Starsky et Hutch
    2,1
    6609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

En sortant de la salle, j'avais envie de revenir deux heures en arrière pour éviter de faire cette bêtise : voir le film... Nul. Nase. L'apparition des vrais acteurs ne suffit pas à donner de l'ampleur et du souffle à cet énième avatar d'une série télé. Snoop figure un Huggy complètement nase. Sans la classe, la dose d'humour indispensable dans la démarche, le ton, les gestes. On fait de Hutch un flic indolent et corruptible. De Starsky un benêt naïf. Non, trois fois non. Aucune inquiêtude, aucun frisson, enfin bon, je ne suis pas content, quoi...
    Même si l'on a parfois l'impression que les acteurs actuels ont presque voulu ridiculisé les anciens, ce film est resté dans l'esprit fidèle de la série sans vraiment trop lui coller à la peau et c'est un grand bien car en plus de se remémorer les passages de l'excellentissime série, on a droit à de la nouveauté , et au cinéma , la nouveauté faites avec de l'ancien, ça fonctionne très bien ...
    Un très bon buddy-movie avec un duo explosif, pas spécialement fidèle à la série des années 70 mais tellement divertissant!!
    Un film réjouissant, dans lequel on retrouve avec plaisir les 2 flics les plus célèbres du monde. Sur un scénario convenu, les scènes s'enchainent avec rythme et les gags fonctionnent assez bien.
    Le prestation de Ben Stiller est stupéfiante : il a repris à merveille les mimiques et les tics de comprtement du starsky de la télé. Sans affirmer qu'Owen Wilson est un acteur moins talentueux que son compère, on ne peut s'empecher d'être un poil déçu par son personnage qui ne correspond pas au Hutch de la série. J'ai pu lire que ce décalage est la conséquence d'un choix délibéré...même remarque pour huugy, qui n'est pas cette petite malfrat plein aux as qui règne sur un quartier entier...dommage...
    Autre reproche : le film sombre parfois dans la parodie trop grossière, et malgré l'hilarante scène de la boite disco, on s'apperçoit que la dérision tue l'esprit qui habitait la série tv : un humour plutot basé sur des vannes que sur des situations invraismeblables.
    Malgré cela, on passe un excellent moment, face à 2 acteur qui s'entendent manifestement tres bien.
    Un film plutôt positif avec ses enchaînements de gags et un bon jeu des deux acteurs principaux. Par contre, l'esprit de la série n'a pas été gardé sur tous les points. Néanmoins, le film reste sympathique.
    Mi-k B
    Mi-k B

Publiée le 14 mai 2013
    Aucun interêt! Les noms Starsky et Hutch ne sont là que pour attirer le spectateur, mais, avec la voiture et un acceptable Huggy, ce sont les seules similitudes que l'on peut trouver avec la série culte.
    Aucune vulgarité, l'humour résidait dans les dialogues et non dans les actions, et Starsky comme Hutch étaient des policiers moraux et intelligents et non des idiots ou des escrocs qui jouaient avec la loi.
    Si l'on voulait faire des personnages comme ca avec un scénario aussi vide, la moindre des honnêteté aurait de ne pas utiliser les noms des vrais héros.
    Une véritable escroquerie pour les fans de la série. Les vrais "Méchants" qu'il faudrait que Starsky et Hutch punissent sont ceux qui ont commis ce film. (J'ai dit Film? Je voulais dire navet, pardon)
    J'avais jamais vu la serie Starsky & Hutch(inson), mais le film... Tout simplement : magnifique !!!
    Absolument génial, à ne pas manquer.
    (Marrante la scène avec Ben Stiller qui danse le "disco" drogué ! )
    Fan de la série, j'attaquais ce film avec beaucoup d'apprehensions. Dès le début, Hutch est un ripoux et Starsky un peu coincé, trés procedure. L'arrivé d'huggy joué par le rappeur Doggy Dog ne collais pas avec l'original. Bref, des incohérences trop parfaites pour comparer. Donc je cessais là ce jeu du "c'est pas lui ça" pis pris un autre degrés pour regarder finallement un bon divertissement avec des passages vraiment drôles (le poney, Le dragon)et de jolies cascades . Le clin d'oeil final est génial et les VF prennent soint de reprendre les vrais voix. Sympa
    Publiée le 30 avril 2009
    Franchement, c'est bien sympathique, on rit sans se prendre la tête, et c'est tout ce que j'attendais de ce film !
    Publiée le 24 juillet 2010
    Une comédie fort sympathique où les champions de la déconne US actuelle ont eu la bonne idée de retenir un peu leurs coups.Le résultat est moins débile que prévu.Les fans en auront toutefois pour leur argent grâce,surtout,à B.Stiller et une apparition du troisième larron de la bande,Will Ferrell.
    Bon, soyons honnêtes : d'accord, je me suis bien marré. D'accord, les personnages sont brillament interprêtés, notamment le duo Ben Stiller-Owen Wilson, et surtout Snoop Dog, qui est vraiment drôle. Mais voilà, j'ai tout dit. Le scénario, particulièrement mince, se révèle indigeste, et le film ne parvient vraiment pas à captiver le spectateur. Un film pas mauvais, sans plus.
    Film sympathique mais sans réel rebondissement.
    Il me semble que Ben Stiller et Owen s'éclataient bien davantage dans Zoolander.
    Peu faire mieux.
    SirePhilouSdO
    SirePhilouSdO

Publiée le 5 août 2011
    C'est dommage de dépenser autant d'argent pour faire ce genre de film. pas de scénario et un humour que je n'ai pas compris. A éviter
    Mais c'est quoi ce film????? L'esprit de la série n'y est plus du tout!! Aucun scénario, humour zéro, à part 2 pauvres scènes en 1h40!!!! Très décevant!!!!
    Quelle déception ! Fan de la série s'abstenir. Les acteurs ont de belles gueules et le film aurait presque pu être interessant mais on a dit PRESQUE... Pour cela il aurait fallu respecter l'histoire des personnages et ne pas inventer un passé douteux à chacun. Si vous vous y aventurez quand même, sachez que vous n'allez pas voir Starsky et Hutch mais une parodie qui pourrait s'appeler Stuch et Harsky !!!!