Van Helsing
Note moyenne
2,6
25318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

837 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
181 critiques
3
95 critiques
2
184 critiques
1
155 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 avril 2010
J'ai bien aimé ce film, qui mélange de nombreux monstres différents, avec des scènes de combats intéressantes entre monstre et gadjet.
Pas le meilleur film que j'ai vu, mais pas mal non plus. A voir :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2010
Super film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2010
Des effets spéciaux géniaux, une histoire qui tient la route, hugh jackman monopolise l'attention, il est excellent.
Un bon film sur les vampires, avec de l'action comme on l'aime !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2010
super ce film je cromprends pas la presse
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2010
comment ne pas aimer ce film! Des acteurs a couper le souffle.Surtout dracula j'en est jamais vue meilleur dracula .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mars 2010
Les effets spéciaux qui passe du bon au médiocre, le scénario qui passe du acceptable au n'importe quoi... pas mal, sans plus. Si j'ai mis une étoile c'est juste pour le plaisir de voir un Mr Hide, un Frankenstein, un Compte Dracula ( même si sont aspect vampire est très moche ), des loups garoux... et les quelques gadgets du frère. Pour finir, quel mission qu'une paix maintenue encore une fois par un organisme du Vatican sous la volonté de dieux... sans commentaires !
Enarpilod
Enarpilod

36 abonnés 483 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 février 2012
Van Helsing est un bon divertissement qui mélange les genres et les créatures les plus célèbres de l'épouvante horreur pour en faire un spectacle bourré d'action. Ce rythme déjanté peut poser problème tant le film est long et relativement creux au niveau de son scénario. A prendre au second degré pour l'apprécier, et encore...
Aguacaliente
Aguacaliente

9 abonnés 146 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mars 2010
Sommers pouvait-il en mettre davantage à l'écran ? ? ? Etait-il obligé de nous refaire le coup de la surenchère ? Après le Retour de la Momie, j'espérais une accalmie dans l'utilisation putassière d'effets visuels. Du coup, il saborde une ambiance et une idée de départ plutôt réjouissantes. Si certains acteurs s'en tirent à bon compte, Dracula est risible, Frankenstein fait pitié et les rebondissements n'émoustilleraient pas un hyper-actif compulsif. Dommage parce que vraiment, il y a la matière. Reste l'entertainment, et ça, Stephen, il connait...
fyrosand
fyrosand

132 abonnés 173 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mars 2010
J'ai vraiment apprécié ce film qui,malgré ses passages "bêbêtes",tient extrêmement bien la route face à ses congénaires .
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
L’idée de départ paraissait excellente. Il ne restait plus qu’à trouver le bon réalisateur pour faire le film. C’est Stephen Sommers qui a été choisi, ayant fait ses preuves avec les deux premiers opus de la saga ‘La Momie’. Ce choix est regrettable, car Stephen Sommers ne parvient pas à captiver son public. Entre deux scènes de combat, il ne se passe rien. Mis à part Hugh Jackman et la belle Kate Beckinsale, les acteurs ont l’air de s’ennuyer ferme. On les comprend, car ce film ne brille pas par la qualité de son scénario et les effets spéciaux sont parfois médiocres. Néanmoins, voir Dracula, la créature de Frankenstein, le Loup-Garou et le Docteur Jekyll et Mister Hyde dans le même film, ce n’est pas ennuyant. Ça aurait pu être beaucoup mieux, mais ça reste regardable.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 février 2010
Pas mal du tout! Les créatures surnaturelles se bousculent entre: les vampires, dont Dracula et ses trois épouses, les lous-garous et Frankestain. L'action se déroule en Transilvanie, la région des Vampires. Dans ce film le réalisateur de la momie nous propose de vivre au côté de Hugh Jackman (X-men) et Kate Beckinsale(Underworld) une traque où les rebondissements, l'humour, la romance, et les effets speciaux nous scotchent au fauteille du début à la fin. Vraiment bien!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 février 2010
Bon film de vampire et d'autres creatures du genre, même si l'histoire est simpliste avec des acteurs plutôt moyen..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 février 2010
Le scénario est un peu bateau et les effets spéciaux souvent bidons. Mais certains passages sont délectables et l'humour n'est jamais bien loin
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 février 2010
On m'a décrit ce film comme étant génial, pourtant, il est loin de l'être. L'histoire en elle-même n'est pas très intéressante, les dialogues sont maigres et peu nombreux, on a surtout l'impression de regarder un enchainement d'effet spéciaux. Pour ce qui est des acteurs principaux, on pourrait s'attendre à ce qu'ils rendent vivant leurs personnages, pourtant, on voit bien que ce n'est pas le cas. Les effets spéciaux eux sont plutôt bien, du moins, dignes de ceux du XXIème siècle; les montres et créatures fantastiques sont bien représentés mais c'est hélas la seule note positive du film. De plus, sa durée est une torture, on attend la fin avec impatience, d'autant plus qu'on sait comment le film va se finir.
Bref, un film déconseillé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 février 2010
Bien que pas très amateure de héros chasseurs de créatures diaboliques, l'histoire captivve assez du début à la fin, des dialogues et un peu de développement entre-coupent l'action et je ne peux qu'être ravie que le côté sombre du scénario soit conservé jusqu'à la fin
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse