Police Academy
    2,9
    8234 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Police Academy ?

Publiée le 5 février 2008
    Le meilleur épisode de la saga... des gags pas toujours très fins mais efficaces... on rit de bon coeur
    Publiée le 17 janvier 2010
    Un classique de la comédie américaine. on ne s'ennuie pas 1 seconde devant les pitreries des nouvelles recrues.
    Publiée le 21 février 2017
    Ce film est plutôt con... mais amusant. On ne s'empêchera pas de rigoler devant ce long-métrage assez culte des 80's. Il aurait pu être mieux ce film, mais il est gâché par quelques incoérences scénaristiques. Pourtant l'intrigue est là: une nouvelle maire a décidée de chambouler les conditions de candidature à l'académie de police locale... et s'en suivra la catastrophe... Et comme le film aura 5 suites supplémentaires, il est probable que ces suites seraient pires que le premier... mais cela est assez prévisible...
    Publiée le 22 juin 2014
    Ce film est, à mes yeux , l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir et je ne m'en lasse pas. Chaque fois que je l'ai regardé, j'en ai pleuré de rire avant d'en redemander.
    Michel FRERET-ROY
    Michel FRERET-ROY

Publiée le 9 juillet 2023
    Franchement potache et désopilant ! Pas raffiné pour deux sous mais tellement politiquement incorrect qu'on se demande comment ce film n'a pas été supprimé des catalogues 😅
    A prendre au 3ème ou 4ème degré !
    Ça a très bien vieilli finalement.
    Publiée le 28 mars 2012
    J'ai adoré ce film étant petit, je l'est regardé plusieurs fois et le conseil vivement aux enfants/préado. Larvel Jones m'a fait déliré :D
    Publiée le 12 septembre 2020
    Super, les vannes et les acteurs jouent bien sur ce premier opus que je me lasse pas de regarder... 4/5 pour moi car il mérite pas la note de 2.9/5.
    Publiée le 5 novembre 2010
    Film culte pour sa stupidité affligeante mais peut faire rire à certains moments