Underworld
Note moyenne
3,2
25257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

726 critiques spectateurs

5
171 critiques
4
184 critiques
3
123 critiques
2
124 critiques
1
90 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2009
tranquille affalée sur le canapé devant les simpson qui se terminent un dimanche soir, et voilà la bande annonce de ce film, et puis bon ouais boff, la télé reste allumée mais je vaque...

et puis finalement je me suis laissée prendre au jeu, mes allers et venues se sont stoppés devant l'écran, j'ai fini par me rassoir...

L'histoire n'est pas très originale mais le rythme est soutenu, les méchants sont pas forcément les plus méchants et les gentils...enfin bref !!!!

Film très plaisant, il faudra que je regarde la suite...
THE-CHECKER
THE-CHECKER

125 abonnés 713 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 février 2009
Blade vs matrix vs roméo et juliette vs une olive et trois glaçons et vous obtiendrez underworld,un film qui révolutionnera tout sauf le genre!
Et encore,je suis gentil!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 janvier 2009
OOoooOohhh...Kaaaaaaaaatttte...voici le point le plus balèze du film parcke bon,des vampires qui se bouffe la geulle avec leurs concurents les loups garoooouuuuusss...mis a part cela le film est plus ou moins regardable malgré le fait que le rythme qui se laisse plongée dans l'ennui total.Et les musiques n'arrange rien en plus.Si l'on oublie ces défauts,le reste est appréciable s'il on aime ce genre de film.Malgré quelques faux raccords on se laisse entrainer dans l'atmosphère néo-gothique réussite dans l'ensemble et en partie sauvé par la magnifique K.Beckinsale et ses jolie pétars
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 janvier 2009
Je ne me suis jamais autant embêtée devant un film.
C'est une boucherie permanente sans aucun interêt. Navrant.
LucasdeGrasse
LucasdeGrasse

110 abonnés 585 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 janvier 2009
L'histoire est assez simpliste: une lutte ancestrale entre les lycans et les vampires et une romance impossible. Je craignais le pire... Au final, un film dans la veine de Blade pas mal du tout et vraiment très efficace. Où est le bien, où est le mal? La mise en scène est très rythmée et nerveuse sur fond de musique déchaînée. Je me suis laisser emporter sans aucune résistance. Vraiment plaisant même si souvent complaisant (hémoglobine à volonté)!
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 janvier 2009
Rien à sauver de ce film, totalement pénible à regarder, la photographie faite pour donner un air gothique est ridicule… le scénario est pas original pour un sous… et surtout… surtout… le film est lent, même 40 minutes en moins suffiraient péniblement pour créer quelque chose de bien, sans tout ces trous, où il ne se passe rien… où on parle avec des voix pathétique d'une guerre en faisant semblant que c'est super important…
film pénible de bout en bout…
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 septembre 2010
Les Effets spéciaux aurait au moins pu etre "regardable"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 janvier 2009
Action et Romance Mon dieu que demander de plus! J'ai adoré ce film et j'attend la sortie du 3e avec impatience .
anton06
anton06

18 abonnés 167 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2009
le film d'action et romantique!
On a l'impréssion de voir un roméo et juliette moderne avec des vempire et des loups garous!!
les scénes d'action sont vraiment génial!!!
Kate Beckinsale est vraiment trés trés joli dans tous les scénes!!!
le scénario est bien ficellé et nous entraine dans une aventure parfaite
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2009
J'apprécie énormément les films de vampires, avec Underworld j'ai été comblée. L'atmosphère régnant dans le film est sombre et mystérieuse à souhait, on y trouve également une histoire qui a su m'intéresser jusqu'à la fin. Superbe !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 janvier 2009
un de mes films de chevet avec underwolrd 2 qui explique tout les details qui nous avaient echapper dans celui la !
un très bon film d'action si on aime les histoires de science fiction ! si vous aime celui la jetez vous sur la suite encore mieux faite!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 janvier 2009
bon petit film de vampire avec un scripte intéressant sans grand envergure comparait a d'autre long métrage du même genre .....c'est un bon film sans plus !!!
Candice L
Candice L

56 abonnés 833 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 décembre 2008
L'un des meilleurs films de vampires que j'ai eu l'occasion de voir. Un film récent, avec de très bons effets spéciaux, de bons acteurs, de l'action, du fantastique, de l'horreur, un poil d'amour, des combats, et aussi un bonne histoire! Tout est réuni pour faire de ce film une réussite complète! A voir!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 décembre 2008
UnderDaube est encore un de ces navets qui a essayé de copier une ambiance a la "Matrix". Bah c'est raté, pas d'histoire, pas d'acteur, pas de musique, pas de dialogues, et ils arrivent quand meme a mettre 2-3 trucs incohérents dans ces 2 heures de navet. J'aurai mieux fait de regarder un film avec clovis cornillac, c'est pour dire le niveau.
JoRod
JoRod

77 abonnés 336 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juin 2010
Len Wiseman signe ici un divertissement de haut volée. Sans être exceptionnelle, ce film séduit par son scénario, son ambiance et par Kate Beckinsale. De bonnes scènes d'actions, de bons effets spéciaux. On en demande pas plus et ceci reste une réussite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse