Pierre Lapin
Note moyenne
3,7
1866 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

159 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
57 critiques
3
60 critiques
2
8 critiques
1
4 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Leulmi M
Leulmi M

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2018
Excellent film d'animation qui m'a plu autant qu'à ma fille de 4 ans, graphismes doux et soignés bande son originale et supers VF
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2018
Formidable! L’animation, les dialogues, la musique. Charles 8 ans et Arthur 5 ans ont beaucoup ri et ont adoré, moi aussi!!!
JoMik
JoMik

54 abonnés 275 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 avril 2018
Le visuel est très joli, ma fille s'est régalée.
Du rire tout le long.
Pour faire suite aux épisodes du dessin animé c'est une réussite
batiaz
batiaz

34 abonnés 108 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 avril 2018
Très beau film pour enfants, simple, frais, divertissant, amusant, un brin impertinent. La technique utilisée pour l'humanisation des animaux est irréprochable. Il y a même un cochon qui a la tête d'un animal de dessin animé mais qui est traité comme un personnage réel, c'est vraiment bien fait.
L'histoire est très simple mais ne verse pas dans la bêtise tant les comportements des personnages sont..parfaitement humains. Il y a plusieurs niveaux de compréhension dans certaines situations (petits enfants, enfants et adultes) et chacun peut y trouver son intérêt, et surtout une certaine touche d'humour 'anglais' que j'apprécie tout particulièrement.

Je vois (je lis) que certaines attitudes des personnages ont choqué certains spectateurs, je dirais que ce film n'est pas un guide des crasses à faire à son voisin, et rappelons-nous que les 'mamans j'ai raté l'avion' étaient remplis de situations toutes plus dangereuses que les autres et on riait à chaudes larmes.

J'ai passé un excellent moment au ciné avec ma fille et je recommande ce film si vous avez des enfants jusqu'à 10 ans.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 avril 2018
J'ai vu ce dessin animé en avant première le lundi de Pâques.
Même si je m'attendais à plus drôle, j'ai beaucoup aimé et j'ai passé un très bon moment.
Ce Pierre lapin est formidable, ainsi que ses trois soeurs et son cousin.
Tous les animaux sont extras et il y a pas mal de situations très sympas.
Encore un dessin animé très beau et qui sort du lot.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2018
Vu ce film avec mon fils de 3 ans et demi ce fut un délice, accessible pour petits et grands nous avons adoré tout les deux ! Humour bien maîtrisé action a souhait ! Je recommande vivement :-D
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2018
Superbe film dans lequel les animaux animés sont merveilleusement intégré dans un décor «naturel».
J'attendais ce film depuis longtemps.
Et je n'ai pas été déçu.
On se laisse emporté par l'histoire sans s'ennuyer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2018
J'aime Ce Film 
En Plus
il Est En Dessins animés Sur Zouzous
C'est Super � Cool  J'adore
C'est Super gentil
madeincine
madeincine

16 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 novembre 2018
un film gentillet. bien veillant pour les enfants, beaucoup moins pour les adultes. bon point pour les animaux plutôt réaliste. bon courage pour les parents. certains dans la salle étaient sur leurs portables... 2/5
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse