Pierre Lapin
    1723 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pierre Lapin ?

Min S
    Min S

Publiée le 10 mai 2018
    Joli film très animé et agréable à regarder, simple et gentil, très caractéristique du cinéma d’animation anglais. Mes enfants de 8 et 10 ans apprécient beaucoup ! ✔�
    Publiée le 13 avril 2018
    Bon film. On ne s'ennuie pas. Les effets spéciaux avec les lapins sont incroyables. beaucoup d'humour et de tendresse. Les scènes de bastons entre le lapin narcissique (mais trop fun) et le propriétaire psycho- rigide(mais au grand coeur ) sont top
    angelo F.
    angelo F.

Publiée le 10 avril 2018
    Ce dessin animé est un véritable régal.
    Ce lapin et sa famille, mais aussi tous les autres animaux nous font passer un excellent moment de divertissement.
    C'est pour tout le monde, petits et grands.
    lafonf@yahoo.fr
    lafonf@yahoo.fr

Publiée le 15 juin 2018
    ne s'adresse définitivement pas aux petits...pas avant l'âge du collège...Rien à voir avec les livres. Par quoi commencer? bande son de boite de nuit pour ado, humour lourd et déplacé. Voix et dialogues des personnages en rapport avec la musique hélas... spoiler: comme image la carotte qui se fume comme un joint résume bien l'esprit du film.
    Atterré par le niveau du script....interprétation du livre vulgaire et pauvre...si pauvre pour les enfants!!
    Publiée le 2 mai 2018
    Pour les tout petits.
    Les films pour enfants sont parfois également plaisants pour leurs parents, voir parfois clairement pensés pour eux. Ce n'est clairement pas le cas ici.
    Très bien réalisé, sympathique, avec une belle morale orientée "nature", notre lapin plaira avant tout aux très jeunes enfants (5-6 ans).
    madeincine
    madeincine

Publiée le 30 novembre 2018
    un film gentillet. bien veillant pour les enfants, beaucoup moins pour les adultes. bon point pour les animaux plutôt réaliste. bon courage pour les parents. certains dans la salle étaient sur leurs portables... 2/5
    saurar
    saurar

Publiée le 9 mai 2018
    Nous avons accompagné notre petit fille voir ce film animé très bien réalisé, un plaisir pour les enfants. Les effets spéciaux sont simples et bien fait. Elle a beaucoup apprécié, et a passé un bon moment.
    Royal Kryzalid
    Royal Kryzalid

Publiée le 21 avril 2018
    Très joli film, efficace sur le public visé (4-10 ans). C'est gentillet, sans virer dans le cul-cul-la-praline. Mes filles (4 et 7 ans) ont adoré, et je me suis laissé surprendre par la qualité des effets spéciaux et comiques.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 23 août 2018
    Technique d'images réelles et de synthèses époustouflantes.......... Trop de répétitions des scènes de conflit avec les lapins..........3 étoiles et demie...!!
    Marln C
    Marln C

Publiée le 26 avril 2018
    J'étais un peu septique d'aller voir ce film mi-réalité mi-virtuel.
    Résultat très réaliste.
    On suit Pierre Lapin dans ses escapades et évite les pièces en même temps que lui.
    Appréciable des enfants et des parents.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 23 avril 2018
    Le film bénéficie d'une animation remarquable, dommage que l'histoire soit sans surprise car tout est déjà dans la bande-annonce.
    1008cent99
    1008cent99

Publiée le 12 mai 2018
    Le film est sympa, j'ai rigolé dans certains passages mais sans plus. L'animation est bien faite. Le format du film me rappel un peu les films d'avant avec un peu des "faux méchants".
    Critik D
    Critik D

Publiée le 10 mai 2018
    Je suis fan des œuvres de Beatrix Potter, de ses illustrations et de l'univers qu'elle a créé. Même si aujourd'hui je m'en souviens beaucoup moins. A l'annonce de ce film, je savais que je foncerais le voir. Bien que l'animation soit magnifique tout comme son incrustation dans les prises de vues réelles, je n'ai pas été convaincue. Je ne sais si le visionnage en VF a énormément joué, où si je ne suis plus du tout le public visé, mais je n'ai pas trouvé l'histoire et les dialogues très convaincant. Pour moi, il manquait la poésie et la morale de Beatrix Potter. Malgré cette déception, le film reste un bon divertissement qui plaira au plus jeune,les frasques de Pierre Lapin et ses compères devrait leur plaire, et les personnages sont attachants. J'ai eu plaisir à retrouver Domhnall Gleeson et je n'avais absolument pas reconnu Sam Neill sous sont déguisement.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 10 mai 2018
    On ne s’ennuie pas dans ce film de 1h30 mais c’est davantage fait pour les enfants que pour leurs parents. Cela fait furieusement penser à l’histoire d’autres rongeurs, celle d’« Alvin et les Chipmunks ». Néanmoins, on a encore gagné en réalisme. Le scénario est assez basique et je pense que je vais très vite oublier ce film.
    michamicha
    michamicha

Publiée le 5 avril 2018
    Formidable! L’animation, les dialogues, la musique. Charles 8 ans et Arthur 5 ans ont beaucoup ri et ont adoré, moi aussi!!!