25257 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
726 critiques spectateurs
5
171 critiques
4
184 critiques
3
123 critiques
2
124 critiques
1
90 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2009
tranquille affalée sur le canapé devant les simpson qui se terminent un dimanche soir, et voilà la bande annonce de ce film, et puis bon ouais boff, la télé reste allumée mais je vaque...
et puis finalement je me suis laissée prendre au jeu, mes allers et venues se sont stoppés devant l'écran, j'ai fini par me rassoir...
L'histoire n'est pas très originale mais le rythme est soutenu, les méchants sont pas forcément les plus méchants et les gentils...enfin bref !!!!
Film très plaisant, il faudra que je regarde la suite...
Blade vs matrix vs roméo et juliette vs une olive et trois glaçons et vous obtiendrez underworld,un film qui révolutionnera tout sauf le genre! Et encore,je suis gentil!
OOoooOohhh...Kaaaaaaaaatttte...voici le point le plus balèze du film parcke bon,des vampires qui se bouffe la geulle avec leurs concurents les loups garoooouuuuusss...mis a part cela le film est plus ou moins regardable malgré le fait que le rythme qui se laisse plongée dans l'ennui total.Et les musiques n'arrange rien en plus.Si l'on oublie ces défauts,le reste est appréciable s'il on aime ce genre de film.Malgré quelques faux raccords on se laisse entrainer dans l'atmosphère néo-gothique réussite dans l'ensemble et en partie sauvé par la magnifique K.Beckinsale et ses jolie pétars
L'histoire est assez simpliste: une lutte ancestrale entre les lycans et les vampires et une romance impossible. Je craignais le pire... Au final, un film dans la veine de Blade pas mal du tout et vraiment très efficace. Où est le bien, où est le mal? La mise en scène est très rythmée et nerveuse sur fond de musique déchaînée. Je me suis laisser emporter sans aucune résistance. Vraiment plaisant même si souvent complaisant (hémoglobine à volonté)!
Rien à sauver de ce film, totalement pénible à regarder, la photographie faite pour donner un air gothique est ridicule… le scénario est pas original pour un sous… et surtout… surtout… le film est lent, même 40 minutes en moins suffiraient péniblement pour créer quelque chose de bien, sans tout ces trous, où il ne se passe rien… où on parle avec des voix pathétique d'une guerre en faisant semblant que c'est super important… film pénible de bout en bout…
le film d'action et romantique! On a l'impréssion de voir un roméo et juliette moderne avec des vempire et des loups garous!! les scénes d'action sont vraiment génial!!! Kate Beckinsale est vraiment trés trés joli dans tous les scénes!!! le scénario est bien ficellé et nous entraine dans une aventure parfaite
J'apprécie énormément les films de vampires, avec Underworld j'ai été comblée. L'atmosphère régnant dans le film est sombre et mystérieuse à souhait, on y trouve également une histoire qui a su m'intéresser jusqu'à la fin. Superbe !
un de mes films de chevet avec underwolrd 2 qui explique tout les details qui nous avaient echapper dans celui la ! un très bon film d'action si on aime les histoires de science fiction ! si vous aime celui la jetez vous sur la suite encore mieux faite!!
bon petit film de vampire avec un scripte intéressant sans grand envergure comparait a d'autre long métrage du même genre .....c'est un bon film sans plus !!!
L'un des meilleurs films de vampires que j'ai eu l'occasion de voir. Un film récent, avec de très bons effets spéciaux, de bons acteurs, de l'action, du fantastique, de l'horreur, un poil d'amour, des combats, et aussi un bonne histoire! Tout est réuni pour faire de ce film une réussite complète! A voir!!!
UnderDaube est encore un de ces navets qui a essayé de copier une ambiance a la "Matrix". Bah c'est raté, pas d'histoire, pas d'acteur, pas de musique, pas de dialogues, et ils arrivent quand meme a mettre 2-3 trucs incohérents dans ces 2 heures de navet. J'aurai mieux fait de regarder un film avec clovis cornillac, c'est pour dire le niveau.
Len Wiseman signe ici un divertissement de haut volée. Sans être exceptionnelle, ce film séduit par son scénario, son ambiance et par Kate Beckinsale. De bonnes scènes d'actions, de bons effets spéciaux. On en demande pas plus et ceci reste une réussite.