Derniers Avis : Bloodsport, tous les coups sont permis - Page 11
Bloodsport, tous les coups sont permis
Note moyenne
3,2
6835 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
236 critiques spectateurs
5
85 critiques
4
61 critiques
3
58 critiques
2
20 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 mars 2011
Tres bon filme, tres bonne scene de baston,les musics qui rythme les combats sont tops.Pas grand chose a redire a par le combat de fin entre Van-Damme et Bolo Yeung qui pour moi n'est pas vraiement a la hauteur de mes éspérences (quant chong li lance de la poudre au visage de Van-Damme parce qu'il se sent inferieur).
un excellent van damme ! d'excellentes chorégraphies, un jeu approximatif, une histoire... On s'en fout! une heure et demi de baston, un spectacle jubilatoire bête et méchant! mais trop bon .... Avec l' oscarisé Forest Whitaker au générique! excusez du peu!
Le film qui a fait découvrir Van Damme au public et donc merci à lui ! un scénario très classique et pas original, mais les séquence de combat son top !!! Puis une apparition de forest Whitaker quand même dans le film ;o) Bolo Yeung en méchant ça se refuse pas (pour ceux qui ont vue opération dragon !!) A voir pour se remettre dans l'ambiance des films d'action des années 80!! Un must ! David Créateur de la web série Le Casting Dernier épisode avec une parodie de JCVD : http://www.lecasting-laserie.com/?page_id=1559
L'un des meilleurs films d'art martiaux de tout les temps, et pourtant rien ne prédestiné ce film à un tel succés. Le script trainé au fond des tiroirs depuis des années jusqu'à l'arriver de ce jeune combattant (jcvd) sans aucun talent d'acteur et qui plus est avec un fort accent européen. La première monture du film été apparemment minable et c'est ce jeune acteur (jcvd) qui remonta le film en mettant en valeur les scènes de combats. Belle réussite pour le premier vrais film de notre cher van damme.
L'un des meilleurs films de Van Damme. Très bien chorégraphié, très réaliste. Le scénario est basique certes, mais c'est de la baston et c'est trippant. A voir ce film pour voir des combats très détaillés de full contact et divers, un régal.
Film culte de Van Damme, sans doute l'un de ses meilleurs films . Un film que j'ai vu tout jeune auquel je prend toujours autant de plaisir à regarder lorsqu'il passe à la télé, les combats sont énormes et violents,par contre seul reproche le combat final entre Franck et Chang Lee sera toujours à mon goût trop "vite fait". La bande son géniale mais qui commence à devenir assez kitsch Par contre dur à trouver en Dvd,dommage
Très bon film d'arts martiaux vraiment réussi. Les combats sont bien faits et Van Damme est convaincant. On s'attend tout de même au type de fin qu'il va y avoir très rapidement.