Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent
    1,7
    3174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent ?

Publiée le 11 novembre 2014
    Scooby-Doo 2 : les Monstres se Déchaînent est une suite réussie mais je préfère largement le premier film ! Freddie Prinze Jr., Sarah Michelle Gellar, Matthew Lillard et Linda Cardellini sont toujours au top ! Dans les rôles secondaires, Seth Green et Alicia Silverstone sont aussi convaincants. Le générique introductif est excellent et la fin est juste 100% fun (avec à la fois de l'humour et de l'action). Comme pour le premier film, ce second opus est largement en dessous de la série mais j'ai quand même aimé. Enfin, je trouve les monstres ( spoiler: Le Chevalier Noir, Le monstre barbe à papa, Le fantôme du Capitaine Scaphandre, Le monstre 10000 volts, le zombie, Les squelettes borgne, Le ptérodactyle, Le dégoudronnant, Le mineur maudit
    ) extrêmement bien représentés !
    Sylvain. V
    Sylvain. V

Publiée le 26 octobre 2014
    Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent est une suite réussie, d'enfer. Des gags hilarants, du jamais vu. Des scènes d'action et de courses poursuites époustouflantes ! Des effets spéciaux spectaculaires et un scooby-gang toujours aussi captivant et drôles. Scooby-Doo est réalisé a la perfection a l'ordinateur. Encore mieux que le premier, c'est celui-là ! 5/5
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 3 août 2012
    Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent : Vraiment excellente suite, encore mieux que le premier. Vraiment, quels plaisir de retrouver mystère et compagnie dans une nouvelle aventure bien plus fidèle au dessin animé. Avec encore plus de rire, d’action, de monstre et de Scooby. Vraiment, j’ai adoré cette suite, on prend les mêmes ingrédients que le premier et on va encore plus loin et plus fort. Vraiment cette suite est un vrai régal grâce à un scénario plus fidèle, moins grotesque et plus dynamique, mieux orchestré et bien plus ambitieuse. Vraiment, cette deuxième aventure est riche en surprise, en mystère mais surtout en gags. On retrouve le coté décalé, délirant et cartoons du premier et du dessin animé et ça c’est génial. Le rire et l’humour est toujours aussi présente entre fasse d’enquête, d’action et d’émotion. Et puis, on retrouve notre équipe d’acteur, toujours les mêmes que le premier et c’est tant mieux car elle fonctionne toujours à merveille. Vraiment, ils sont toujours très amusant, très complice et joue parfaitement leur rôle respectif. Vraiment, cette comédie transpire la bonne humeur et c’est toujours un plaisir de suivre les aventures de mystère et campagne. Vraiment, j’ai adoré cette suite qui est bien mieux que le premier. J’ai vraiment passé un super bon moment. Je ne comprends pas les notes car cette comédie est très amusante et familiale : une comédie qui plaira aux petits comme aux grands. Je me suis régalé en regardant cette comédie qui est très dynamique et énergique, on ne s’ennuie pas une seule seconde et on est divertie comme il se doit. Je vous la conseille donc car pour moi c’est un coup de cœur.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 24 février 2018
    relativement sympathique a voir un pur pop corn film mais rien d'exceptionnel un dénouement qui ne surpasse pas les autres volets par ses mystères. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5
    class  anciennement aokijuper
    class anciennement aokijuper

Publiée le 11 avril 2013
    Même ambiance que le 1, quelques fois trop cartoonesques et du coup parfois le film n'est pas tout à fait pareille que le matérielle d'origine comme dans le 1, mais sinon le bestiaire de monstre est vraiment réussi, cette opus est mieux que le premier.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 25 août 2015
    Un bon film, dans le même esprit que le un. Les blagues sont sympathiques, l'univers est toujours super bien restitué et il y a pas mal de clins d’œil au dessin animé.
    Ce deuxième opus est quand même un petit peu moins réussi car le scénario est vraiment très faible, mais on passe un bon moment grâce à la belle performance d'acteur de Matthew Lillard.
    Publiée le 28 décembre 2013
    L'esprit est toujours là, mais le film est assez inférieur au premier. Dommage.
    tisma
    tisma

Publiée le 29 juin 2016
    De l'action et de l'humour ! Le cocktail parfait de Scooby doo est réutillisé ici pour se second opus. Cela prends bien, et il est aussi bien que le premier !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 12 juin 2013
    Un 2e volent un peu en dessous du 1er selon moi, mais il n'en reste pas moins sympa à regarder. 2,5/5
    sebwalker
    sebwalker

on est loin de la magie du dessin animé, cependant ce scooby-doo reste distrayant un cours moment
    Publiée le 3 octobre 2012
    super film je trouve le 2 encore mieu que le premier
    apotheme
    apotheme

Publiée le 30 avril 2012
    Un divertissement qui pourra que divertir les enfants de part un humour enfantin et des répliques que seul les enfants s'en amusent.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 25 décembre 2007
    Moins bien que le premier, que de niaiseries a souhaits... je retyrouve quand meme l'univers du dessin animé, mais je ne me souvenais pas que Sammy pouvait etre aussi niais...
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 23 juin 2012
    J'ai une seule chose à repprocher à ce film: certains moments sont mal faits. Les costumes et les décors sont faux, ça se voit. A part ça, j'aime bien, c'est amusant. Certains passages sont hilarants ( surtout quand Samy et Scooby-doo se boivent des potions et de transforment en plusieurs personnages)
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 21 août 2011
    Ça aussi c'est mon enfance ! Pour ceux qui aiment le dessin animé car les gags et le type d'histoire sont assez similaires !