Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent
Note moyenne
1,7
3357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

177 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
25 critiques
3
26 critiques
2
51 critiques
1
28 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Parkko
Parkko

191 abonnés 2 020 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 mars 2011
Mouais, comme le premier j'ai vraiment pas trouvé ça terrible. C'est pas spécialement drôle, c'est pas spécialement distrayant. J'ai même pas vraiment passé un bon moment devant le film. J'ai pas retrouvé le côté "enquête" de Scooby-Doo, c'est vraiment un prétexte à une suite de gags pas terribles en fait. De plus, comme dans le premier, le film ne peut pas s'empêcher de vouloir rajouter d'autres trucs pour donner un peu de profondeur, mais étant donné que c'est mal fait ça alourdit un film déjà raté.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 février 2011
Histoire original, mêmes acteurs que le premier, et des gags un peu trop répétitifs! Si on a une âme d'enfant , on rit , sinon... A vous de voir.
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 décembre 2010
Un navet total où l'ennuie est le plat quotidien!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2010
Un chouile moins réaliste que le premier ,le suspense est la peur sont plus présent !
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 octobre 2010
J'ai préféré celui-ci au premier, mais juste au niveau de l'histoire, qui est un peu plus "intéressante". Mais attention, ça reste relatif, car le niveau n'est toujours pas élevé, et il faut croire qu'un semblant d'histoire suffit à ce genre de film. Mais on reste un peu au personnage de Véra, donc tant qu'on s'éloigne du couple Fred/Daphné, je suis contente. L'arrivée de Seth Green est plutôt sympathique. Un peu meilleur, donc, mais toujours insuffisant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 août 2010
Des gags débiles qui n'esquisses même pas un sourire et acteurs plus que mauvais rendent ce film encore plus indigeste que le premier (c'est dire). Nul avec un grand N.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 août 2010
C'est pas toujours drôle, il y a parfois des clichés dépassés, l'histoire n'est pas différente des autres aventures de Scooby-Doo, les acteurs sont pas mauvais, sans être tout le temps très bons, les monstres sont pas tous convaincants, le style est trop "comédie américaine" sans être foncièrement comique, mais bon ça peut (à la limite) se laisser voir, mais bon, c'est loin d'être un essentiel du cinéma, c'est même passif, et sans vouloir être méchant, voyez-le plutôt si vous avez du temps à perdre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Ce film est très marrant comparé au premier que j'ai trouvé completement bidon ! Dans scooby-doo 2 les monstres sont super cool est trop marrant mais malgré ceci certain gags ne ferons rire que les petits et il y a des répliques completement nul!Malgré un débuts plutot décevant et ennuyant le film est tout à fait hilarant ! A réserver cependant aux petits. Je pense qu'il a bien méritait ses 3 étoiles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
génial, le meilleur film du monde après "eraserhead", qui y ressemble beaucoup d'ailleurs (le thème du bébé malade de scou-bidou)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 juillet 2010
Bonne réplique de Scooby-Doo et de rare bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juin 2010
Scooby Doo 2 est aussi comique que le premier pour ma part !!!
Florentin-JP
Florentin-JP

28 abonnés 127 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 septembre 2010
Eh ben voila ! Méme si c'est pas toujurs drole, ce 2éme volet arrive tant bien que mal a tiré son épingle du jeu, malgrés des clichés un peu chiant. Les personnage ont su devenir un peu plus attachant mais reste un peu niais. Enfin une histoire qui colle bien a la série. Sa mérite le coup d'oeil pour les fans de la série et des comédie américaine.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 juin 2010
Trop bien !!!
Moorhuhn
Moorhuhn

167 abonnés 579 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mai 2010
Applaudissons l'exploit du réalisateur Raja Gosnell qui a réussi à servir un film encore plus daubesque que le précédent. Les gags atteignent ici des sommets de lourdeur et c'est vraiment peu dire! D'un ridicule absolument affligeant, le but d'une comédie est de faire rire et pas de faire grincer les dents... Or ici j'étais tellement gêné par la crétinerie intense de ce film, à croire qu'on prend véritablement les spectateurs pour des moins que rien, des moutons amateurs d'humour lourd. Je n'en reviens pas qu'on puisse encore réaliser des films de ce genre, les scénaristes et acteurs devraient quand même s'en rendre compte! Gosnell a atteint ici le fond de la débilité, et pourtant il creuse encore... Tout simplement effarant, pour votre bien-être mental fuyez!
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 mai 2010
Une suite vraiment décevante pas rapport au premier volet qui était tout simplement génial.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse