Out of Time
    2,7
    1799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Out of Time ?

stillpop
    stillpop

Publiée le 26 août 2011
    en à dire de particulier, on vient voir un polar sans prise de tête avec un peu d'adrénaline et des jolies filles sous le soleil de Miami. Et c'est ce que l'on obtient !
    Musique et photos bien dans l'esprit Key West, bonne (sous)-utilisation du jeu gentil garçon de Denzel, bimbos américanos afro latinos. Le tout pimenté par un scénario qui tient en haleine 5 minutes, et quelques bonnes réparties du second rôle faire-valoir.
    Bref, du cinéma parfaitement calibré divertissement sans cascades abracadantesques ni fin du monde à images de synthèse, et surtout sans vulgarité scabreuse comme Hollywood nous abreuve trop souvent depuis quelques années.
    Une petite mention spéciale pour le choix de Denzel qui permet par son capital sympathie de nous faire ressentir les péripéties comme si c'était le spectateur qui était dans la mouise, ce qui fait sortir le film de la série B de justesse.
    Mysterfool
    Mysterfool

Publiée le 19 mars 2024
    Une belle machination. On n'y croit pas du tout surtout avec cette fin en queue de poisson 🐟🐟🐟🐟, mais cela reste un film plaisant avec un superbe Denzel Washington.
    Film très agréable. Sont au rendez-vous l'humour, la sensualité, le suspense, les rebondissements,les cartes postales de la Floride, de bons acteurs.
    Le thème musical "latino" est plaisant.
    A voir et à revoirsans modération.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 8 mai 2011
    Réalisé par Carl Franklin, « Out of time » est un film policier dans lequel on trouve un Denzel Washington en petite forme et une Eva Mendes transparente mais toujours très belle, c’est déjà ça. Chef de la Police de Banyan Key en Floride, Matt Lee Whitlock se laisse entrainer dans une machination diabolique dont il aura toutes les peines à se sortir. La présence dans sa brigade de sa femme, avec qui il est sur le point de divorcer, et d’agents de la DEA venus récupérer une somme d’argent saisie lors d’une opération anti-drogue, ne vont pas lui faciliter la tache. Après un début mollasson, le film trouve son rythme dans une histoire au scénario alambiqué et à la réalisation classique et sans surprise. L’interprétation des acteurs est loin d’être inoubliable, la faute à une absence de personnages forts et d’une intrigue relativement banale faite de situations souvent incohérentes. Le suspense est maintenu cependant tant bien que mal jusqu’à la révélation finale. Un film policier sympathique sans plus pour spectateurs peu exigeants.
    facsimile
    facsimile

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 août 2010
    film tout en finesse, tres belle intrigue
    pendant toute la duree du film ,pas de longueur
    bon jeu d'acteur
    super
    Critik D
    Critik D

Publiée le 23 juin 2013
    Bof, pas le meilleur film du genre, un manque scénaristique, sauvé par le jeu des acteurs. Rien de nouveau une fois qu'on comprends où veut en venir le réalisateur on devine la fin assez rapidement. On passe cependant un bon moment et il reste divertissant.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 16 octobre 2010
    Un bonne acteur Denzel Washington qui surclasse tout ses collègues.
    Sans véritable surprise ce film.
    rogerwaters
    rogerwaters

Publiée le 12 juin 2015
    Polar à l’ancienne qui cherche à la fois à se mesurer aux classiques du film noir et en même temps à développer une sorte de cool attitude, Out of Time se regarde sans problème majeur et ceci même si le scénario nous fait avaler des couleuvres en termes de cohérence et d’invraisemblances. Il est évidemment impossible que le héros s’en tire de cette façon, mais pour peu que l’on accepte cette suspension d’incrédulité manifeste, on peut y prendre un certain plaisir. Les quelques scènes d’action sont efficacement emballées, même si il faut être patient car l’intrigue ne démarre vraiment qu’au bout d’une grosse demi-heure poussive et qui lambine. Denzel Washington échappe pour une fois à son stéréotype du héros bien lisse et s’en tire plutôt bien. L’ensemble est aussi agréable à suivre que dispensable.
    Frédérique Z
    Frédérique Z

Publiée le 10 mai 2021
    Très bonne surprise ! J'ai regardé ce film faute de mieux et je ne me suis pas ennuyée un seconde. Le scénario est bien ficelé et le suspens demeure jusqu'à la fin. Les acteurs son bons. Pas de violence ni d'effet spéciaux inutiles. La scène du balcon est remarquable.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 14 juin 2012
    Un bon petit thriller, avec une intrigue intéressante, et une mise en scène divertissante. Washington y est bon, même si ce n'est pas son meilleur film loin de là, et la beauté d'Eva Mendes lui suffit dans son rôle.
    On notera toutefois quelques ficelles un peu grosses qui laisseront perplexes les spectateurs les plus pointilleux. Sinon ce film reste agréable.
    Publiée le 1 novembre 2009
    D'habitude j'aime bien les films dans lesquels joue D. Washington mais là, c'est un raté. Ce film est bouré d'invraisemblances. Le jeu des acteurs est absolument pas accrocheur. Ah si ! On retrouve l'acteur de superman dans la série Lois et Clark, sinon rien d'autres d'interressant.
    negussa
    negussa

Publiée le 29 avril 2016
    Une comédie très divertissante, Denzel est épatant et les autres sont également à la hauteur ! j'ai passé une bonne soirée.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 26 août 2009
    Sympathique petit film avec un Denzel Washington en grande forme. Le scénario n'est pas extraordinaire, mais la façon dont il arrive à berner tous ses collègues est une très bonne scène notamment à l'hôtel.
    Codger
    Codger

Publiée le 28 octobre 2007
    Un bon film, on ne s'ennuit pas...toujour un excellent Denzel Washington
    juls21
    juls21

Publiée le 3 mars 2018
    Top. Original, nerveux, scénario très bien ciselé, le final un poil "gnangnan", mais sinon excellent moment sans prétention particulière autre que de divertir intelligemment ce qu'il effectue parfaitement.