Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent
    1,7
    3178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent ?

Mulder13
    Mulder13

Publiée le 18 janvier 2009
    Un film ridicule, le scénario est encore plus plat et classique que le premier, et le film est bourré d'incohérence (un exemple : Patrick se fait enlever et reviens sans être libéré parmi les passants à la fin).
    Grégory D
    Grégory D

Publiée le 13 janvier 2009
    Après le succès du premier, il était évident que Raja (pour les intimes) allait faire un second épisode.
    Alors, reprenez les mêmes acteurs, mettez-y les mêmes effets spéciaux, la même ambiance et bien sûr changez quand même le scénario et vous obtenez Scooby-doo 2 les monstres se déchaînent.
    Copie double du premier avec de nouvelles énigmes, de nouveaux rebondissements.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 24 juillet 2008
    Plus de FX, plus de fantomes, plus de tout en fait pour améliorer ce divertissement (mission réussit)mais un peu au détriment de l'athmosphère du dessin animés à mon gout. Le finale est très bon tout de même.
    Publiée le 3 juillet 2008
    beaucoup mieu que le premier, il mérite 4 etoiles car il atteind son objectif qui est de divertir.
    Publiée le 2 février 2008
    Il est pas mal pour un e suite j'avoue.Je l'ai vu que une fois et c'était au ciné sa date.Je peux pas dire grand chose dessus.Il est ptete un peu mieu que le premier parce qu'il y a plus de monstres,plus d'action mais moins de gags et de bons délires.Bref faites comme moi,regardez le une fois!
    Publiée le 1 février 2008
    Moins bien que le 1 mais une autre ambiance et une autre histoire un coté plus sombre et toujours de très bons décors et de bons flashbacks J'adore !
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 29 janvier 2008
    Rien de vraiment grandiose mais ca distrait.

Publiée le 29 août 2010
    Attention les monstres se dèchaînent dans ce deuxième volet de Scooby-Doo!Le film est comme le premier opus: moyen avec une avalanche d'effets numèriques pour enfants!On retiendra la prèsence de la sublime Alicia Silverstone dans le rôle d'une impitoyable journaliste du nom d'Heather Jasper-Howe!Au moins on aura appris un truc!Pour le reste c'est un Scooby-Doo ègale à lui même qui nous gratifie d'une danse disco...
    Publiée le 15 janvier 2008
    Déja que le 1er était pas génial, celui la bat des records !Pas marrant du tout, personnages bof bof, je trouve qu'on sort carrement de l'ésprit du dessin animé original.
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 11 janvier 2008
    Pas mal , toujour les mèmes acteur/actrices que son précedents.
    Celui-ci est bien mieu.
    Les effets spéciaux sont exellent.
    La bo est exellentes,elle est bien choisis dans chaques scènes du film.
    le suspens est présent.
    l'hummour est trés présentes.
    La réalisation ouai ça peu aller.
    les plans sont pas mal.
    L'histoir est bien.
    Meilleur que son précedent!
    Passer un bon momment en compagnie de Scooby-doo!
    a voir à l'ocase
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 5 janvier 2008
    Cette suite des aventures de Scooby-Doo est plus convaincante que le 1er opus ( qui semblait trop etre destiné a un public enfantin ) nous dévoilant alors un bon petit divertissement qui détend bien !
    Publiée le 4 janvier 2008
    Sympa à regarder, assez drole, bref on passe un bon moment. Mais franchement, ca n'est pas un chef d'oeuvre pour autant. Pour passer un agréable moment après une journée difficile.
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 20 juillet 2010
    Si Scoobydoo était drôle en dessin animé, le film tombe à plat. Et puis 1 heure 30 pour faire la même chose que dans un cartoon de 20 minutes, vous comprendrez qu'on s'ennuie vite...Dommage, Scooby c'était un peu le héros chien de ma jeunesse.
    Publiée le 26 décembre 2007
    Film debordant de rire vraiment geniale
    necrid
    necrid

Publiée le 26 décembre 2007
    Une suite qui ressemble au premier opus avec cette fois ci plus de monstres assez originaux : on suit tranquillement ce film sans trop se prendre la tête malgré les personnages de Sooby doo et de sammy qui sont pour ma part assez chiants.