Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent
    1,7
    3177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent ?

A 24 ans, japprécie toujours les films adressés aux enfants. Un après-midi d'ennui, je décidai d'aller voir ce vieux Scooby-doo jeunesse afin de me changer un peu les idées.
    J'en suis ressorti dans un état proche de l'apathie.. Un film fade, plat.. Même les enfants présents dans la salle ont baillé...
    Le 1er a été pour moi une incroyable réussite (je ne le compare pas à la série, je le considere simplement comme un film), avec une ambiance terrible, du fun,de la "drôlerie"... Le 2e est pour moi un petit peu moins réussi : l'ambiance n'est plus la même et la bande son ne nous balance presque plus de morceaux "rock" comme dans le premier. A part ces 2 défauts : encore une réussite où l'on passe 1h30 à se marrer, le tout très bien réalisé ! Courez y car les monstres se déchaînent !
    Publiée le 3 juillet 2008
    beaucoup mieu que le premier, il mérite 4 etoiles car il atteind son objectif qui est de divertir.
    Publiée le 13 juillet 2011
    une bonne suite qui reste fidèle au premier!meme si je prefere le premier.
    Publiée le 21 août 2007
    Raja Gosnell realise là un volet numero 2 mieu que son predecesseur car il y a pls de monstre que dans le 1 meme si c'est pas tous des vrais.Mais il manque un petit quelque chose et ce petit quelque chose c'est l'humour.Autant dans le 1 Sammy nous fait mourrir de rire de temps en temps mais dans celui la niet.J'attribue quand meme 3 étoiles car les effets speciaux sont plutot bons.
    Publiée le 2 février 2008
    Il est pas mal pour un e suite j'avoue.Je l'ai vu que une fois et c'était au ciné sa date.Je peux pas dire grand chose dessus.Il est ptete un peu mieu que le premier parce qu'il y a plus de monstres,plus d'action mais moins de gags et de bons délires.Bref faites comme moi,regardez le une fois!
    Un peu plus décevant que le 1er mais je reste convaincu que l'adaptation est fidèle et cela reste une bonne comédie / action. donc on ne s'ennuie pas et cela est divertissant. par contre, un 3eme volet serait de trop !!
    Askalma
    Askalma

Publiée le 1 octobre 2007
    Le dessin animé scooby-doo n'avait pas besoin de ça!
    On se retrouve avec un pseudo film d'horreur comique qui passe à coté de l'original et de ce pour quoi scooby doo a vu le jour!
    L'histoire n'est pas merveilleuse et on se retrouve avec un film qui se regarde et c'est tout!
    billy loomis
    billy loomis

Publiée le 10 juillet 2020
    Un film très bien qui reflète la magie de Scooby doo!
    Ce film drôle pratiquement aussi bien que le 1 ravira les petits comme les grand fan.
    Fritz98
    Fritz98

Publiée le 3 mai 2020
    Je trouve vraiment les différentes critiques sévères à propos du film. Le but de celui-ci est de divertir et il remplit parfaitement son rôle. Je l'ai adoré jeune et je l'adore encore aujourd'hui. Le film est drôle et met magnifiquement en avant les personnages. Le film passe trop vite à chaque fois.
    Nettement moins bien que le premier. L'histoire est assez lourde, et les plaintes des personnages sont penibles. De plus si l'on ne connait pas les dessins animés sur le bout des doigts on s'y perd.
    mieux que le 1er episode mais toujours dans le meme style c'est a dire enfantin les petits appréciront
    A part les effets speciaux, ce film est navrant et lamentable... je retourne voir mes cassettes du dessin animé !
    ScoobyDoo où es tu?
    Véritable cacophonie scénaristique, sonore et visuelle, ce "ScoobyDoo 2" est une horreur. Les auteurs du film ont pour seul mérite d'avoir recentré le sujet par rapport au premier volet des aventures de Scooby. Cependant, cela ne suffit pas. Les plus jeunes ne s'y retrouvent pas forcément, quand aux plus grands (dont je fais parti) ils se demandent où est passé le Scooby d'Antan. Très décevant.
    Désolé , mais franchement j'ai pas été convaincu. Autant le 1er avait été une belle surprise, autant celui là est insignifiant, ouais il y a des gags, mais bon ça n'est pas ce qui sauve le film, la mise en scene est baclée et le scénario est très simpliste, bref une déception aux vues du 1er, espérons qu'il n'y en aura pas d'autres....sauf si ils décident d'y coller une histoire plus structuré. A voir si vous avez du temps a perdre.....ou rien d'autre dans la videotheque.