Bienvenue chez les Rozes
    2,2
    2135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue chez les Rozes ?

Patrice C.
    Patrice C.

Publiée le 23 septembre 2013
    Film d'ados avec des gags téléphonés et des dialogues écrits entre mecs de 17 ans autour d'une pizza. Reste la distribution hors norme. Mais loin de racheter la lourdeur du scenario et des dialogues.
    J'ai hésité à mettre 2 ou 3 étoiles. Je trouve que les critiques de la presse sont très sévères. C'est sûr que ce film n'est pas extraordinaire, mais il permet de passer un bon moment.
    On attend pendant tout le film le petit plus qui va le faire passer dans la catégorie des trés bon films (français)... On passe cependant un bon moment en allant le voir : les acteurs sont bons et s'en sortent bien. On prend plaisir en découvrant un à un les personnages de cette drôle de famille.
    Publiée le 20 septembre 2008
    Certes, le film est une bonne comédie, comme on n'en voit pas si souvent.
    Mais le scénario est quelque peu lourdingue, sans compter le jeu des acteurs très moyen, à l'exception de Carole Bouquet qui campe parfaitement son personnage.
    La production est un peu ratée, mais la plus grande déception c'est lorent deutsch ; j'ai été allé voir le film pour lui et force est de constater qu'il ne s'y est pas donné à 100%.
    Un film qui reste à voir cependant, mais qui ne fera jamais partie des grands classiques ni de la comédie ni du cinéma français.
    Bon film, original c'est le moins que l'on puisse dire, où l'on se lance un peu au hasard. Les acteurs jouent superbement bien, je vous le conseille pour passer une soirée de détente.
    Jason C.
    Jason C.

Publiée le 19 juillet 2021
    Film drôle et dérangeant. A regarder sans attente particulières.

A mon sence il plein de bonnes idées. Vous pouvez passer un bon moment,
    Très bon film à regarder sans se prendre la tête. J'ai été agréablement surprise. L'humour noir, les acteurs, le style... tout y est pour faire un film franças réssi !!!
    Fantastique !!! C'est un film qui se démarque tout d'abord par son scénario original et qui surprend tout le long. On ne sait jamais d'avance, qu'elle va être le sentiment à la fin de chaque scène. Les acteurs, malgré des rôles difficiles s'en sortent très bien. Pour ceux qui en ont assez des comédies répétitives et qui veulent autres choses que du rire systématique. C'est un film attachant, complétemet déjanté, dégageant beaucoup de sentiments différents, un style à part et bien apprécié. Félicitations pour le premier film en tant que réalisateur de Francis Palluau qui a merveilleusement bien travaillé avec toute son équipe. A quand le prochain...
    Malgré les critiques assez négatives parues un peu partout dans la presse, "Bienveue chez les Rozes" permet de passer un bon moment de détente.
    Le scénario est certes un peu léger, mais les comédiens y sont excellents, particulièrement Carole Bouquet dans son registre fétiche de bourgeoise froide et l'extraordinaire Lorant Deutsch, qui apporte toute sa fraicheur au film...
    Excellent casting, les personnages fonctionnent à merveille. Je noterais en particulier la "touche" Deschiens et la très bonne prestation de Jean Dujardin qui fait son entrée sur le grand écran. Carole Bouquet est toujours aussi irresistible. Quant au scénario, il fonctionne parfaitement. Les nombreux rebondissements donnent le rythme.
    Michelle
    Michelle

Publiée le 28 juillet 2023
    j'ai tout simplement adoré cette comédie sans prétention, noire et drôle à souhait !!! l'histoire est totalement déjantée, tout comme les personnages, le rythme est impeccable, on se laisse emporter dans cette folie aux couleurs magnifiques et sur une excellente musique, sans oublier l'excellente performance de Carole Bouquet !!! Il ne faut surtout pas prendre ce film au 1er degré , c'est un film, à mon sens, pour les vrais amateurs de films décalés !! Quelle distraction, merci aux auteurs et comédiens !!!
    Publiée le 16 novembre 2006
    Excellent. Je viens de le revoir avec plaisir.Il arrive encore à me surprendre et à me faire rire.