Pierre Lapin
    1732 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pierre Lapin ?

margot M.
    margot M.

Publiée le 19 avril 2018
    Film très intéressant, pour les enfants. Ma fille de 7 ans a aimé. Belle histoire !!!
    Les acteurs ont un joli rôle. Oui j’ai aimé ce film
    Legoffe
    Legoffe

Publiée le 11 mai 2018
    Un excellent moment, pour les adultes y compris. Les lapins (et leurs amis) sont presque aussi vrais que nature et les (vrais) comédiens sont tous très bons. On se délecte du duel entre le citadin et nos amis à grandes oreilles, duel qui prend des allures de guerre où la course à l'armement pourrait bien mal se terminer.
    Publiée le 26 juillet 2019
    Un très bon film familial que les petits adoreront mais que les grands peuvent aussi regarder avec beaucoup de plaisir.
    tell
    tell

Publiée le 12 août 2023
    J'ai vu ce chef d'œuvre et j'ai aimer du début à la fin pour une fois que l'on mais les lapins et que l'on fait un chef d'œuvre continuer comme ça
    Fanny G
    Fanny G

Publiée le 24 février 2020
    Un film hilarant a voir en famille avec des enfants ou non je l'ai trouvé génial, drôle et un petit côté émouvant.
    Je recommande aux gens de le voir rapidement.
    Publiée le 15 juin 2018
    Quelle tristesse de voir un de mes souvenirs d'enfance détruit par une équipe qui n'a clairement pas fait de recherches avant d'écrire le scénario. L'esprit de Béatrice Potter est entièrement perdu dans cette adaptation de Pierre Lapin. Les auteurs de ce film ont décidé de montrer un Piere Lapin ado, qui spoiler: ne supportant pas que sa mère adoptive ait un copain,
    encourage la violence et la moquerie des plus faibles. Il s'agit pour moi d'un film qui se veut pour les jeunes enfants mais qui n'est qu'une représentation négative et sans fond d'ados qui ne respectent rien. Je tiens aussi à prévenir les parents qui comptent emmener les plus jeunes: spoiler: Le film montre les protagonistes qui détruisent une maison voisine pour une fête, fument un joint, et se moquent d'enfants qui ont des allergies
    . Je doute que ce soient des messages que les plus jeunes devraient recevoir...
    Publiée le 7 mai 2018
    avec les livres 'pierre le lapin' est dans une belle histoire avec de beaux dessins. le film casse tout ça avec du rap, du parlé banlieue.... plus de magie! juste la société, en perdition!
    Publiée le 28 avril 2018
    Excellent ! Des effets spéciaux extrêmement bien faits et un humour hilarant !
    Je n'ais vraiment pas était déçu, et bien que certaine musique soit un peu décalé par rapport
    a l'univers du film, je me suis vraiment amusé a le regarder !
    Les personnages, surtout Jeannot, le cousin du personnages principal, est très attachant et très drôle et
    ils ont tous un humour particulier !
    Il mérite vraiment sa note !
    Bruno R.
    Bruno R.

Publiée le 17 avril 2018
    Bonjour
    Nous venons d'aller voir ce film dessin animé mélange d'animaux très bien faits et naturels, on y croit vraiment, les décors sont très jolis, on reconnait bien la campagne britannique, le charme des cottages. La rivalité entre les lapins et le jeune qui hérite de son oncle est excellente, surtout qu'il vient de Londres, maniaque du ménage, grand Directeur chez Harrod's. Le contraste est saisissant et son histoire romantique avec sa voisine ajoute du charme. Les dialogues sont très drôles, les gags vraiment marrants, mon fils qui est autiste a adoré et beaucoup rigolé !! Un film à conseiller pour les vacances et pour divertir petits et grands. Bravo !
    Laurent D
    Laurent D

Publiée le 26 mai 2019
    Un enchantement ! Souvent drôle, des effets spéciaux réussi, un scénario abouti et un humour à l'anglaise parfaitement dosé.
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 2 mai 2024
    Bon film histoire sympa personnage bien développé et travailler en live action sa passe bien. la suite sera bien sûr à voir.
    Publiée le 8 avril 2018
    bien réalisé et rythmé, bon moment en famille! l'histoire reste très bon enfant sans surprise, la bande annonce révèle peut être un peu trop lefilm comme souvent
    Leulmi M
    Leulmi M

Publiée le 5 avril 2018
    Excellent film d'animation qui m'a plu autant qu'à ma fille de 4 ans, graphismes doux et soignés bande son originale et supers VF
    Publiée le 2 mai 2018
    le film est drôle et bien réalisé a voir en famille :) par contre le film est court et des moment pas très très futée
    Publiée le 29 avril 2018
    Très drôle, belle histoire adaptée aux enfants (jusque vers 8-9 ans), plein d’humour. Dialogues de qualité, rythme et débit de paroles très agréables, images animées mêlées aux images réelles.