Starsky et Hutch
    2,1
    6609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 11 décembre 2007
    On ne se lasse pas de regarde snoop dans le rôle de Huggy les bons tuyaux ! Avec ses costumes plus loufoques et tendances les uns que les autres.
    C'est un film très sympat qui suit bien les aventures de S & H dans la série.
    Publiée le 6 décembre 2007
    Le duo Ben Stiller, Owen Wilson est vraiment geniale
    Publiée le 10 novembre 2007
    Pour moi ce film rentre dans mes films fetiche pour divers raison. La premier, il depeint bien les annees 70 avec une grande precision (epoque que j adore). La seconde, fans de cette serie quand j etais plus jeune, meme si dans cet opus il y a beaucoup d humour, mais la seire apres visionge recent avait un cote humour.Je sais que ce film quelque fois peche dans le scenario mais pour des raisopns inconnues j'adore.
    Codger
    Codger

Publiée le 29 octobre 2007
    Très décevant...aucun rapport avec la série...
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 14 octobre 2007
    encore un film que j ai passé en acceleré, Domage, ils font vraiment trop les crétins dans le film, succesion de gags telephonés et surtout la ford torino ne merite pas qu on la bousille pour un film pareil, meme pour une carlingue vide .
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 2 janvier 2009
    Stiller, Wilson, Vaughn etc etc
    La bande s'octroie donc de reprendre cette série TV culte pour en faire une sorte de parodie à leur sens comique!
    Le résultat n'est pas forcément mauvais même si on est loin de la série: mention sympa pour le retour des héros à la fin!
    Action, blagues à deux balles, peronnages farfelus et sexy, tout est prévu pour que l'on passe un moment plutôt sympa!
    A voir, même s'il ne restera pas dans l'histoire!
    Publiée le 31 août 2007
    J'adore l'ambiance de ce film. Tout est vraiment super fun. L'histoire est très agréable à suivre, le film est vraiment très marrant.Le duo Ben Stiler, Owen Wilson fonctionne à merveille!! Une belle adaptation pour moi de la série: la magnifique ville Bay city est présente, Huggy est toujours là, incarné par un Snoop Dog très drole, Vince Vaugh fait également parti de l'aventure tout comme la sublime Carmen Electra, mais également la célèbre Ford grand torino. Un film vraiment très cool, avec un bonne enquète de flic!
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 2 septembre 2007
    J'ai rarement été autant déçu par un film ...
    nous étions trois au cinéma et nous étions trois à vouloir partir avant la fin.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 7 août 2007
    Bonne comedie,bons comediens.Un bon film qui nous fait passer un bon moment avec une surprise a la fin du film.
    Publiée le 14 juillet 2007
    Drôle et fort sympathique.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 31 janvier 2013
    Nostalgie quand tu nous tiens ! Moi j'ai bien aimé, ça m'a rappelé de bons souvenirs. Une adaptation finalement cool et sympae de la série télé. Le film vaut bien sûr par le jeu de Wilson et Stiller qui en font des tonnes pour notre plus grand plaisir, sans oublier Vince Vaughn excellent dans le rôle du méchant...
    Publiée le 26 juin 2007
    Je m attendais a mieux a beaucoup mieux avec ces 2 acteurs que j apprecie mais au final c ets un film decevant
    Publiée le 23 juin 2007
    Après avoir vu le film, ça donne pas envi de regarder la série. Dommage, je vois pas non plus ce que Ben Stiller fiche ici, dans ce film où l'humour est lourd et sans interet. On a essayé de fair revivre les deux héros tetes brulées des années 80 ? Ben c'est raté...
    basbi
    basbi

Publiée le 19 octobre 2007
    Film très mesquin au niveau des gags.
    Publiée le 14 juin 2007
    On prend un petite duo comique, et une vieille série et on en fait un remake d'un film, et le résultat est un film qui tien la route et dans lequel on prend plaisir de sourire et rire au differetn frasque de nos acteur préféré.