Promets-moi
    3,2
    752 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Promets-moi ?

Publiée le 4 mars 2008
    Complètement loufoque, mais j'ai totalement accroché. L'atmosphère est drôle, le film est agréable à voir. Les sourires et les rires sont présents tout au long des 2h. Les acteurs sont géniaux (Jasna est particulièrement jolie). Bref, on passe un très bon moment et le moral (peut-être que pour un certain temps) est au top niveau à la fin du film. Alors: Ajde Kusturica!!! (un des seuls mots que je connais en serbe...).
    Publiée le 18 février 2008
    fabuleux
    du Kusturica tout craché!
    Beaucoup d'humour, de rêve, de magie, de schnaps, de coup de feu!! Un vrai rêve yougoslave.
    On entend qu'il ne s'agit plus de Bregovic pour la musique, mais cela fait du bien un peu de nouveauté. Je trouve que la BO fait musique très actuelle. Et cette chanson de Lepa Lukic au début du film!

JE LE CONSEILLE A TOUS !
    super divertissement !!!
    Publiée le 9 février 2008
    Une comédie serbe très distrayante! si vous aimez les films fantaisistes vous ne serez pas déçus, ça s'agite de partout et c'est très touchant!
    Publiée le 3 février 2008
    Il faut aller voir ce film l'esprit ouvert, et alors c'est le grand délire. Y a d'la joie, ça fait du bien en ce moment. C'est plein de couleurs, plein de vie, et en plus c'est drôle. Très drôle.
    Publiée le 14 mai 2009
    film qui pourrait paraitre vraiment mauvais, mais qui est surprenant et amusant , à regarder à plusieurs!
    unique
    Publiée le 27 juillet 2009
    Alors que j'avais du temps à tuer une après-midi, je me suis dis "tiens, ça à l'air marrant, va voir ce film". Et je peux vous dire que j'ai pas été déçu! Dans un humour nous rappelans les grands comique français, pas aussi vulgaire et mal tourné que ceux d'aujourd'hui, Emir Kusturica nous offre du rire en barre pendant près de deux heures, avec un scenario completement loufoque mais très original, dans un cadre spacial assez rare (la Serbie actuelle).
    Pour les petits et pour les grands, c'est une comedie à voir!
    Publiée le 30 janvier 2008
    C'est le premier film de Kustorika que j'ai vu. (Désolé pour l'orthographe...).
    Et ça ne m'a pas plus !
    Sincèrement, c'est TROP dans l'excès. Du n'importe quoi. Ca part dans tous les sens sans qu'il n'y ait vraiment, justement, de sens. Trop de "délires" (qui ne m'ont pas vraiment fait rire), trop de lourdeurs, trop de longueurs, trop de "oh, y a de la joie".
    Sincèrement, je n'ai pas aimé !
    Certes, peut-être que je ne peux pas qualifier le style du réalisateur avec uniquement UN film, mais l'impression que m'a laissé CE film est plutôt désastreuse. Les situations sont rocambolesques, les personnages ridicules : le réalisateur tente de nous faire partir dans son tripe exagéré : sans succès.
    Donc voilà, vous l'aurez compris, je n'ai pas vraiment adhéré à ce délire, je n'ai pas aimé le film.
    Publiée le 12 février 2008
    Provoques-moi. Politiquement incorrect et cinématographiquement génial. Immense provocréateur Kusturica mets des gants...de boxe. Les symboles sont énormes. Les américains en mafieux zoophiles, l'Union européenne en dragueur loser ringard et les russes en frères déjantés (extraordinaires)etc,etc... tournent autour d'une Serbie entre deux âges mûre ou un peu verte. Quels acteurs ! Tout le monde y passe ...et dans quel style ! Fellini ou Rabelais ? Non ! Kusturica ! Des idées, des vraies trouvailles à chaque séquence. La vie partout, foutage de gueule et auto-dérision. Emir rime avec rire, il est l'homo balkanicus un peu fâché tourné vers les chemises rouges (mais à carreaux) juste là. Où sera-t-il demain ? Emir reviens on en veut encore.
    Publiée le 9 mars 2008
    Oui et non,

ce film est à mon gout différent des autres de Kusturica tout d'abord dans la direction de la photo.

L'ambiance est plus proche du kitch, du grotesque plutôt. C'est peut etre les couleurs , la lumière choisie qui en premier ne m'ont pas emballé.

Néanmoins à voir, car c'est différent et rien que pour cela il faut se faire son avis.
    Publiée le 10 février 2008
    C'est vraiment génial. Du rire, de la bonne humeur, de la tendresse...Une actrice éblouissante et des acteurs très émouvants...
    Allez le voir, c'est vraiment un petit bijou!
    Publiée le 4 février 2008
    Un véritable Must avec un budget qui n'a certainement rien à) voir avec celui des " Jeux "!!!
    L'argent ne fait pas le talent!!!
    En ce qui concerne Emir Kusturica ce n'est plus du talent c'est du génie!!!!
    Promets-moi supplante même Arizona Dream!!!
    Un grand moment de comédie déjantée,il ne nous donne même pas une seconde de répit : plus de deux heures de délire , de fraicheur, de Vie!!!
    A VOIR A CONSEILLER ET A REVOIR TOUT DE SUITE ET REGULIEREMENT!!!!
    Publiée le 10 février 2008
    excellente comédie, du gros délire à la kusturica !
    Je me suis franchement marré, quelle ingeniosité, quelle créativité et les personnages sont si tendres, une vraie réussite ! à voir et à revoir, un bon 4 étoiles mérité !
    Publiée le 15 février 2008
    Musiqua, et sourire en accordéon ! Émir Kusturica nous compose, comme d’habitude, la même salade avec un assaisonnement néanmoins différent. Et quand on aime la batavia, peu importe la sauce, on en mange et remange… Un film loufoque, drôle, divertissant, et sans limites, pour tous ceux qui aiment Kusturica, et pour tous ceux qui ne connaissent pas encore.
    Publiée le 3 février 2008
    Génial! Foncez le voir!
    Publiée le 31 janvier 2008
    Ca s'agite dans tous les sens, ça crie, ça hurle : maux de tête assurés !
    Je dois avouer que je n'ai tenu qu'une heure...
    Qu'est devenu le réalisateur génial du Temps des gitans ? Peut-être
    Kusturica devrait quitter la Serbie et se confronter à d'autres univers
    comme il l'avait fait avec Arizona Dream...