Grease 2
    1,8
    Votre avis sur Grease 2 ?

nounoussestart
    nounoussestart

Publiée le 29 août 2008
    Le 1er Grease est excelent ! Donc les téléspectateur en majorité,qui on adorés le 1er juge que le 2eme est NUL! Sauf C'est faux pour moi.Je pense que ce n'est pas comparable,car ce sont de nouveaux acteurs(qui joue vraiment bien d'ailleurs),C'est une nouvelle histoire d'amour différente de la 1ere,des chansons nouvelles...Ca n'a pas le même charme.Mais moi ce 2eme volé ma vraiment Plu. Ce qui m'a le plus accroché est la magnifique performence de Michelle Pfeiffer que j'aime énormément et qui interprète à la perfection de Sublime Rôle de Stephanie Zinone. I LOVE YOU MICHELLE <3
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 13 février 2010
    Pom-Pom girls, premiers de la classe et brutes débiles & dociles: une bonne recollection d'un temps qu'on aime de toute façon tous se souvenir.
    moudure
    moudure

Publiée le 28 janvier 2010
    Un film nul et commercial qui tente de refaire "Grease" avec un sacré manque de talent et d'ingéniosité. Une m**de, un navet.
    Mafta
    Mafta

Publiée le 3 janvier 2011
    Ce film m'a vraiment déçue sur tous les points. Le jeu des acteurs n'est pas génial et surjouée. L'histoire est lente et au final...il ne se passe pas grand-chose et les seuls trucs qui pourraient être chouettes ne sont pas crédibles. Aucun moment ne m'a fait sourire, ne m'a amusé et n'a retenu mon attention. Les chansons sont plates et sans énergie...Vraiment, on dirait que cette suite a été faite pour les sous et histoire de dire qu'il y avait un deuxième Grease mais à part les T-Bird, les Pink Ladies et le lycée Rydell, les deux Grease n'ont rien en commun !
    Eowyn Cwper
    Eowyn Cwper

Publiée le 10 juillet 2015
    Pour selon que le film a raté devant le grand public, on peut facilement le trouver très satisfaisant : il a su recréer l'ambiance du premier Grease sans en faire la copie conforme, et sans se vanter d'avoir retrouvé les anciens acteurs en les mettant ostensiblement en scène ni assumer avec une humilité trop débordante de ne pas les avoir retrouvés. En bref un beau "2" à une oeuvre dont il ne fallait pas vraiment rater la suite.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 20 janvier 2017
    Une suite qui est plus un remake avec des motos plutôt qu'une vraie suite. Il y a beaucoup de chorégraphie très moyennes; des motos sans aucune classe, des Perfecto avec un sigle fait à coup de Tipp-Ex et un humour bas de gamme. Certains acteurs ont tout de même fait des efforts pour rendre crédibles leurs personnages et on a de la sympathie pour eux. Michelle Pfeiffer en tête. Ils n'ont pas non plus de mauvaises tête mais c'est vraiment une comédie musicale qui manque cruellement de magie et de sérieux aujourd'hui et vaut à peine le coup d'oeil.
    Celiaccio
    Celiaccio

Publiée le 25 juin 2016
    Une comédie encore une fois très basique où la plus belle fille du lycée tombe sous le charme du mec banal qui fait tout pour lui plaire. Les chansons ne sont pas terribles et n'apportent rie de plus au film contrairement à Grease 1 même si les acteurs sont plus convaincants et beaucoup moins niais que ceux du premier volet.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 17 avril 2008
    Faire une suite a Grease c'est assez risquer, alors si en plus on enleve les deux personnages principaux, c'est pas terrible . 2 étoiles pour Michelle Pfeiffer, toute pétillante et jeune, elle dynamise le film, les chansons ne sont pas aussi entrainantes que dans le premier et le nouveau héros ne fait vraiment pas le poids face a Travolta ! dommage //
    Gagou31
    Gagou31

Publiée le 23 février 2013
    film complètement calqué sur le premier, pas mal quand même avec des chansons toujours aussi entraînantes. Dommage qu'il n'y ait rien de nouveau par rapport au premier. J'aime quand même l'ambiance.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 10 janvier 2010
    uite un peut moins réussie du cultissime "Grease", qui ne perd pas beaucoup de sa nostalgie, car "Grease 2" est encore plus naïf que le premier. L'ambiance n'est pas la même, John Travolta n'est plus là. Mais une majorité des anciens personnages crient toujours présents, se perdant dans leurs répliques et dans leurs attitudes cultes, donnant maheureusement au film un ton très factice (la faute au scénariste). Le traitement de l'image est un peut loupé, l'ambiance fifties à fait place à un style purement années 80. Le film utilise quand même des ingrédients majeurs qui ont fait le succès du premier Grease, à savoir une love story touchante de naïveté (l'anglais normal se cache sous un personnage de motard solitaire pour concquérir celle qu'il aime) et des chansons guimauves, parfois vraiment ridicule ("Allez, les gars, on se fait un bowling ce soir?!"). "Grease 2" en reste néanmoins un sous produit, qui reste dans l'ombre du film de Randal Kleiser.
    vallie_d
    vallie_d

Publiée le 8 juillet 2008
    Ne vaut absolument pas le 1. À oublier.
    Husky-Kawaii
    Husky-Kawaii

Publiée le 18 avril 2011
    Pas mal. L'histoire est différente du premier (heureusement). La fin est longue.
    Quentin E. V.
    Quentin E. V.

Publiée le 3 novembre 2014
    Lors des 30 premières minutes, on frôle le ridicule avec des chorégraphies lourdes et des personnages avec un manque de charisme flagrant. Les T-birds sont à vomir, M.Pfeiffer sauve les Pink Ladies. Les chansons sont à la hauteur des acteurs, mauvaises. La barre était trop haute après Travolta et NJ. Seulement, après la première chanson solo de MP, on rentre dans l'histoire et dans le contexte, on oublie le premier volet et certaines scènes sont à voir.
    Weaser
    Weaser

Publiée le 9 octobre 2006
    Que demandez de plus...De voir une superbe et jolie femme qu'est Michelle Pfeiffer. Elle rend ce film superbe grace à elle. Mais j'ai beaucoup aimé le scénario assez...Motard super-héros. Sa sort de l'ordinaire, et c'est bien de changer de temps en temps. A conseiller aux fans des sixties-seven. ;)
    soraya g.
    soraya g.

Publiée le 5 mars 2012
    autant j'adore le premier grease car il me fait vraiment rire et je trouve john travolta exelent autant le 2eme m'est absolument insurportable car je trouve les personnages creux