Un très bon Disney. Beaucoup d'humour de charme et de magie dans ce dessin animé, qui sait être aussi émouvant et qui retrace une période historique intéressante. Animation soignée, personnages de qualité : C'est vraiment bien.
Personnellement, je n'ai pas du tout apprécié ce film. Il enchantera surement les enfants mais pas les plsu grands. L'animation et les couleurs ont vraiment veillis et l'histoire n'est plus passionnante (surtout avec l'arrivée de Harry Potter). Ennuyeux.