Le Peuple de l'enfer
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Peuple de l'enfer ?

Julien Prf
    Julien Prf

Publiée le 24 août 2021
    Après être tombé sur le DVD arborant fièrement la nouvelle affiche du film (telle qu'on l'a voie à l'heure où j'écris) je me suis dit que je venais de découvrir un nanar avec des monstres (tellement mal déguisés que ça me faisait rire) qui attaquent les hommes...
    Résultat : je n'ai eu affaire à rien de ça. Si je n'ai jamais vu de "nanar", je ne trouve pas le film assez absurde pour le considérer ainsi. Ca ne m'a pas fait tellement sourire le film devient donc assez ennuyeux. Egalement les "monstres" sont en fait seulement des esclaves et ne s'attaquent pas vraiment aux hommes ce qui perd vraiment en intérêt je trouve.
    Enfin bref la seule chose qui me fait réellement sourire c'est l'affiche. Dommage !
    Run
    Run

Publiée le 13 mars 2021
    Un film de monstres des années 50 mais plus proche de la Créature du Lac Noir que de Tarantula. Du Voyage au Centre de la Terre aussi. Une intro éducative un peu longuette. Un peuple d'albinos égyptiens. Des créatures esclaves avec un bon design. Ca se laisse regarder mais ça ne vole pas haut. Remarquez, sous la Terre, c'est logique. Petit plus pour les scènes de montagne enneigée au début, très jolies. Ca ne sauve pas le film de l'ennui.
    JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 10 mai 2019
    Il faut d'abord accepter de voir un film ringard de soi-disant science fiction. Malgré cela, la réalisation est sérieuse, surtout au début, l'intrigue est classique, un peuple sous-terre, des monstres esclaves qui vont se révolter, les archéologues, deux d'entre eux au moins, vont en réchapper. Le ridicule vient surtout avec les décors, les costumes, le langage même des différens êtres, et le scénario très prévisible.
    C'est pas trop long, et on rigole un bon coup.