Masquerade
    2,3
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Masquerade ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 15 novembre 2008
    L'histoire de ce thriller est classique et la réalisation sans étincelles ne sauve pas la faiblesse du scénario. Cependant Masquerade se regarde mais il ne laissera pas une trace impérissable dans votre mémoire.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 juillet 2007
    C'est très dur de regarder "Masquerade" jusqu'au bout tellement c'est ennuyeux.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 30 septembre 2010
    Oui, c'est vrai qu'on nous l'a dejà fait le coup du thriller à rebondissements et faux-semblants en veux-tu en voila, si bien que ce qui se voudrait ultra-novateur et étonnant est en définitive quelque peu prévisible. Cela dit, au moins Bob Swaim a le mérite de bien faire son travail, et le suspense réussit en conséquent à garder tout de même sa petite efficacité, surtout que les personnages apparaissent un peu plus étoffés qu'à l'accoutumée... On retiendra également une bonne interprétation et une superbe musique de John Barry, ainsi qu'une fin plutôt réussie... Rien d'exceptionnel donc, ni de vraiment original, mais ce "Masquerade" s'avère au final suffisamment efficace et mis en scène dans les règles de l'art pour que l'on puisse se laisser tenter une fois. Honnête.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 1 octobre 2009
    Un heros inoffensif se vautrant dans les pires poncifs une intrigue d'ascension sociale digne de Walt Disney des protagonistes surtout occupés à préparer des cocktails joints à une police qui ne cherche pas à savoir; rien ne restera de ce polar d'ailleurs dormant essentiellement à prendre au 626ème degré.
    El Wray
    El Wray

Publiée le 9 mars 2011
    Je n'avais jamais entendu parler de ce film et il semble que sa célébrité soit proportionnelle à sa qualité...
    Acteurs peu convaincants, personnages cruellement inconsistants, intrigue guère captivante, incroyable manque d'émotion. Une étoile car j'ai rarement autant ri devant une scène censée être dramatique (quand le bateau explose).
    Bref un joli ratage, même si ça se regarde sans véritable ennui.
    Je conseille vivement ce film à ceux qui n'en ont jamais vus...
    Publiée le 6 décembre 2020
    Raté. Rob Lowe battait le fer et Meg Tilly est excellente. On assiste à un bon téléfilm américain de l'après-midi mais à un mauvais film où l'intrigue s'avère tenace mais la fin expéditive et très décevante. Pourtant même la duplicité du rôle Doug Savant annonçait Sex Crimes et il y'avait vraiment quelque chose de gros à faire sur le dénouement du film. Nous serons bien plus convaincus par le Bad Influence porté par Rob Lowe et James Spader quelques années plus tard. A éviter pour ne pas être déçu.