Derniers Avis : Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent - Page 11
Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent
Note moyenne
1,7
3357 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
177 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
25 critiques
3
26 critiques
2
51 critiques
1
28 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mai 2007
J'ai été très déçu, je croyais retrouver la même ambiance à celle du premier. Mais je suis énormément déçu les gags sont nul et l'histoire aussi. Comment casser l'image d'un film génial ? Réponse: Faire un numéro 2 a chier !!!!!
Désolé , mais franchement j'ai pas été convaincu. Autant le 1er avait été une belle surprise, autant celui là est insignifiant, ouais il y a des gags, mais bon ça n'est pas ce qui sauve le film, la mise en scene est baclée et le scénario est très simpliste, bref une déception aux vues du 1er, espérons qu'il n'y en aura pas d'autres....sauf si ils décident d'y coller une histoire plus structuré. A voir si vous avez du temps a perdre.....ou rien d'autre dans la videotheque.
Nul, je vois pas d'autre mot a part ça. Les personnes qu'on fait cette adaptation de Scooby Doo, n'ont sans doute toujours pas vu un seul épisode de ce dessin animé. Pourtant se sont des américains, et Scooby Doo est Américain, il doit y avoir au moins 5 séries de dessins animés de 20 à 40 épisodes de cette série. Et il ose nous sortir cette merde. Ce film est encore plus nul que le premier qui était pas génial déjà. C'est un film à éviter à tout prix. Seul les enfants pourraient apprecier ce film, ou bien les gens qui viennent d'arriver dans le monde civilisé et encore.
Scooby-doo est un alien dans le cinéma d'animation-3d-jenesaiscommentlequalifier... Les blagues sont potaches, sympathiques, l'univers est super bien restitué et même si on redoute la médiocrité, on rit de plus belles.. Plus les blagues s'enchainent, plus les fous rires fusent...
Ok, c'est à reserver aux amateurs, mais franchement, c'est drôle...
tout simplement génial ! ! Le film ne fait plus gamin contrairement au premier ... Vraiment super et très très très drôle et prennant ... une vrai réussite... Très rafraichissant et véritablement unique .. Bravo à Sarah Michelle Gellar et à Seth Green
Nettement moins bien que le premier. L'histoire est assez lourde, et les plaintes des personnages sont penibles. De plus si l'on ne connait pas les dessins animés sur le bout des doigts on s'y perd.
Scooby et le scooby gang reviennent pour un épisode visuellement plus agréable que le premier épisode, et pleins de monstres à redécouvrir pour les fans.
Un bon moment à passer pour les parents avec leurs enfants et aussi pour les autres.
C'est vraiment très drôle et bon enfant. Les images sont belles et les gags font toujours rire même si l'intrigue n'est pas très originale. En bref à voir pour passer un bon moment.
Plaisir coupable. Après m'être profondément ennuyé ces derniers temps au cinéma, j'ai voulu me détendre en voyant le nouvel opus consacré à Scooby-doo (héros de mon enfance dans les années 70-80). Le premier film était un OVNI sympathique avec des effets spéciaux franchement ridicules et une histoire à peine ébauchée. On retrouve ces deux caractéristiques dans ce numéro deux. L'ensemble est une kitscherie incroyable avec vêtements fluos horribles, décors carton-pâte certifiés et effets spéciaux à deux balles (notamment le chien : toujours aussi mal intégré aux autres acteurs). Du coup, l'ensemble lorgne plus vers le divertissement bis, voire Z et on ne peut s'empêcher de rire devant tant de débilité assumée. Le film est bien à prendre au trentième degré et il devient alors franchement sympathique. Reste que la fin du film patauge quelque peu et que la musique est vraiment horripilante. A part cela, "Scooby-doo 2" offre son lot de scènes d'actions et de situations cartoonesques non-sensiques qui en font un spectacle régressif plutôt recommendable.
Comme le premier, il est très decevant!!!! On ne retrouve pas le bon humour que l'on avait dans le dessin animé. Il est donc très médiocre, mais c'est un film américain avec Sarah Michelle Gellar, c'est donc escusable...