Zathura : une aventure spatiale
    2,4
    1985 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zathura : une aventure spatiale ?

Publiée le 25 octobre 2007
    Jumanji dans l'espace voilà à quoi se résume le film.
    Sans être une copie de ce dernier (à savoir que zathura et jumanji sont des livres écrit par le même auteur), zathura à le mérite d'en mettre plein la vue par ses décors et ses effets spciaux à répétition et très réussis et d'un casting convaincant, dont les deux jeunes acteurs. Un très bon divertissement familial qui néanmoins ravirera les plus jeunes.
    Publiée le 15 avril 2008
    Ce film est tous simplement génial il y a tous réuni dans ce film ,compliciter engueulades ,action, enfin tous .c'est vrai qu'un zathura ou jumanji 2 ne serai pas de refut.
    clad71
    clad71

Publiée le 23 septembre 2007
    Il est vrai que ce film est destiné à des enfants mais cela n'explique pas les mauvaises critiques de la presse: l'histoire est acrochante, les effets spéciaux réussis, et les acteurs sont FANTASTIQUES: le petit frère est extrêmement touchant par son naturel et par son jeu d'acteur exceptionnel pour un enfant de son âge. A voir en VO donc.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 20 septembre 2008
    Un film vraiment tres sympa durant tout le long du jeu et qui nous fait voyager dans l'espace. j'ai apprécié la performance de Kristen Stewart même si elle n'a pas un grand rôle. Un bon divertissement.
    class  anciennement aokijuper
    class anciennement aokijuper

Publiée le 1 avril 2013
    Zathura : une aventure spatiale s'inscrit dans la lignée des petits film de science-fiction à l'ancienne plutôt réussi.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Un JUMANJI dans l'espace très bon film
    Publiée le 16 mai 2009
    Ce film à l'allure comique est un film qui réunira toute la famille pour un bon moment. Mais cependant les répliques parfois manque de pêche et les actions sont assez prévisibles. Même si l'humour est au rendez-vous, l'ennui peut survenir a certain moment du film qui est la réplique conforme du célèbre film Jumanji.
    Publiée le 2 avril 2007
    J'espère qu'ils paient des droits d'auteur à Jumanji!!!... L'histoire est totalement calquée sur ce dernier, mais à ceci près que tout ici est prévisible et d'un ennui...
    Publiée le 13 mars 2007
    Ce film d'aventure Zathura est une vrai copie de celui du célèbre de Jumanji. Film très très bof... Je préfère Jumanji de toute façon car c'est le plus connu..; :D
    fast666
    fast666

Publiée le 5 janvier 2007
    Ce film d'aventure galactique ravira les enfants. C'est dans la même veine que Jumanji mais dans l'espace. A conseiller pour occuper les petits cousins qui debarquent à la maison ...
    Publiée le 17 décembre 2007
    Ce film est tout simplement géniale!! Il y'a de l'émotion, humour, action parfait!! Jumanji est plus comique mais je préfère quand meme Zathura! L'histoire dans l'espere est tres original! Josh et Kristen sont tout les deux géniaux! Toujours aussi bon acteurs ;) Je vous conseil de le voir pour ceux qui ne l'on pas vu!
    Franck B
    Franck B

Publiée le 9 novembre 2012
    J'ai également adoré ce film, qui dans la lignée de jumanji est un pur divertissement. Les effets spéciaux sont des plus réussis et l'histoire nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Sur que ce film aurait fais plus parler de lui s'il n'était pas sorti le même jour que les bronzés 3, dont nous sommes les victimes d'un matraquage médiatique(Comme la plus part des films populaires français d'ailleurs).
    Publiée le 20 août 2011
    un genre de préquel ou suite de jumanji(on ne sait pas)trés bien réussi!
    Publiée le 8 juin 2012
    Sur la même idée de base que celle du film "Jumanji" (normal car, comme pour "Jumanji", il et adapté d'un roman de Chris Van Allsburg), mais transposé dans l’espace, ce petit film pour enfants réussit le pari de nous divertir, de nous amuser et de nous faire rire. Un divertissement familial de qualité, un spectacle hollywoodien dans le meilleur sens du terme. Plutôt inventif et correctement rythmé, le long métrage "Zathura : une aventure spatiale" est un sympathique divertissement.
    Publiée le 26 août 2008
    Je ne suis pas daccord avec la presse qui a mis en moyenne 1 étoile sur 4. J'ai trouvé ce film vraiment bien et je le conseil à tous ceux qui ont aimé Jumanji. Les effets spéciaux sont digne d'un Harry Potter et les acteurs jouent assez bien. Bref allez le voir !!!