Grease 2
    1,8
    Votre avis sur Grease 2 ?

kkkds123
    kkkds123

Publiée le 30 décembre 2009
    trop cool ce film
    Hardy L.
    Hardy L.

Publiée le 19 septembre 2014
    Meilleur que le premier. Chansons et chorégraphies prenantes. Les personnages secondaires sont marrants et la trame principale nous hypnose. Le doublage en VF gâche totalement le film. La VO est à privilégier .
    Enzo H.
    Enzo H.

Publiée le 12 juillet 2014
    dommage qu'il ni est pas travolta et olivia car toute l histoire c'est avec eux qu'on la partage et donc on veux continuer l'aventure avec eux
    Demon87
    Demon87

Ce film est une mauvaise suite du cultissime Grease, puisqu'il ne fait pas allusion aux précédents héros, ou si peu (on retrouve tout de même quelques seconds rôles du premier opus). Cependant il reprend tout à fait l'univers du lycée Rydell avec ses T-Birds et autres Pink Ladies pour mettre en scène une toute nouvelle histoire. On note une évolution dans le film avec notamment la montée en puissance de la harley. Seules les Roses ont une voiture ! Que dire d'autre si ce n'est que les acteurs jouent très bien, mieux que bon nombre de Grease... Mais, malgré toutes ces magnifiques chorégraphies, il nous manque un Travolta !
    Dylan M.
    Dylan M.

Publiée le 4 septembre 2012
    honnetement j'adore le 1 mai aussi le 2 niveau musique histoire tous sa j'avoue que le 1 est un classique mai pour ma part je prefer quand meme le 2 sauf michael je prefer johnny noguerelli
    Jessy G
    Jessy G

Publiée le 3 août 2020
    Très bon film gâché par des notes et des critiques trop sévères. Les acteurs incarnent bien leur rôle, le film ne laisse jamais un moment d'ennui. De plus le côté motard rajoute quelque chose intéressent.