Pierre Lapin
    1735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pierre Lapin ?

DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 10 mai 2018
    On ne s’ennuie pas dans ce film de 1h30 mais c’est davantage fait pour les enfants que pour leurs parents. Cela fait furieusement penser à l’histoire d’autres rongeurs, celle d’« Alvin et les Chipmunks ». Néanmoins, on a encore gagné en réalisme. Le scénario est assez basique et je pense que je vais très vite oublier ce film.
    Publiée le 9 mai 2018
    À ce que je vois,c'est un bon film.C'est la première fois que j'ai regardé un film de VF sans sous-titres au cinéma.Bien que il y a des mots que je ne comprends pas,je peux comprendre la plus part de ce film.les lapins sont mignons et intelligents. La héroïne est gentile.J'admire beaucoup l'amour entre la héroïne et le hero.C'est précieux et génial.En plus,le film est intéressant.Il y a beaucoup de péripéties dans ce film,et il y a des moments nous ne pouvons nous empêcher de rire.Entre autre,le film m'a donné une leçon que on dois protéger les animaux.Les animaux ont l'amour et l'esprit intelligent aussi.En tous cas,je profitais des heures de ce film.J'aime bien ce film.
    Publiée le 9 mai 2018
    Un lapin qui porte une veste bleue mais sans pantalon�Il raconte une histoire au sujet de la famille et de l’aventure. C’est le type de film,qui n’a pas une grande histoire à raconter,et on peut facilement savoir la fin est toujours contente,mais il y a beaucoup de péripéties et nous faisait rire beaucoup de fois.
    D’après moi, les effets spéciaux sont excellents. C’est pas le type d’excellence d’avoir beaucoup d’explosions,mais il fait les lapins parlants et combine les images des lapins vivants et des lapins dans les animations.L'acteur et actrice principaux sont exceptionnels aussi. Comme ils jouent avec rien et parlent à l’air ,mais après le post-production ils peuvent nous font croire à c’est vrai.
    Ça me faisait plaisir:D
    Publiée le 9 mai 2018
    « Pierre lapin »est un très bon film,cela m’a beaucoup de passionné,l’histoire est intéressant et convient pour les enfants.
    Pierre bavardait parfois mais il est vraiment intelligent et sincère. Les humains dans le film sont tolérants et vivent avec les lapins après beaucoup de malentendus et les chamailleries.
    C’est un film qui a un couronnement et j’adore ça!
    saurar
    saurar

Publiée le 9 mai 2018
    Nous avons accompagné notre petit fille voir ce film animé très bien réalisé, un plaisir pour les enfants. Les effets spéciaux sont simples et bien fait. Elle a beaucoup apprécié, et a passé un bon moment.
    Silence ça tourne
    Silence ça tourne

Publiée le 9 mai 2018
    Adapté de livre pour enfant, Pierre Lapin est un mélange d'animation et de prise de vue réelle. Le film marche énormément visuellement et est très beau. Les animaux semble carrément vivant. Pierre Lapin enchantera les plus jeunes et fera passer un bon moment aux adultes. Même si le scénario est très simpliste et peu profond, le film fonctionne par les gags, souvent visuel, réussit et bien mis en scène. Et ainsi que par la bataille acharné que mène Pierre lapin et son voisin joué par Domnhall Gleeson assez hilarant, ce faisant des crasses à répétitions assez jouissive.
    Bref, un petit divertissement bien sympathique et qui fonctionne parfaitement visuellement et par l'humour très visuel même si le scénario est assez léger.
    Steed
    Steed

Publiée le 22 mai 2018
    Une animation de qualité, rien à dire là-dessus. L'histoire par contre est bien entendu pour les enfants, cela va sans dire.
    Notons qu'alors que le vieux Mc Gregor cherche surtout à enlever son pyjama à Pierre Lapin (les chasseurs comprendront), il finit par y laisser sa chemise.
    Robert Razowski
    Robert Razowski

Publiée le 8 mai 2018
    Excellent film. Très inattendu. Je ne pensais pas rire autant dans ce film qui a un humour assez corrosif, pas du tout niais. Le charme aussi des films anglais. Les effets spéciaux sont étonnants. Les animaux semblent réellement parler comme des humains.
    Très bon film pour les adultes et pour les enfants.
    Publiée le 7 mai 2018
    avec les livres 'pierre le lapin' est dans une belle histoire avec de beaux dessins. le film casse tout ça avec du rap, du parlé banlieue.... plus de magie! juste la société, en perdition!
    Publiée le 6 mai 2018
    On ne s’attendait pas à un dessin animé aussi drôle et divertissant ... Nous le recommandons vivement !
    cmat69
    cmat69

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 mai 2018
    Derrière un scénario assez simple, une réalisation impeccable et un humour imparable. des moments jubilatoires pour petits et grands.
    Publiée le 5 mai 2018
    je crois que c’est un film très intéressant et éducatif. Il inclut l'affection,l’amItié,et l’amour.les lapins sont mignons.À mon avis,l’histoire de ce film est émouvant et drole.Et puis, je pense que l’impression de regarder ce film est bon.Bien que ce film soit 2D,cela me donne un sentiment de 3D.le lapin à l’intérieur est comme du vrai.les poils de lapin sont comme du vrais aussi. Je trouve que ce film est parfait.il convient aux enfants pour regarder.la scène est bon.
    Publiée le 4 mai 2018
    Une belle adaptation avec des animaux plus vrais que nature. Un bon film familial rempli de gags et péripéties, on ne s'ennuie pas!
    Stéphanie D.75
    Stéphanie D.75

Publiée le 3 mai 2018
    Jolie histoire, de belles idées, drôle, super effets spéciaux pour enfants, ma fille et moi avons passé un bon moment!
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 2 mai 2018
    J’avais hâte de voir Pierre Lapin à force de voir toutes les bandes annonces au cinéma ! Malheureusement, je n’ai pas pu y aller avec mon fils cette fois, j’y suis donc allée toute seule parce que j’avais vraiment envie de le voir et j’ai bien aimé ! J’avoue avoir quand même préféré Paddington dans le même genre que je trouve un peu moins lourd et plus drôle mais il est très bien fait. Techniquement beau, l’animation des animaux est parfaite ! Les textures sont très bien faites à tel point qu’on aimerait bien les caresser ces lapins qui semblent tous très doux !

Côté scénario, on ne peut pas dire qu’il soit très étoffé, il est très simple, les animaux veulent les légumes dans le jardin, le propriétaire leur fait la guerre. Même si celui-ci meurt, un autre le remplace et rebelote. La guerre est déclarée, le voisin semble fou et posséder pour s’en débarrasser tandis que Pierre Lapin ne souhaite rien lâcher quitte à tout gâcher avec ses amis ou frères et sœurs. Même s’il est simple, les gags sont drôles, les blagues sont efficaces mais si des fois elles sont un peu trop lourdes à mon goût. Ça reste un très bon divertissement pour toute la famille ! Plusieurs passages sont réellement remarquables et drôles on ne pourra pas s’empêcher de rire devant !

En résumé, Pierre Lapin est un excellent film pour toute la famille ! Très bien fait, drôle, scénario simple mais efficace, Il ravira les plus petits comme les plus grands ! C’est vraiment le film parfait pour aller le voir en famille, passer un bon moment et rigoler ensemble. Je ne peux que vous encourager à aller le voir si vous ne l’avez pas déjà fait !