House
    2,9
    256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur House ?

Publiée le 16 avril 2011
    Hé bien... ce fut éprouvant... Avant touyte chose je suis un fan des film d'horreur de l'epoque et je les regarde d'un oeil efficace sans les comparer au film d'aujourd'hui.Que dire de House.... tout simplement que c'est ridicule?Non...Mal fichu,Oui!
    Au debut on est quelque peu intrigué par l'histoire (molle en passant) Mais tres vite on ce rend compte que celle-ci ne suffira pas a tenir le film.Entre des voisin envahissant que l'on a envis de tarter , des scene qui ce succede sans queue ni tete , un personnage principal a peine marquer par ce qui ce passe et un final...ridicule.On a devant nous un bric-brac mal foutu qui,meme pris au second degres, ne passe pas.En clair un film d'horreur de serie B raté.Surtout que dans ses année la et meme avant de petite perle du Ciné d'horreur sont né..
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 29 novembre 2020
    A l'instar de BeetleJuice, tout en étant bien fade face à ce dernier, nous avons affaire à un film se voulant drôle presque familiale avec des monstres grotesques, beaucoup plus proche de la comédie que de l'horreur donc. De plus, le scénario est plutôt léger, c'est bon-enfant. En tant que fan de l'épouvante-horreur pure, j'ai donc été très déçu, surtout en sachant la portée culte du film. Et pourtant, je sais apprécier l'humour dans l'horreur.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 28 mai 2017
    Je pensai que c'était simplement un film d'horreur qui ne se voulait pas forcément ridicule mais je vois qu'il est classé dans comédie horrifique du coup c'était finalement voulu qu'il soit comique.
    J'ai passé un bon moment devant ce film, les monstres étaient variés et j'aimais beaucoup les costumes, y'en a certains qui sont très effrayant (d'ailleurs heureusement que je l'ai pas vu étant enfant sinon j'aurai été traumatisé).
    Et y'avais des situations complètement absurdes qui m'ont bien faire rire. A voir si vous voulez bien rigoler et à condition de ne pas être trop peureux(se) bien sûr.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 10 juillet 2010
    petit film d'horreur de serie b qui est tres sympathique mais manque pas mal de rythme, et on n'a pas une seule fois peur, mais il a beaucoup de charme et fait énormément rire!
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 24 octobre 2011
    Euhh…comment dire? Quand je lis les critiques élogieuses de bon nombre d’internautes je me demande si on a bien vue le même film. Pour ma part j’ai trouvé House très bizarrement monté et accusant mal le poids des années. Les scènes s’enchainent de manière désarticulée sans qu’on ne sache jamais où le réalisateur veut aller. Reste une ambiance particulière, tiraillée entre le traitement comique du film et l’atmosphère malsaine sous-jacente.
    Arkhos
    Arkhos

_"C'était ma tante."
    _"elle avait du coeur"

Ma réplique préféré de ce petit film bien sympa sans prétention et qui m'a bien fait rigoler...
    Publiée le 30 décembre 2008
    Dans la lignée d'Evil Dead, rien à dire de plus. Hilarant !
    Publiée le 27 décembre 2007
    Serie B super honnete avec tout ce qu'il faut de scenes de flippe et de dose d'humour pour passer un bon moment un soir de glande!
    Publiée le 15 février 2010
    "house" un film qui etant jeune ma tjr intriguer par sa jaquette avec la main arracher sonnant mdr aujourdui plus de vingt ans aprés sa sortie je maperçois que je ne suis point deçu si l'action est un peu lente a debuter, on est tjr captiver par ce melange gore comedie!!
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 29 mars 2009
    Série B horrifique super honnête avec tout ce qu'il faut de scènes de flippe et de dose d'humour pour passer un bon moment un soir de glande!
    Publiée le 7 août 2009
    Quand j'était petit, j'était un grand fan du second opus.
    House premier du nom est plus horrifique que le second film qui se veut lui plus fantastique. C'est un film dans le veine des Evil Dead à savoir pas mal d'humour (ici il y a des situations assez drôle) et bien entendu de l'horreur .
    Celui çi est tout de même plus tourné grand public car contrairement à "Evil Dead", il y a beaucoup moins d'hémoglobine .
    Un superbe film de genre réalisé par Steve Miner (les deux premier Vendredi 13, Halloween H20...)en 1986 et qui possède encore un certain charme aujourd'hui.
    Publiée le 11 novembre 2009
    Un petit film d'horreur bien sympathique qui possède le charme indéniable des productions de comédies horrifiques des années 80 style Gremlins ou Critters. Ni gore, ni vraiment effrayant, les costumes sont vraiment pas terribles quoique certains font penser aux monstres de Carpenter, The Thing notamment et l'histoire est assez bien menée et amusante.Le film se suit avec plaisir et oserais je dire qu'il passe pour un bon divertissement familial
    pichnette13
    pichnette13

Publiée le 30 mai 2008
    Quand j'ai vu ce film, j'étais pas bien grande et il m'a marqué au plus haut point. lorsque je l'ai retrouvé l'année dernière, je n'ai pas m'empêcher de sourire un peu car ça a un peu vieillit mais ça marche toujours car j'ai beau essayé de rigoler, je flippe un peu quand-même. C'est un film très rythmé, pas le temps de s'ennuyer et l'histoire est bien ficelée, ce qui est rare dans le genre horreur, c'est pourquoi il reste pour moi un classique de l'horreur.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Un bon souvenir entre rire et horreur que je revisionnerai avec plaisir.
    Publiée le 23 décembre 2011
    un pur chef-d'oeuvre
    un film comme on en fait plus , c'est tellement mieux que les merdes d'aujourd'hui ( saw , hostel)