Underworld
Note moyenne
3,2
25256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

726 critiques spectateurs

5
171 critiques
4
184 critiques
3
123 critiques
2
124 critiques
1
90 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2009
Pour un film basé sur une histoire de vampire et de lycan, c'est assez bien réussi. Il faut cependant rester attentif pour comprendre l'histoire, au risque d'être perdu et ne pas savoir qui affronte qui... car les alliances changent rapidement.
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2009
Super film, tout comme la saga.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 février 2009
Il en faut du temps pour comprendre. Tout au long du film on se demande si on va apercevoir la lumière au bout du tunnel. Sombre, oppressant, sordide... un univers développé par le désir de la pilule rouge, rejoindre Alice aux pays des merveilles, c'est fort agréable. En plein vide dépaysant, on se laisse bercer par la douce odeur des calibres rugissant de part et d'autres des couloirs sombres. Sans but précis, on nage à la recherche d'une raison qui tire son jeu du fantasme gothique et d'une lutte anecdotique entre des camps du mal. Heureusement pour nous, on trouve une esquisse de volonté d'aller jusqu'au bout. Ca sauve le manque d'ambition d'une valeur prometteur au départ.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2009
Une bouillie visuelle et sonore. Seul point positif : Kate Beckinsale est vraiment très belle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2009
Bon film.un film a voir le dimanche soir!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2009
Film intéressant, sans temps mort et qui ammène bien une suite.
Une histoire basée sur l'affrontement entre deux clans "suréalistes", une sorte de Roméo et Juliette dans le domaine du fantastique.
Bon film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2009
Un bon film fantastique qui m'a rappeler un peu blade !!
Plaisant a regarder de bon effets spéciaux mais parfois un peu trop sombre !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2009
Effets spéciaux très biens. Un bon scenario. A voir et à revoir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 février 2009
bon film d'action.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 février 2009
se film et la référence du genre un univers sombre et glauque qui colle a merveille au film.
scénario et réalisation a la hauteur le tout emmené par casting réussi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 février 2009
Superbe film qui nous change des films sur les vampires à la belle époque pourquoi donc n'y aurait-il plus de vampires aujourd'hui?
Ells
Ells

17 abonnés 134 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 février 2009
Pour un film de vampire et de lycanthrope, Underworld s'en sort plutôt bien, bien ficelé, des scénes d'actions simpathique, quelques personnes charismatiques(Selene,Luciano,Michael,Dr Adam..) on y voit rapidement Scofield dans le role d'un interne .
Points négatifs, les voix vf sont pas super crédible et manque de vie et les personnages de Kraven et Viktor sont trés mal interprétés .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2009
Très bon film qui alie scenes fantastiques et scenes d'actions du tonnerre.

Le scénario est bon sans etre trop dans la fantaisie.

Le jeu d'acteur est bon.

Un film a voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2009
Film génial voila enfin un film ou il fait réfléchir ! je comprend pa les gens ki ont mis 0 étoiles ki dise ke cei un navet cei sur quand on comprend rien on aime pa ! personnelemet jador ce genre de film cei un de mes films préféré . le 2 est encore meilleur .apré chacun cei gouts mais moi je me suis pa ennuyé pour un sous ! l'histoire est recherché on a un mélange distoire damour et distoire mythologique science fiction , les costumes sont trés beau ( normale qu'il sont du genre gothique ce sont des vampires cei bocou plus cohérent ke matrix !)
voila je marréte la sinon je vais pa en finir !
vraiment allé le voir si vous aimé les histoires de vampires et fantastique
ps : si vous etes une cruche ou un gogole cei pa pr vous .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 février 2009
Un très bon roméo et juliette fantastique, très dynamique, gore, gothique et sombre !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse