Notez des films
Mon AlloCiné
    Suspect Zero
    Note moyenne
    2,7
    6 titres de presse
    • Libération
    • L'Express
    • Score
    • Mad Movies
    • Première
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Libération

    par Ayon

    (...) un psycho-thriller petit budget comme on aime. Distribution au poil (Aaron Eckhart beau flic migraineux, Ben Kingsley en Beast récidiviste, Carrie-Anne Moss), jeu de pistes gore à la 7even à travers l'Amérique profonde (Albuquerque), intrigue relevée de paranormalité FBI à la Mandchurian Candidate : le tout, verrouillé d'un concept ficelle, le "suspect zéro", est signé Zak Penn. Tiens ? Kézaco, Zak ? La co-star ultra-suspecte du snuff-docu récent en abyme de Werner Herzog, Incident au Loch-Ness. Rien que pour cela...

    L'Express

    par Julien Welter

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Score

    Deux options : soit Mehrige n'a pas vu se7en, soit il l'a trop vu. Son serial killer qui joue au chat et à la souris avec un agent du FBI est un quasi clone de John Doe. Ceci-dit, ce décalque sans tire mieux que d'autres en étant cohérent et en usant un casting inattendu.

    La critique complète est disponible sur le site Score

    Mad Movies

    par Fathi Beddiar

    Aussi incroyable que cela puisse paraître, le film ne brille à aucun moment. Le rythme est lent, la tension est inexistante et les acteurs sont ridicules ( en particulier Ben Kingsley, ici hors de son élément) voire carrément transparents (Carrie-Ann Moss).

    La critique complète est disponible sur le site Mad Movies

    Première

    par Christian Jauberty

    En sabotant méthodiquement le peu de coeur que les comédiens mettent à leur ouvrage, le traitement prétentieux et glauque porte le coup de grâce.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Cécile Mury

    Un patchwork d'effets clinquants inventés ailleurs : du Seven de David Fincher, pour les cadavres mutilés, l'ambiance glauque et humide à souhait ou les gribouillages mystérieux, aux séries télé telles que Profiler ou Millennium, pour le côté " gendarme extralucide ". Bref, pas de quoi fouetter un psychopathe.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top