xXx 2 : The Next Level
    4060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx 2 : The Next Level ?

faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 4 février 2007
    Un film filmé façon clip avec une avalanches de choses carrément impossible à faire en réalité. Là où XXX2 se casse la gueule, c'est de vouloir surpasser James Bond! Mais hélàs c'est d'un ratage. Ice Cube n'a pas le charisme d'un James Bond, le générique en est une pâle copie. M'enfin le film reste sympa à matter même si on rigole parfois tant le film essaye d'imiter James Bond. Ma foi sympa mais la concurrence est loin! hahahaha
    Publiée le 3 février 2007
    Moi je l'ai trouver pas mal ce XXX2 ! On va pas cracher dans la soupe franchement on passe un bon moment !
    scrat28
    scrat28

Publiée le 22 janvier 2007
    Un pur navet: mauvais acteurs (depuis quand un rappeur a-t-il des talents d'acteur??), séquences d'action dont les effets spéciaux ne font plus aucun d'effet, scénario absent; bref, l'exemple parfait du mauvais film d'action.
    Lee Tamahori est aux antippodes de son génial "Die Another Day".
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 16 janvier 2007
    Vin Diesel en moins, le film démarre mal... La qualité de l'humour du premier opus n'est plus au rendez-vous, la réalisation n'est plus aussi bonne... Samuel L. Jackson lui reste égal à lui-même... Ce film n'est pas un navet, mais juste une mauvaise suite, comme c'est souvent le cas pour les suites...
    Publiée le 7 janvier 2007
    Encore un Numero 2 baclé pour faire du pognon. ca bouge dans le noir mais on voit pas bien , ni qui , ni pkoi !!
    Publiée le 20 décembre 2006
    Xxx premier du nom était encore pas mal,mais celui là...Effets spéciaux (très) mauvais, et ne parlons pas du scénario...Le role attribué à Ice Cube ne tient meme pas la route, et le scénario tombe bien bas au fur et à mesure du film.Reste 2 acteurs que c'est un plaisir de voir: Willem Dafoe et Samuel L. Jackson. Un film mineur pour Tamahori et un film qu'on oublie très,très vite...
    Publiée le 17 novembre 2006
    XXX 2 ! Ice Cube et Wzibit, deux rappeurs de la east coast dans la casting, ça sentait bon le gangsta rap. Samuel L Jackson présent donc là ça sent toujours bon. De l'action à fond, tellement irrealiste ( une voiture sur des rails de trains à 300KM/H ), un scenario baba cool ou on sait rien qu'au visage qui sera les gentils et les mechants. Apres l'action pétaradante qui est un peu "dejà vu" on a la panoplie d'acteurs du dejà vu : " un black qui connait un autre balck qui a un gang de blacks avec des superbes voitures, une black et une blonde (les deux sont d'ailleurs très sexy, ce qui parait bizzare, à croire qu'ils ont caché les boudins, un vieux experimenté dans l'art de s'attirer des ennuis avec les flics, un mechant cruel avec son bras driot encore plus cruel que lui, et pour courroner le tout le flic sympa qui cherche sans arret à croire qu'il ne fait pas caca. Mais bon voilà, aux heures perdus ça se laisse regarder !!!
    Publiée le 17 novembre 2006
    Le premier Triple X pouvait laisser immaginer une grande suite.
    Seulement, voilà, Vin Diesel est allé voir ailleurs. Alors on essaye de compenser ce manque âr Willem Dafoe et Samuel L. Jackson. Mais rien n'y fait, le nouveau XXX (à savoir Ice cube...mais c'est quoi ce nom?!) est vraiment bien dans son rôle de gros bras, petite cervelle. Tous les autres seconds rôles sont évidemment nuls.
    Alors récapitulons. On a perdu Vin Diesel, on a perdu le scénario aussi, le suspense et tout ce qui va avec...Bon ben il reste quoi?
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 3 juillet 2016
    Un film d'action pur et dur, dans la lignée du précédent opus (mais en pire). Même si le film aligne les séquences d'action (dont certaines époustouflantes) à un rythme effréné, la réflexion n'est guère présente et on a droit à des dialogues bourrés de banalités affligeantes, de la violence gratuite, des invraisemblances en pagaille et une interprétation à la limite du supportable. C'est sensé être fun (je suis client), c'est juste abrutissant. D'autres critiques sur
    dahbou
    dahbou

Publiée le 7 novembre 2006
    Le premier tenait la route, le second est un massacre. Ice Cube est un gros lourdaud ridicule ( Vin diesel a dû bien rire en voyant la suite ), samuel Jackson et willem defoe ne comprennent pas ce qu'il viennent faire là, le scénario est invisible et la réalisation est navrante même les scénes d'actions sont mal filmées.
    Publiée le 7 novembre 2006
    C'est un film d'action comme les majors hollywoodiennes sortent à longueur d'année. Le scénario est un grand classique, les acteurs connaissent déjà bien leur partition l'ayant déjà faite à plusieurs reprises.
    Malgré tout il se laisse regarder sans déplaisir car il n'y a pas beaucoup de temps mort et on en prend quand même plein les yeux.
    pablitito
    pablitito

Publiée le 6 novembre 2006
    Bon film d'action bien bourrin, limité mais spectaculaire, divertissant.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 6 novembre 2006
    Un grand spectacle d'effets-spéciaux et d'actions. Malheureusement, le scénario et les personnages ne sont pas assez persuasifs : ils ne sont pas à la hauteur du reste du film.
    Que peut on attendre d’un tel film ? De l’action, des cascades, de l’humour, un bon scénario (nan, je déconne), en un mot un bon petit film sans prise de tête. He bien ce film remplit parfaitement son rôle même si l’appellation XXX est surtout marketing car il n’a que peu de rapport avec le 1er. Du coup il aurait pu s’appeler totalement différemment et être quand même un bon petit film d’action mais l’accroche aurait été, bien sur, moins bonne….
    WilliVanHen
    WilliVanHen

Une mauvaise suite mais un bon moment quand mème. Les grands défauts de ce film ce sont l'exagération dans les éffets spéciaux et les cascades baclées a cause de ces éffet spéciaux. Mais il manque aussi une chose dans ce film : Vin Diesel que j'adore. Sinon Ice Cube et Samuel Lee jackson s'en sortent bien, et les voitures rutilante sont extraordinaires.