Out of Time
    2,7
    1799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Out of Time ?

gnomos
    gnomos

Publiée le 3 novembre 2015
    Cela ressemble plus à un téléfilm qu'à du vrai cinéma, ( mais ceci dit, j'aime bien les téléfilms, ils sont rassurants ). L'intrigue est très prévisible, on n'est surpris à aucun moment. Mais c'est très divertissant, tout de même, on ne s'ennuie pas, ( comme souvent, dans les téléfilms, justement ), il y a des moments assez drôles, comme les faux coups de fil, le fax, il y a de l'action,( la scène à l'hôtel est assez marrante ). Pas de prétention, ni d'afféterie, le tout est ultra-classique, et le dénouement si hollywoodien , ( et pour les gens qui disent que le rôle d'Eva Mendes ne sert à rien, ils pensent en Français, car pour les Américains, elle est l'Epouse ). Un film agréable qui permet de passer un bon moment.
    Appeal
    Appeal

Publiée le 13 juin 2012
    Le manque d'ambition dans les thriller se ressent, Out of Time est affreusement classique à tout les niveaux, que ce soit la mise en scène, jeux d'acteurs ou dialogues. Carl Franklin n'a pris aucun risque en utilisant tout les codes du genre, jusqu'à la musique criante de banalité qui nous évoque une mauvaise digestion des thrillers des années 80. Le scénario remplit son rôle mais n'est pas très passionnant. Malgré les bons acteurs à la base (Denzel Washington, Eva Mendes, Sanaa Lathan) ils n'explosent pas à l'écran. Au final donc rien de transcendant, le pire venant de la bonne morale ricaine qui conclut le film.
    Pur produit de studio hollywoodien, auquel il ne faut pas en demander plus que ce qu'il est...
    Le scénario se tient (même s'il s'agit de la 300ème variation sur ce thème), les acteurs sont efficaces, la réa soignée mais sans imagination...
    Bref de quoi passer un moment sympa avec un bon film de divertissement...
    np : 7/10
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Scénario complètement invraisemblable et conclusion niaise, réalisation plus que moyenne... Heureusement que Denzel Washington donne tout ce qu'il peut pour sauver le navire du nauffrage, parce que ça n'est pas vraiment brillant. Et Eva Mendes est vraiment très jolie.
    Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 14 mai 2013
    La première demi-heure du film est quasi soporifique, et l'on ne réussit à tromper son ennui qu'en admirant les beaux décors des keys floridiens. Puis les meurtres ont lieu, la machination se met en place et là, on se demande comment Denzel Washington, que tout accuse, va s'en sortir. Le film devient alors prenant et le spectacle (la bagarre sur le balcon notamment) digne des meilleurs thrillers américains.
    $cheff
    $cheff

