Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent
    1,7
    3177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent ?

Publiée le 31 mars 2010
    encore moins bien que le premier la recette d'un nanard :
    prenez un scénario bidon
    mettez une bande d'acteur qui ne connaissent rien au métier
    ajoutez deux ou même trois effets spéciaux ratés
    et voilà,vous avez un pur nanard !!!!
    Publiée le 27 août 2011
    Ce film est vraiment génial mieux que le premier mais j adore les deux !!! Et Sarah Michelle gellar est mon actrice préfèree !!!!!!!!!!!!!!!!
    DarkDillinger
    DarkDillinger

Publiée le 3 janvier 2010
    On aurait pu pardonner les scénaristes et le réalisateur si ils n'avaient pas réaliser une suite. Hélas, ils nous livre un second opus encore plus lourd, gamins et ridicule que son prédecesseur. Le premier, déjà pas terrible, pouvait divertir les plus jeunes sans trop se poser de questions. Là, les monstres se battent pour passer devant la caméra alors qu'aucun ne vaut mieux que l'autre, les acteurs se la jouent super star, le réalisateur se fait une mise en scène façon film d'épouvante, l'humour n'a plus aucune raison d'être... Le film perd ses pédales mais roule toujours. Suite complétement nul ou il ne reste qu'un pauvre Scooby-Doo qui fait des efforts tout seul dans son coin, lui, il est le seul qu'on pardonne.
    Un navet 100% stupide, 100% pur jus.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 21 mai 2010
    Une suite vraiment décevante pas rapport au premier volet qui était tout simplement génial.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 28 juillet 2012
    un film moyen mai je lai préférai au premier je pense qu’il et plu Fidèle a l'esprit du dessin animé siono le reste comme d'habitude réalisation classique scénario pareil surtout pour les fan du genre
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Suite de commande obligée après le petit succès estival du premier film, Scooby-Doo 2 aurait pu rattraper les erreurs de son prédécesseur si le réalisateur avait été remplacé mais hélas, ce tâcheron de Raja Gosnell revient à la charge, se souciant peu des critiques qui ont massacré son adaptation ratée du fameux chien peureux... Nous obtenons donc une histoire à peine plus développée mettant en scène les mêmes personnages certes un poil plus travaillés (notamment sur Vera) mais dont l'inutilité gagne le pas à la vue de gags toujours aussi débiles, de scènes d'action ennuyeuses et de rebondissements prévisibles au possible. Nous constatons donc avec consternation que le public visé reste les moins de quatre ans... De plus, en deux ans, les effets visuels déjà peu impressionnants voire grossiers du premier film ont ici à peine évolué. On baille souvent plus qu'on ne rit et on souffle enfin quand le long-métrage se finit maladroitement. Il y a des films qui ne devraient pas exister, et des suites qui devraient en faire autant... Un navet difficile à regarder et par conséquent à éviter, même pour vos enfants.
    Moorhuhn
    Moorhuhn

Publiée le 30 mai 2010
    Applaudissons l'exploit du réalisateur Raja Gosnell qui a réussi à servir un film encore plus daubesque que le précédent. Les gags atteignent ici des sommets de lourdeur et c'est vraiment peu dire! D'un ridicule absolument affligeant, le but d'une comédie est de faire rire et pas de faire grincer les dents... Or ici j'étais tellement gêné par la crétinerie intense de ce film, à croire qu'on prend véritablement les spectateurs pour des moins que rien, des moutons amateurs d'humour lourd. Je n'en reviens pas qu'on puisse encore réaliser des films de ce genre, les scénaristes et acteurs devraient quand même s'en rendre compte! Gosnell a atteint ici le fond de la débilité, et pourtant il creuse encore... Tout simplement effarant, pour votre bien-être mental fuyez!
    Vutib
    Vutib

Publiée le 2 avril 2011
    La suite des folles aventure de Scooby Doo, dans le même esprit que le premier opus, en un peu moins réussi peut-être. Bon divertissement.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 10 avril 2009
    Film moyen, vraiment destiné au plus jeunes ! Sarah Michelle Gellar m'a habitué à mieux !
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 5 janvier 2009
    Une suite à l'image du 1er Scooby-Doo qui n'est pas très réussie et qui divertit à peine.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 août 2009
    Tout simplement magique. Chapeau !
    Réussir à faire plus pathétique que le premier paraissait inconcevable et pourtant ils l'ont fait ! Et haut la main !
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 24 juin 2020
    Sans surprise, cette suite, emballée par la même équipe faisant les mêmes choix douteux, s’avère aussi laide et peu drôle que l’épisode précédent. Les effets spéciaux sont à nouveau horribles et l’ambiance cartoonesque embarrassante.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 décembre 2010
    Un navet total où l'ennuie est le plat quotidien!!!
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 8 octobre 2015
    Un 2e opus bien faible aussi, mais qui rencontre du succès grâce à la popularité du dessin animé, qui il faut l'avouer est culte pour toute une génération. D'où le succès au Box Ofifce des films dérivés. Le scénario est faible et les acteurs pas très bons, mais on s'amuse quand même de certains gags.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 8 janvier 2012
    Une suite aussi distrayante que le premier "Scooby-Doo".