6778 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
374 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
76 critiques
3
58 critiques
2
109 critiques
1
66 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est avec un peu d'appréhension que je suis allé voir ce film. Comme tant d'adaptation comment être sur de ne pas etre décu ! Et bien non! La machine roule bien. Et surtout, les fans ne pourront qu' être heureux de la fin. Snoop Dogg est excellent, ce rôle lui va comme un gant ! Vite une suite!!!!!!!!!!
Des bonnes idées, de beaux costumes, un peu d'humour, et pas de prétention. A l'instar de Zoolander Ben Stiller et Owen Wilson sont convaincant et assure plus de deux heures de sympathique divertissement.
hilarant ! certes le scénario n'est pas tres évolué :) mais ce film est une standing ovation au second degré ! très efficace le duo Starsky et Hutch a bien failli me faire mouiller mon pantalon... j'ai adoré car l'esprit de la série est très caricaturé ! divertissant à souhait :)))
Un bon petit film avec de l'action et de l'humour à la Ben Stiller qui ne respecte pas vraiment la série d'origine mais qui reste un bon divertissement... Ben Stiller et Owen Wilson sont assez fendards (surtout quand ils se la jouent Easy Riders) et Vince Vaughn assure en puissant dealer accompagné par Juliette Lewis. Quant aux apparitions de Chris Penn, Paul Michael Glaser et David Soul (les vrais Starsky et Hutch), elles font plaisir à voir. Un film bien sympa dans l'ensemble...
Excellent film ! Ben Stiller et Owen Wilson nous restituent deux personnages qui donnent à ce film une énergieet un humour que l'on appréciera. Snoop Dog est parfait dans son rôle. L'histoire se déroule merveilleusement bien. Bref on rigole, on déguste ce magnifique film à voir absolument !
Quel dommage !! Ce film n'a rien a voir avec la série qui nous a "bercée", on a fait de nos deux héros, des guignols maladroits,Huggy ne ressemble à rien, et pour finir on a même pas le droit à notre musique "Starsky et Hutch nananananana". Franchement, "joli poulet" et "gros dindons" doivent être bien triste!
JE LE DECONSEILLE !!!! Malgré quelques gags bien conçus, le scénario manque de Punch et reste banal... Je suis vraiment déçu, je pensais que ce film aller me plaire, mais à la sortie de la salle de cinéma le film est très mal passé pour la majorité du public...
Franchement il faudrait arréter de profiter de la notoriété d'une bonne série pour créer un film banal comme celui-ci...
Le duo Stiller Wilson, bien rodé, fonctionne pour le meilleur (la scène disco) et pour le pire. Leur complémentarité est réjouissante et on en redemande. Le film quant à lui hésite trop entre la comédie et le policier, ce qui rend le scénario assez palichon.
les acteurs sont supers (notamment Ben Stiller en starsky !!), le duo Stiller /Wilson fonctionne toujours aussi bien, l'ambiance est vraiment reussie, le scénario moins. cela reste quand même un bon film, divertissant avec certains gags excellents. allez je mets 2,5 etoiles.
Film bien sympa et bien marrant. Stiller imite bien Glaser, l'ambiance 70s est bien là, les gags marchent bien. Le scénario est bien ...à la hauteur de la série! Toute la salle et moi avons bien ri.
Il n'y a que la musique française du générique qui manquait ! sniiif ! Et la surprise de la fin a désapointé tout le monde.
Ceux qui aiment le divertissement et la rigolade, ce film est fait pour vous. En fait, on n'en demandait pas plus que ça. Le duo d'acteurs fonctionne bien, quelques scènes d'anthologie (le concours de danse probablement un clin d'oeil au défi-défilé dans Zoolander...), quelques blagues bien balancées (par Snoop Dogg dit Huggy les bons tuyaux), un retour sur les années 70, de la bonne musique. Bref, détendez-vous et passez un bon moment à les chevaliers au grand coeur qui n'ont jamais peur de rien: Starsky et Hutch (ou Ben et Owen). Attention: ce film n'est qu'un pur divertissement à ne pas prendre trop au sérieux.
C'est comme les comics ou les dessins animés de notre adolescence, vaut mieux pas être trop regardant ! ça vaut pas la série, loin s'en faut, et à part la coupe de Glaser, le pauvre starsky est nul !! Une habitude de l'acteur en fait ! Quant au blond, vaut mieux qu'il se cantonne au second rôle avec l'ami Chan !
Sans être un grand film, il faut admettre que Starsky & Hutch est une comédie très efficace. Contrairement aux 2 films de "Charlie's Angels" dont l'action se déroule à notre époque, les concepteurs de "Starsky & Hutch" ont eu l'excellente idée de garder l'esprit de la série télé en campant l'action dans les années 70 permettant ainsi plusieurs gags reliés à cette époque haute en couleur. De plus, quelques clins d'oeil réussis à des classiques du cinéma viennent ajouter au plaisir. Le duo Stiller/Wilson ainsi que Snoop Dog semblent beaucoup s'amuser et leur plaisir est hautement contagieux. Bref, un bon rhytme, une bande sonore remplie de hits des années 70 et des gags à profusion font de cette comédie un bon divertissement qui ne se prend pas au sérieux et qui nous fait rire de bon coeur du début à la fin.