Publiée le 16 juin 2007
    C'est incroyable ce que de bon acteurs et deux bonnes scene mais y a un truc que je trouve horrible c'est le doublage beurk.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 20 juillet 2010
    Probablement l'un des films les plus mineurs de la carrière de Denzel Washington,"Out of time"(2002)est une sorte de thriller sensuel et moite qui finit par verser dans la série B lors d'un final grand-guignolesque sur l'eau.A vrai,seule la partie centrale a un quelconque intérêt,celle d'un policier de Miami,pris dans la tourmente,après la trahison de sa maîtresse,soi-disante atteinte d'un cancer.pour la sauver,Denzel va piocher dans une mallette récupérée aux dealers.Bien entendu,il va se faire berner et devoir échapper à la suspicion de ses collègues.Rien de bien original sous le soleil floridien.Ce qui surprend négativement,c'est à quel point Carl Franklin filme de façon nonchalante.Aucune tension,des angles de vues kitsch,des acteurs en roue libre ou juste inutile(Eva Mendes),un suspense de supermarché.On pense presque à un épisode d'Alerbe à Malibu,ou à un téléfilm genre Hollywood Night.Pourtant,malgré tous ses griefs,on reste devant jusqu'aù bout.La promesse de voir Mendes ou Sanna Lathan en petite tenue?La volonté de croire à une fin meilleure?Bref,un navet en bonne et due forme.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 30 juillet 2019
    Un petit polar sympa, sans originalité mais conduit agréablement par Denzel Washington. Jolie photo, paysages ensoleillés et jolies filles (ah Eva Mendes!) donnent un peu de cachet à une production par ailleurs des plus classiques. Pas un grand film mais du divertissement honnête.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 14 octobre 2010
    Malgré un Denzel Washington plus que convainquant, ce thriller n'est qu'un film banal au milieu de tous, et il sera difficile de s'en rappeler en bien. En effet le scénario est sans réel rebondissement, et dès le début on sait qu'il sera tout mis en oeuvre pour sauver le personnage principal de la prison et du déshonneur social. S'en est tellement flagrant que ce qu'il ressort du film au bout de 105 minutes de visionnement, c'est la morale religieuse d'Hollywood : les bons survivent en sauvant leur honneur, et les méchants meurent. Mais bon si vous réussissez à en faire abstraction vous devriez passer un bon moment. Bonne chance tout de même.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Out of time reste surtout un bon divertissement sans prétention, un thriller tout à fait convenable pour passer un bon moment.
    Publiée le 27 mai 2007
    Un film banal avec un scenario abracadabrant et des acteurs très mal employés.
    Quelques bonnes scènes mais une surenchère de longueurs qui gache tout.
    Sitot vu, sitot oublié.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 20 décembre 2016
    Manipulations, trahisons, sexe, argent, jalousie : tous les ingrédients d'un bon film noir sont içi réunis. L'histoire est celle d'un chef de la police d'une ville balnéaire de Floride qui se retrouve piéger par sa maîtresse et le mari de cette dernière. L'enquête est à tiroirs, multipliant les intrigues (Matt doit saboter l'enquête de son ex-femme qui l'accuse lui tout en essayant de découvrir la vérité et d'aider l'enquête d'un agent de la DEA). L'introduction est longue, prenant le temps de mettre en place ses personnages et les différents morceaux du puzzle avant d'hausser le rythme, enchaînant les séquences tendues, les scènes d'action et les rebondissements. La virtuosité de la mécanique du scénario (trop) bien huilée est paradoxalement le point faible du film, . La mise en scène de C. Franklin est un travail propre et efficace, sans coup d'éclat. Reste un humour salvateur, une interprétation de bon niveau (D. Washington survole le film) et une bonne intrigue (mais au thème rabattu). D'autres critiques sur
    Publiée le 14 mai 2013
    Basé sur une bonne idée de scénario où l'enquêteur est le suspect n°1 (même si c'est du déjà vu, par ex : Sens unique de Krvin Costner largement meilleur), le scénario du film est un grand point négatif car on s'ennuie sur la première partie du film, s'améliore durant la deuxième partie mais les rebondissements de la fin ont vraiment du déjà vu et on s'y attend, c'est un peu trop décevant. Ensuite, le plus grand point négatif du film est la réalisation très moyenne, la mise en scène trop moyenne et la photographie catastrophique. En effet, les mouvements et angles de caméra sont catastrophiques et les zoom incessants de la caméra qui ne fait que bouger sont insupportables. Côté casting, j'ai vu Denzel Washington plus en forme et Mendes est pas trop mal...très moyen dans l'ensemble.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 25 août 2009
    Un film policier dont le scénario est un peu prévisible et un poil original. Un casting très intéressant. Bref, c'est assez moyen.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 22 mai 2007
    Un film policier pour ados, sans plus. L'action met très longtemps à démarrer et dès qu'elle est lancée, on devine de suite l'intrigue et on se doute de la fin. Les méchants sont punis et les bons sont récompensés.