Starsky et Hutch
    2,1
    6609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Spontanément je dirai que c'est un film sympathique; et plus un "Stiller / Wilson " qu'un " Starsky et Hutch ". En effet je suis fan des deux compères donc forcément j'ai reconnu beaucoup d'éléments qu'ils ont utilisés dans leurs autres films (p.ex : le défi comme dans Zoolander). Attention à ne pas lasser à la longue. Pour revenir sur cette adaptation, on retrouve tous les détails de la série, de quoi satisfaire la fan que je suis. Mais même si on sourit souvent, ça manque un peu de pêche et de burlesque pour faire éclater de rire. Je regrette aussi l'absence d'une intrigue policière plus étoffée. Mais, soit, ne boudons pas le plaisir de retrouver la Ford Torino, le gilet et les blousons mythiques et des acteurs qui s'amusent bien : Stiller est excellent en Starsky, Vaughn est drôle en méchant et le petit rôle de Mel Ferrer confirme toute sa folie (youpi) ! Au fait elle sert à quoi Juliette Lewis ???
    Bien sûr qu'il fallait le faire!!
    Wilson et Stiller sont parfaitement complémentaires. C'est agréable à voir, c'est drôle, c'est un peu lourdeau à des fois... Comme la série quoi!!
    Ha dommage que l'on puisse pas mettre en dessous d'une etoile...
    Ce film rime avec ennui, gags pré-scolaires et pauvreté de cascades et scènes d'action originales.
    Un coup de jeune à la série télé des années 70. L'adaptation est bien faite et je dois dire que je me suis tapé pas mal de délires en la regardant. Le duo Ben Stiller-Owen Wilson reprent très bien le flambeau des deus premiers acteurs(qu'on aperçoit avec joie à la fin).On aurait pu croire à une déception de la patrt de ce film mais pas du tout puisque l'essentiel de la série y est: Huggy les bons tuyaux, la voiture culte... il manque seulement un peu de courses poursuites.
    Publiée le 7 septembre 2009
    Une deception a la hauteur de l engouement pour ce film. Une histoire pathtétique avec des acteurs tres légers. Bref ce film est juste commercial, une bonne affaire pour le producteur et un fiasco pour les spectateurs...
    Julian85
    Julian85

Publiée le 20 juillet 2010
    Un film que j ai a ma grande surprise bien aimé! franchement c est un bon délire. Alors après je suis pas fan de la série donc je ne peux pas dire si l esprit est bien retranscris. En tout cas le film est clairement réussi, avec un scénario sans génie certes mais qui tient la route, l infatigable paire Stiller-Wilson est comme toujours parfaite, et dans des seconds roles savoureux on retrouve un Vince Vaughn toujours plus cool et un Snoop Dogg toujours plus pimp..Un très bon divertissement
    neo576
    neo576

Génial, tout simplement génial. Ce film reprend parfaitement l'esprit du film, on trouve dans ce film des scènes qui sont reprises de la série c'est génial, pour un connaisseur de la série et ce qui est magnifique c'est que c'est bien fait . La seule chose qu'on pourrait leur reprocher, c'est la petite différence avec les personnages originaux, en effet Starsky passe pour un gros gaffeur voir un gars un peu con sur les bords (ce qui n'est pas vraiment le cas dans la série), Huggie est joué superbement par Snoop dogg mais ils en ont fait un personnage trop "gangster", on n' a jamais vu Huggie se ballader avec 2 "gros bras" et bien dan le film si, et le summum c'est quand même Hutch, ils le font passer pour un flic ripoux et sans scrupules et ça c'est dommage car dans la série ça n'a jamais été comme ça! A part ces petits trucs sur les perso, le film est génial . On passe un très bon moment en se remémorant le temps où on regardait Paul Mickael Glaser et David Soul poursuivre les gangster dans leur Ford Gran Torino rouge à la télé !
    Starsky et Hutch n'est certes pas la comédie de l'année, mais il y a franchement de quoi passer un bon moment ! Le tandem Ben Stiller-Owen Wilson fonctionne plutôt bien, certaines scènes sont vraiment trés drôles (cf la scène des dragons, celle de l'interrogatoire de la pom-pom girl etc...) et d'autres resteront dans les mémoires, notamment celle où Starsky danse du disco et la scène du baiser à 3 (d'ailleurs nominé aux MTV Movie Awards !).
    Bref, si vous voulez passer une bonne soirée et rire un peu...
    lephotographe
    lephotographe

Certe le scénario n'est pas du plus recherché mais j'ai passé un agréable moment à rire de toutes ces blagues.
    Drôle et prennante, je trouve cette adaptation très réussie.
    Ce film est très sympa sans être à mourir de rire, on passe cependant un bon moment en compagnie de L.Wilson et B.Stillerqui sont très attachant.
    Tous les ingrédients sont réunis pour que cette machine hollywoodienne fonctionne. Certe, ce "Starsky & Hutch" ne colle pas vraiment à l'original. Cependant, l'essentiel a été préservé : le duo de personnages et, par conséquent, le duo d'acteur. Ce n'est pas une révolution cinématographique, juste un bon moment ciné.
    hagendemerack
    hagendemerack

C'est pour rire!!! et c'est drôlement bon
    Ils n'ont garder de l'original que l'essentiel pour reprendre le titre, mais c'est excéllent. Encore une fois le duo Wilson / Stiller fonctionne à merveille, à voir
    Il faut l'avouer, elle est vraiment pas mal cette adaptationde la série. On revient vraiment à cette ambiance 70's. Mention spéciale pour Ben Stiller qui incarne David Starsky à merveille. Une très bonne surprise !
    J'avoue ne plus avoirs que de brefs et pauvres souvenirs de la série... j'étais jeune, plus que maintenant. Ma mère m'a dit que c'est plus drôle que le film, différent du moins. J'irai vérifier. Donc, j'ai pu voir le film de manière assez "neutre". Le duo Stiller/Wilson est en train de devenir un de mes préférés grâce à ce film! Drôle, léger mais pas au point de s'envoler sans laisser de trace, l'histoire est classique et sert plutot à mettre en évidence les personnages et non la trame. Les personnages justement très bien calibrés, excellent Snoop Doggy Dogg et un clin d'oeil aux (ou plutot au) Starsky et Hutch d'origine.

Laissez-vous tenter, un très bon film!