2 Fast 2 Furious
Note moyenne
2,3
24620 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

511 critiques spectateurs

5
59 critiques
4
77 critiques
3
97 critiques
2
140 critiques
1
86 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 décembre 2008
Dans le genre de film à prétextes, cette suite de "Fast and Furious" excelle. Si le 1er volet avait réussi malgré son scénario à voler au dessus de quelques clichés (Grosse sono, loubards, bitches etc...), le second fonce en plein dedans. Reste les poursuites, toujours aussi spectaculaires.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 août 2010
Une suite mieux réalisée, avec plus d'action et de rythme... La machine fonctionne toujours avec le plus grand plaisir des yeux...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 novembre 2008
En dessous du 1er opus, pour les fans du genre tou simplement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 novembre 2008
Ce film a nouveau enmener par le personnage de Paul Walker est reussi ,mais on ressend le changement de realisateur ,le depart de Rob coen se laisse sentir ,meme si John Singleton a fait de son mieux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 septembre 2008
J'avais bien aimé le 1er, mais là, non, ce film ne sert à rien, avec une surenchère d'images de synthèse bas de gamme hautement indigeste
MaCultureGeek

1 161 abonnés 1 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 août 2013
La plupart du temps, les premiers films d'une future franchise sont de qualité. Après la présumé réussite de ce premier épisode, le studio en charge du long-métrage se doit de lancer une suite reprenant les éléments qui ont fait le succès du prédécesseur. Sauf que le problème, c'est que ce second volet est généralement décevant, parfois même mauvais. Et un film aussi réussit que Fast & Furious ne pouvait éviter cette démarche typiquement Hollywoodienne. Comme on pouvait s'en douter, le casting des personnages principaux change, à l'excepté du héros, Paul Walker. Le scénario est sur une base de film policier et n'est guère original, à défaut de nous présenter des scènes d'action plutôt réussie. Les intérêts principaux sont toujours les belles voitures customisées et les filles sexy misent en valeur. Loin d'être indispensable, cette suite à un excellent film nous divertie à peine et ne restera pas gravée dans les mémoires de chacun. On s'attendait à mieux, on ne l'a pas eu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2009
Bon film d'en l'ensemble mais se n'est pas assez.... Bref bon film de bagnole qui vont vite mais n'est pas assez.. Bref moin bien que le 3, je ne voit pas si vous voulait l'avoir comme vous voulez !!
Alexarod

359 abonnés 1 874 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 octobre 2010
Pas le réussi mais ça demeure pas trop mal. Le rappeur gangster a la tronche de l'emploi du dur repris de justice mais quand ça verse dans le mélo ça devient lamentable. Des ellipses fatales (genre Eva Mendes rentre sur le bateau de Paul Walker, comment elle sait qu'il est là, d'où elle vient ?...) et déjà on essaie de conquérir le marché asiatique en insérant la chinoise sans la faire passer pour une abrutie(dans le 1er le chinois se faisait larguer en course avec ses jeux vidéos dans la caisse) dérivant petit à petit vers la daube qu'est Tokyo Drift.
Seuls avantages : de nouveaux des belles bagnoles, des nanas, et les débuts si l'on peut dire d'Eva Mendes. Après ça reste un film de mecs avec de l'action.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2010
Dans le sillage du précédent, belles voituresn belles nanas, mais scénario complètement bidon.
La présence de Vin Diesel manque un peu, mais les courses sont toujours aussi bien filmées.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 septembre 2008
Franchemetn j'ai adoré !
Paul Walker est trop canon et Tyrese joue trop bien
Il y a de l'action, d'la foliie
Les voitures sont folles tout comme les cascade meme si parfois sa tombe dans l'iréalisme
Bref ce film est tout a fait mon genre et j'comprend pas les gens qui le descende
Seul bémol = La relation Walker/Mendes n'est pas assez develloppé a mon gout
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2008
Une suite vraiment ridicule, ça sent le réchauffé et l’intrigue est nullissime. A réserver aux fans de tuning et de jolies filles. Pour les autres, circulez, il n’y a vraiment rien à voir si ce n’est quelques courses spectaculaires.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 août 2008
J'ai trouvé en Fast & Furious un film pop-corn complètement raté... Je me suis fait entrainé de force voir le second, et je dois dire qu'il est un cran au dessus du 1er volet. Les courses sont mise en scène de manière plus dynamique, même si l'intrigue est toujours aussi désolée et désolante. A réserver aux amateurs de tuning... Je n'irai pas voir la suite.
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 février 2009
C'est vraiment in extremis que j'accorde à ce film une étoile de plus qu'à son merdique prédécesseur.Car il est vrai que ce film est nul mais le premier opus était nul ET chiant donc cela mérite une note d'indulgence , en plus celui ci possède un scénario original même si très moyen.On retrouve donc le héros du précédent opus , mis sur la touche pour avoir laissé filé ce cher Vin Diesel et il refait des rodéos grâce à sa grooosse voiture superbement thunée parce que selon ses dires "il a besoin de fric" hum paroles dénuées de sens pour un mec qui peut se payer une bagnole pareille sans parler de tout ses upgrades.Et donc notre héros va se faire gauler par ses anciens collegues qui ne le relacherons que si il les aide à coincer un puissant narcotrafiquant et pour ce faire il va faire équipe avec un de ses amis d'enfance.L'histoire n'est pas très compliquée mais plus prenante que celle du précédent bien qu'elle manque de richesse et de rebondissements , en réalité tout est propice aux courses de voitures , aux gros bolides , aux femmes très peu habillées et aux scènes d'actions très moyennes.Coté casting c'est le bide total , personne n'est convaincant et surtout pas Paul Walker et son pote dont la relation est plus que superficielle.Les dialogues ne sont pas brillants non plus.En gros ça se laisse regarder comme un film d'action passable, boosté à la nitro, qui surclasse le précédent mais ça reste médiocre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 août 2008
On part sur orbite avec ce second opus et on espere faire notre retour sur terre sans le film. Il est nul, c'est un film pour jeune public. Je lache mon étoile pour la jolie Eva Mendes ;)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 juillet 2008
le meilleur des 4 épisodes (enfin pour le moment des 3)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse