Lady Chance
    2,8
    331 notes dont 56 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lady Chance ?

Un bon polar se situant dans un casino "ancienne école" avec des moments de grace , tout dans la retenue, et un alec baldwin tres bon en patron de casino mi mafieux mi patron tourmenté, un film divertissant sanns prétentions, du tout bon.
    Publiée le 6 janvier 2013
    Le film restitue bien l'atmosphère feutrée des casinos d'antan et les acteurs sont bons mais le scénario est trop linéaire et un peu sous-exploité à mon goût. A découvrir tout de même.
    msaroyan
    msaroyan

Publiée le 31 décembre 2008
    Un joli film, une belle histoire d'amour entre deux
    personnages aussi touchants que sincères,
    remarquablement interprétés. Tout ceci dans l'univers impitoyable des casinos controlé par la redoutable mafia...
    Un beau film, plein d'espoir. A voir.
    Publiée le 9 février 2009
    Excellente surprise que ce film aux allures de conte simpliste, qui se révèle petit à petit être en fait d'une complexité insondable et fascinante. Au premier abord, on pense avoir à faire à une suite de clichés, mais on ne pourrait pas plus se tromper. Kramer en joue pour nous plonger constamment dans le doute, les contours des personnages deviennent flous en même temps qu'ils s'étoffent, et leurs relations sont de plus en plus subtiles. L'atmosphère pessimiste du film est utilisé comme un leur, il est celui que Shelly ( très grande performance de Baldwin ) et Bernie se mettent devant les yeux. L'amour sera le détonateur qui le fera tomber, qui leur permettra de faire face à leur réalité. L'un en sortira riche, l'autre fini : le monde du casino est cruel. Les quelques faiblesses d'écritures sont largement surpassées par l'approche brillante que prend Kramer sur son histoire.
    tout à fait jubilatoire. Les acteurs sont tous excellents à commencer par William H Macy, acteur mésestimé, quasi-culte dans le milieu du ciné indé' américain, avec son impaybale tronche à la droopy. Mention spéciale également pour Alec Baldwin.
    lephotographe
    lephotographe

2 étoiles car on voit Maria Bello nue et pas qu'une fois !

Sinon à part ça, le film est d'un ennui mortel : dès le départ je n'ai pas accroché du tout à un gars qui porte la poisse, une histoire d'amour plus nulle, tu meurs...
    Publiée le 4 décembre 2008
    Le film est aussi bon que le titre en français est mal choisi.

Un scenar bien écrit même si c'est pas super original mais des super acteurs.
    Publiée le 18 février 2007
    la fin est prévisible
    mélande de Droopy et de Calimero, W.H. Macy nous entraîne dans les coulisses d'un Las Vegas moins paillettes que d'habitude.
    l'image granuleuse et colorée accompagne idéalement cette fable amoureuse.
    un bon film découvert un an plus tôt lors du dernier festival de Deauville.
    Publiée le 7 octobre 2009
    Ce film est magnifique et touchant ..j'ai passé un agréable moment.
    Une histoire d'amour belle et originale dans le milieu du jeu.
    Balwin est époustouflant.
    ENORMEEEE Coup de cœur pour ce film.
    Publiée le 29 janvier 2008
    un film plein de fraîcheur servit par des acteurs inspirés(william h. macy et alec baldwyn en tête)mais qui n'échappe pas à certaines langueurs et à pas mal de cliché inhérent au genre.(comédie dramatico-sentimentale). En bref pas une trouvaille mais un bon moment quand même. Le générique apparaît sans qu'on réalise avoir passé deux heure devant la télé.