitement.C'est d'autant plus évident,après avoir "Borat" et "Bruno",qui eux sont plus intelligemment provocants.Niveau cinéma pur,c'est du zéro absolu,avec en plus cette histoire totalement crétine d'Ali G entrant en politique.Baron Cohen ne parvient pas du tout à faire rire.Il est plutôt navrant,et s'enfonce dans les abîmes de son navet.Il est la preuve en images que pour qu'un personnage passe le cap du grand écran,il a besoin d'un scénario consolidé et d'un rire réfléchi.Si c'est juste pour amuser la galerie...
    halou
    halou

Publiée le 6 septembre 2011
    Divertissement d'adolescent. Aucun intérêt cinématographique.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 14 mars 2008
    OK ça fait pas dans la finesse mais qu'est-ce que je suis marré. Le personnage crétin d'Ali G est vraiment trop hilare.