Starsky et Hutch
    2,1
    6609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 28 mai 2009
    J'adorais la série, je suis foncé allé voir le film mais bon... Déjà le casting peut mieux faire, surtout pour Huggy. Après ça reste plaisant, on passe pas un mauvais moment, l'action est bien là et représente ce que ça donnait à la TV, puis le clin d'oeil aux anciens à la fin, sympa, mais les fringues font + costumes que branchés.
    Le numéro de danse de Ben Stiller par contre bravo.
    Enfin je vous conseille quand même de le voir, on s'ennuie pas, même pour les aficionados de la série.
    Publiée le 4 mai 2013
    Super drole comme film.
    Publiée le 12 mai 2009
    Je m'attendais à une daube. C'est formidablement drôle. Vraiment, du plaisir à l'état brut. Entre parenthèses, Will Ferrell est un génie.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 23 avril 2009
    Ce film inspiré de la série éponyme est une comédie policière plutôt bien réussie ; elle a un contrat évident : rappeler la série culte et amuser le spectateur. Mission réussie. A ne voir qu'une seule fois pour se marrer.
    hervelep
    hervelep

Publiée le 6 avril 2009
    Quelque chose a dû m'échapper ou alors j'ai pas compris le film...En fait non, ce que je n'ai pas compris c'est le rapport entre "starsky et hutch" et ce film !!
    La seul bonne actrice du film c'est la voiture et qui est d'ailleurs le seul point commun...
    Ensuite quel était le but du film ? Ou tout simplement quel genre ? Comédie ? Burlesque ? Esc-ce un hommage à "Hot SHot" ? là je vois pas car ce n'est ni dôle ni rien du tout en fait...On grince simplement des dents en épérant voir arriver le vrai film...Hélas rien ne vient...A oublier très vite...
    Alex S
    Alex S

Publiée le 5 avril 2009
    Je me rapelle plus trop de la série, mais même avec ce peu de souvenirs, je peux dire que le film n'arrive pas a la cheville de la celebrissime série. Je croyais que Ben stiller jouait dans de bonne comédie, bah je me suis trompé. J'avoue quand même avoir apprecié certains passages notamment avec snoop dog et bien sur les vrais starsky et hutch qu'on voit à la fin. C'est grâce à ces quelques scènes que ce film mérite uniquement une seule étoile
    Publiée le 20 mars 2009
    Un pur délire de second degré. Le film ne vole pas bien haut et l'intrigue est encore plus simpliste qu'un épisode de la série. Mais l'enthousiasme des interprètres nous permet de passer un moment sympa. Sans plus.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 30 septembre 2010
    Il n'y avait au premier abord guère à attendre de cette adaptation d'une série télévisée assez ciblée, qui plus est avec deux acteurs de grand talent mais n'apparaissant pas forcément légitimes pour le rôle. Et pourtant! Alors bien entendu la mise en scène manque d'inventivité et le scénario s'avère d'une banalité assez dramatique, mais cela n'empêche finalement en rien notre plaisir d'être réel d'un bout à l'autre. Sans prétention, sans ennui et surtout drôle à bien des reprises sans jamais tomber dans la vulgarité, ce "Starsky et Hutch" s'avère rapidement un excellent moment à passer, cela d'abord grâce aux talents de ses comédiens donc. Car qu'il aurait pu être ennuyeux, ce duo de flics mal assortis! Pourtant, c'est bien tout le contraire que l'on ressent tout de suite. Complémentaire, hétérogènes, jouant habilement sur le côté décontracté de l'oeuvre... On en viendrait presque à regretter que le divertissement soit au final aussi peu prétentieux, car avec un peu plus d'ambition on aurait même peut-être pu assister à quelque chose d'énorme... Mais qu'importe. L'ensemble reste suffisament enlevé et plaisant pour que l'on s'y aventure ne serait-ce qu'une fois, et cela même si l'on est (comme moi) totalement étranger à la série dont le film est adapté. Une bonne soirée de garantie.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 5 mars 2009
    Soyons clair, ce n’est en rien un film policier et le mythe de Starsky et Hutch peut en prendre en coup mais le film n’en ai pas moins un excellent divertissement qui fait passer une agréable soirée. Ben Stiller est toujours impécable et certaines scènes sont hilarantes particulièrement celles avec Will Ferrell. Une réussite même si les aficionados de la série ne retrouveront pas ce qui a fait le charme de la série.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 1 mars 2009
    Quand on veut transposer une des plus grande série des années 70, on ne peut pas mieux faire que Todd Philips. Car la ressemblance avec la série est flagrante grâce à un super casting (Ben Stiller ; Owen Wilson ; Snoop Dogg et Vince Vaughn). Une très grande comédie avec de bonne scène d’action.
    Publiée le 1 mars 2009
    magnifique!!drole agreable moment a voir!!
    Publiée le 28 février 2009
    Comédie pas super drôle, très bête, mais qu'en même bonne parodie des années discos qui relève le film. Ben stiler est à fond dans son rôle, il est mythique. Je connais pas la série originale donc je fait aucune comparaison. C'est une comédie américaine avec des acteurs super connu, et une pointe d'humour, où il ne faut pas réfléchir du tout.
    Publiée le 5 février 2009
    Sympa mais pas sensationnel
    dahbou
    dahbou

Publiée le 1 février 2009
    Sans atteindre les sommets burlesque et délirants des comédies le plus personnelles de Stiller, il n'en demeure pas moins que cette adaptation de la série éponyme est plutôt marrant et entre son ambiance 70's et ses comédiens déchainés il y a largement de quoi se marrer. Les fans hardcores de la série seront déçus, le film est une grosse comédie avec un Stiller qui fait son gaffeur habituelle tandis que Wilson fait du wilson, on trouve même cette grande andouille de Snoop Dog pour reprendre le rôle de Euggy sans oublier Vince Vaughn et surtout un Will ferrel déchainé dont les courtes apparitions sont hilarantes, on trouve aussi son lot de bimbo et une icone des 70's avec Fred Williamson. Il n'en faut pas plus pour passer un bon moment même si ça restera une oeuvre mineure.
    Publiée le 19 janvier 2009
    Bien que je ne connaissent rien à la série, je me doute bien que c'est très different de ce film. Que le film s'adresse aux fans de zoolander et non à ceux de starsky et hutch. La preuve, le réalisateur à entre signée Road trip (avec seann william scott) et Retour à la fac, ou il dirige Snoop dog, Juliette lewis, Vince vaughn et Will ferrel, tous des acteurs qu'il retrouvera dans cette adaptation de la série du meme nom. Le film est parfaitement ciblée et les fans nostalgiques seront décue. Mais après l'avoir revu, je me rend compte qu'il y avait des intentions. Une grosse envie de retranscrire une abiance seventies, rendre hommage à la série et reprendre certains de ses éléments (Grosse erreur: la guitare avec laquelle joue owen wilson n'est pas sortie à l'époque ou se déroule le film.) Stiller et Wilson semblent etre fan de la série et et veulent lui rendre hommage. Je ne sais pas si l'intrigue ressemble à ceux de la série, mais en tout ça, elle vraiment trop mince. Elle ne servent qu'a installer les nouveaux délires de ben stiller, owen wilson, vince vaughn et bien sur will ferrel (dans un cameo très drole). Après reste un très bon film comique , qui n'est pas la meilleur de la comédie U.S et il cède un peu à la facilité. (un mauvaix choix de huggy, des gags qui tombent à plat). Mais un film qui s'aprécie avec une bonne BO (aérosmith, éric clapton, etc...)