25257 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
726 critiques spectateurs
5
171 critiques
4
184 critiques
3
123 critiques
2
124 critiques
1
90 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
SYNEPHIL
61 abonnés
1 135 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 14 juillet 2017
Bon pour les plus : l'ambiance gothique ,les effets spéciaux et la belle Kate et pour les moins : les acteurs surjoue et mal en plus ,trop de fusillades et des sauts pompés sur Matrix ,des dialogues brumeux dans le style des feux de l'amour et un combat final trop classique sauf pour la tête coupé en diagonale bien cool.Bref un film regardable mais sans plus ,et dire qu'ils préparent underworld 2 et 3 !!!!
Très bon film, l'un des meilleurs avec Van Helsing en ce qui concerne les vampires/loups garou. D'ailleurs, les lycans sont très bien faits! Bref, je vous le recommande fortement! Et rassurez-vous, il ne fait absolument pas peur! Voilà, bon film à vous :)
C'est pas du tout mon genre de film, mais curieusement, j'ai vraiment bien aimé! Une ambiance sombre, glaciale, un côté gothique assez envoûtant, de l'action vraiment impressionnante et une Kate Backinsale sublime: il y a de quoi être conquis!
“Underworld” ou comment mon rêve de voir vampires et loups-garou réunis dans un film de manière intelligente a été exaucé. Ce film d’action-fantastique mêle deux univers qui pendant longtemps se sont côtoyé sans vraiment se croiser (à part à quelques exceptions près) alors bien sûr il a des défauts, bien sûr il n’est pas comparable à un “Dracula” de Francis Ford Coppola mais Len Wiseman qui s’attaquait à sa 1ère réalisation nous prouve qu’il est un réalisateur à en devenir. Malgré son histoire codifié et maintes fois, on est tout de même loin du “Roméo et Juliette” venu sur l’affiche ou les différentes jaquettes et le film nous offrira tout de même de très bonne surprise. L’un de mes films préférés et de référence.
Des vampires et des loups garou, un vrai bonheur. Un scenario qui tient la route de l'action non stop. Un film vraiment surprenant. Mélanger les Vampires avec les Loups Garous dans un film bourré d'action était vraiment une bonne idée. Il est clair que la musique est parfaitement en rythme avec l'histoire et que la très jolie Kate nous crée là une nouvelle héroine un peu à la Lara Croft mais en plus gothique. J'adore! On passe un très bon moment!
Suis-je le seul à trouver ce film mauvais en pratiquement tout? Le côté sérieux visant, je suppose, à vouloir créer une atmosphère sombre, est particulièrement raté, car rien n'accroche l'oeil ni l'attention. Quant à l'interprétation, elle est juste passable car les acteurs ne sont pas du tout charismatiques. Le scénario aurait pu être intéressant s'il eût été réalisé autrement. Globalement, c'est un pseudo film de vampires pour 14-17ans, sans âme (le film, pas les ados.....), qui ne m'a pas du tout donné envie de visionner les 2 suites.
"Underworld" réussit le mélange improbable du choc de 2 cultures emblématiques du cinéma Horreur/Fantastique. A savoir les "Vampires" face aux "Lycans" (Les Loups-Garous) dans une version moderne bien plus jouissive que la très médiocre saga des "Twoillettes" (Pardon "Twilight" !) avec son lot de "Gunfight" façon "Bullet Time" assez bien fichu. Pas de fioriture scénaristique c'est sur mais plutôt une louable envie de revitaliser le genre avec style et panache. "Kate Beckinsale" reste l'atout principal du film avec son physique et son regard à la froideur idéale pour le rôle de l'héroïne principale "Sélène". Pas une tuerie donc, mais un divertissement parfaitement orchestré signé "Len Wiseman" (Le réalisateur de "Die Hard 4") que les amateurs de "Blade" apprécieront particulièrement !
Ce film met au gout du jour les légendes des vampires et des loups garous. Certes il n'est pas le plus grand film que le cinéma est connu mais pour ceux qui sont intéressé par l'action et une histoire originnal peuvent sans problème regarder ce film.
Je trouve dommage que le film se repose autant sur ses scènes d'actions et son univers, aussi si la photographie est très soignée ce n'est peut-être pas le cas de son scénario, véritable point noir du film. Mais il en reste un bon divertissement
un navet avec des vampires et loups garous qui se font une guerre à la noix et les hommes sont au milieu en tant qu'apéro bref un bon nanar avec son lot de conneries
Aie aie aie, rarement je me suis autant ennuyé devant un film, je n'ai même pas réussi à le regarder jusqu'à la fin. Rien n'est intéressant dans ce film et c'est bien dommage !
Sombre, froid, décor sinistre, très bon théme et très bonne histoire pour un bon film d'action et surtout fantastique, bonne scéne d'action/de combat et une belle histoire d'amour je ne suis pas décu bon film !