xXx 2 : The Next Level
    4060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx 2 : The Next Level ?

Publiée le 25 octobre 2009
    Pire encore que le premier Triple X, le scénario est vide de sens, c'est du n'importe du début à la fin. En faisant l'exploit de trouver un héros moins charismatique et encore plus moule que Vin Diesel...
    Publiée le 1 octobre 2012
    Triple x the next daubasse !!. Je m' attendais à du cinoch popcorn, comme son prédécesseur. pourtant le budget est au rendez vous. Ce film prouve encore une fois que l'argent ne fait pas le talent.
    Publiée le 1 décembre 2008
    Aucune originalité pour ce film d'action très intense. Cependant, les scènes d'action justement sont vraiment très bonnes, ce qui sauve le film.
    Publiée le 14 septembre 2010
    une suite vraiment pas extraordinaire malgrès une ou deux scène d'action on s'ennuit ferme vivement le retour de xander cage
    Publiée le 17 mai 2008
    Un bon pop corn movie avec un très bon ICE CUBE, dans le role de l'anti héro nerveux avec toute la recette action spectaculaire ,effet speciaux et bande son hip hop.
    C'est LA daube du siècle!
    xXx 2 est un divertissement et remplit son contrat. Ceci dit c'est rempli de clichés, les dialogues sont d'une pauvreté rare, les cascades sont toutes aussi improbables les unes que les autres (enfin ça nous dépayse pas du premier xXx), et Ice Cube, qui posséde une expression de visage à son actif, n'est pas un acteur. A la fin on n'a pas vu passer le temps, mais on se dit qu'on a peut-être perdu son temps.
    Publiée le 18 septembre 2010
    Le premier volet était tellement bien que l'ont se demande bien ce que l'on a fait pour supporter cette suite... En fait si ça ne s'était pas appelé XXX ont en aurait pas voulu à ce petit film d'action... on aurait juste évité d'aller le voir...
    Publiée le 26 février 2011
    c'est pas le film d'action du siécle mais j'aime bien il vaut pas le premier mais il se regarde sans se prendre trop la tête sinon aucune scéne d'action ma vraiment bluffer
    une suite qui prend les mêmes ingredients que le premier. un scenario rapide pas trop compliqué on sait qui sont les mechants qui sont les gentils. c'est du james bond avec que de l'action. un film pop corn qui se regarde mais ne marque pas les annales du film d'action.
    Publiée le 6 avril 2009
    Un film d'action sans originalité, bourré d'incohérences, aucun scénario, des effets spéciaux baclés et des cascades ridicules (chapeau le coup de la porsche sur les rails!!). 2 étoiles car on passe tout de même un bon moment plein de fous rires
    Publiée le 11 mars 2008
    Un film avec beaucoup d'action et de suspens. Toujours la meme chose, course de voiture, explosion en voit tu en voila, un film hollywoodien quoi !!!. Je vois pas l'intérêt d'avoir fait un 2ème opus pour nous pondre ça ...Bref un pur film d'action mais vraiment sans plus, j'ai était encore plus déçu en apprenant que c'était le réalisateur de "Meurs un autre jour"... Décevant.
    Publiée le 24 mai 2009
    C'est pas mal.
    Cela pète de partout. Il est trop fort, ce Ice cube ! Par contre, le scénario craint un peu. On y croit pas une seconde. Mais bon, c'est pas trop grave parce que les cascades sont trop biens ! Bon, elles ne sont pas trop réalistes mais ce n'est pas trop gênant ! Les répliques sont trop excellents ! Ice cube, faut pas le chercher parce qu'il met les pieds où il veut mais c'est souvent dans la gueule.
    Il est trop cool ce film ! Un peu foutage de gueule mais bon il fait bien djeun ! c'est l'important ! Et puis, Xzibit et Ice cube pour sauver le monde ,il fallait y penser !
    J'ai adoré.
    Publiée le 17 novembre 2006
    XXX 2 ! Ice Cube et Wzibit, deux rappeurs de la east coast dans la casting, ça sentait bon le gangsta rap. Samuel L Jackson présent donc là ça sent toujours bon. De l'action à fond, tellement irrealiste ( une voiture sur des rails de trains à 300KM/H ), un scenario baba cool ou on sait rien qu'au visage qui sera les gentils et les mechants. Apres l'action pétaradante qui est un peu "dejà vu" on a la panoplie d'acteurs du dejà vu : " un black qui connait un autre balck qui a un gang de blacks avec des superbes voitures, une black et une blonde (les deux sont d'ailleurs très sexy, ce qui parait bizzare, à croire qu'ils ont caché les boudins, un vieux experimenté dans l'art de s'attirer des ennuis avec les flics, un mechant cruel avec son bras driot encore plus cruel que lui, et pour courroner le tout le flic sympa qui cherche sans arret à croire qu'il ne fait pas caca. Mais bon voilà, aux heures perdus ça se laisse regarder !!!
    Publiée le 19 mars 2011
    Ok il est moins bien que le premier et ice cube ne vo pa le grand Vin mais franchement je trouve les scènes d' actions très réussite.j ai passer un bon moment .