Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent
    1,7
    3179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent ?

Publiée le 1 mars 2012
    Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent toujours réalisé par Raja Gosnell est tout aussi mauvais que son original . Il ne présente aucun intérêt cinématographique , la mise en scène est effroyable ( si tant est que c'en soit une ) . Les répliques et les dialogues de cette succession d'idioties et de puérilités sont désastreuses et piteux . L'interprétation est toute aussi effroyable dans la suite du premier film relatant les aventures inénarrables et ridicules de ce chien insupportable et exécrable .
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 28 juin 2014
    "Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent" est mieux que le premier opus car il se rapproche plus du dessin-animé, en effet on retrouve assez facilement le fameux « mystère à résoudre ». Les personnages légèrement stéréotypés sont toujours amusants, et les situations comiques sont presque fréquentes. Cependant, l'intrigue est vraiment inexistante, et le scénario est très léger. On peut donc dire que "Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent" est une comédie drôle, qui ne cherche pas à faire mieux.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 21 août 2011
    Ça aussi c'est mon enfance ! Pour ceux qui aiment le dessin animé car les gags et le type d'histoire sont assez similaires !
    Publiée le 21 juillet 2011
    Encore mieux que le 1
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 16 juillet 2011
    j'avais bien aimé mais avec le temps c'est vrai qu'il est pas franchement exceptionnel, encore le 1 était plutot pas mal ; mais là... je ne dirai pas que ce film est mauvais, car il n'est pas mauvais, mais l'intrigue est beaucoup, beaucoup moins intéréssante que dans le premier... l'humour reste présent , bref, j'espère que le 3 prevu en 2012 ou 2013 relevra la barre...
    Publiée le 13 juillet 2011
    une bonne suite qui reste fidèle au premier!meme si je prefere le premier.
    Publiée le 27 août 2011
    Ce film est vraiment génial mieux que le premier mais j adore les deux !!! Et Sarah Michelle gellar est mon actrice préfèree !!!!!!!!!!!!!!!!
    JenyferAnge
    JenyferAnge

Publiée le 30 avril 2011
    Scoobi-Doo ! J'adore ce film , il est marrant , intrigant et toujours l'ambiance des mystéres à résoudre .
    Vutib
    Vutib

Publiée le 2 avril 2011
    La suite des folles aventure de Scooby Doo, dans le même esprit que le premier opus, en un peu moins réussi peut-être. Bon divertissement.
    Publiée le 6 mars 2011
    Ce second volet est beaucoup moins divertissant que le premier, c'est vous dire combien ça ne vole pas haut. Les monstres sont moches, les gags pas toujours drôles, m'enfin bon, ça a le mérite de faire marrer les mômes.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 4 mars 2011
    Mouais, comme le premier j'ai vraiment pas trouvé ça terrible. C'est pas spécialement drôle, c'est pas spécialement distrayant. J'ai même pas vraiment passé un bon moment devant le film. J'ai pas retrouvé le côté "enquête" de Scooby-Doo, c'est vraiment un prétexte à une suite de gags pas terribles en fait. De plus, comme dans le premier, le film ne peut pas s'empêcher de vouloir rajouter d'autres trucs pour donner un peu de profondeur, mais étant donné que c'est mal fait ça alourdit un film déjà raté.
    Publiée le 9 février 2011
    Histoire original, mêmes acteurs que le premier, et des gags un peu trop répétitifs! Si on a une âme d'enfant , on rit , sinon... A vous de voir.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 décembre 2010
    Un navet total où l'ennuie est le plat quotidien!!!
    Publiée le 1 novembre 2010
    Un chouile moins réaliste que le premier ,le suspense est la peur sont plus présent !
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 10 octobre 2010
    J'ai préféré celui-ci au premier, mais juste au niveau de l'histoire, qui est un peu plus "intéressante". Mais attention, ça reste relatif, car le niveau n'est toujours pas élevé, et il faut croire qu'un semblant d'histoire suffit à ce genre de film. Mais on reste un peu au personnage de Véra, donc tant qu'on s'éloigne du couple Fred/Daphné, je suis contente. L'arrivée de Seth Green est plutôt sympathique. Un peu meilleur, donc, mais toujours insuffisant.