6778 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
374 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
76 critiques
3
58 critiques
2
109 critiques
1
66 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je ne connaissais pas la série, donc c'est sans a priori que j'y suis allé. Bonne expérience, humour au rendez vous, bon divertissement. L'image de la femme à grosse poitrine (carmen electra) est encore là, un peu dommage, mais compréhensible. Enfin, que dire, allez y si vous avez rien de mieux à voir !
Ce film est tout simplement un pur moment d'envoutement, comme devrait-être le cinéma en lui même, échapper au monde qui nous entoure pour rigoler et ne plus penser à autre chose pendant 1h40, voilà ce que nous réserve ce film sans prétention. Le plus étonnant, c'est les critiques de la presse,ont-ils si peu d'humour ? la nuance entre leurs critiques et celles du public, donc les plus importantes est affolantes, à croire qu'ils devraient arrêter de travailler au lieu de pondre des critiques tout seul dans leur coin, je ne sais pas s'ils se remettent parfois en question, mais ils devraient... sur ce, bon film à ceux qui vont prochainement le voir ;)
Quelle déception ! Fan de la série s'abstenir. Les acteurs ont de belles gueules et le film aurait presque pu être interessant mais on a dit PRESQUE... Pour cela il aurait fallu respecter l'histoire des personnages et ne pas inventer un passé douteux à chacun. Si vous vous y aventurez quand même, sachez que vous n'allez pas voir Starsky et Hutch mais une parodie qui pourrait s'appeler Stuch et Harsky !!!!
Les acteurs se débrouillent très bien (heureusement qu'ils sont là). Il faut du temps pour que le film devienne vraiment sympa mais pour passer du bon temps je conseille de le voir.
Même s'il tient plus de la parodie que de l'adaptation fidèle et qu'il risque de faire hurler les fans et les nostalgiques au scandale, ce film est presque toujours drôle et c'est bien là l'essentiel.
Scénario minimaliste pour une interprétation médiocre. Le chèque pour que Soul et Glaser daignent faire une apparition au milieu de ce vide absolu a dû être conséquent.... A ignorer.
Le film traite de façon humoristique la fameuse série du même nom Humour potache, gags, etc. sont au rende-vous, avec quelques dialogues sympas. Le choix des acteurs est assez judicieux avec le duo Stiller Wilson, qui caricature agréablement les années 70 par leur style vestimentaire et leur humour. Le film est gentil et ne se prend jamais au sérieux
Le remake de la série mythique n'est pas une déception ! Même s'il est très différent de la série originelle sur certains points : acteurs plus drôles et scénario drôle également ! Bref, le film est plus drôle que la série !!!
Une comédie vraiment sympa!Même si les ressemblances avec la série sont pratiquement absentes, le film est une réussite!Ce film, truffé de gags marrants a beaucoup de points en communs avec "zoolander".Tout d'abord on retrouve un ben stiller comique "sans le faire exprès",un owen bourré de talents et de chaaaarme(!)et la scène de la boite de nuit ressemble furieusement au "défi défilé"!Eh oui!Car Wilson et stiller aiment danser et s'éclater!Si c'est aussi votre cas... allez voir ce film!
Une deception a la hauteur de l engouement pour ce film. Une histoire pathtétique avec des acteurs tres légers. Bref ce film est juste commercial, une bonne affaire pour le producteur et un fiasco pour les spectateurs...
Un adaptation télé de plus. Les américains ne savent faire que deux choses : les adaptations et les remakes, et en général c'est pas vraiment réussi (Ma Sorcière Bien Aimée, ...). Ici, ce n'est pas fantastique, mais c'est tout de même convivial et sympa. Et cela grâce aux acteurs, Ben Stiller et Owen Wilson, les piliers de la comédie américaine en ce moment (avec Will Ferrell et Vince Vaughn qui fait d'ailleurs partie du casting de Starsky & Hutch). Ce buddy-movie qui avait tout pour devenir un navet passe très bien dans cet univers funky. Todd Philips avait déjà réalisé le délirant Road Trip et le décevant Retour à la Fac. Il signe une comédie de plus, certes, pas la meilleure, mais agréable à regarder et à prendre à la légère. Car le scénario n'a pas vraiment suivit. En effet, cette histoire de cocaïne que les chiens ne détecte pas aurait pu mieux être exploiter (rappelle d'ailleurs l'intrigue de Traffic de Steven Soderbergh). Un film qu'on oublie rapidement mais qu'on apprécie tout de même grâce à sa bonne humeur et son duo d'acteurs.
Si j'étais totalement objectif, je mettrai 3 étoiles à ce film, car il est très bien mais bien évidemment il n'atteint pas non plus les sommets du 7e art. Alors pourquoi je met 4 étoiles? Il se passe un phénomène très triste et pathétique en France actuellement, c'est l'antiaméricanisme culturel (le racisme anti américain culturel). Bon nombre de français, et surtout les pseudo critiques de cinéma, sont devenus anti américains et tellement cons qu'ils boycottent et disent du mal de n'importe quel blockbuster américain sans argumenter derrière. C'est ce qu'est devenue la critique de cinéma Française, une grosse merde bien pourrie qui sait faire que critiquer sans savoir se remettre en question. Alors on descend les films américains comme Starsky et Hutch, et à coté de ça on loue les films français, qu'importe leur qualité, ils sont français! Ce film est une réussite, il est drole, réstitue bien l'ambiance 70's, assez fidèle à la série, la musique est terriblement funk, on se marre, on passe un bon moment au ciné, on oublie tous nos soucis, c'est bien réalisé, etc... Le défaut du film? Il est américain et il a du budget. Alors si vous aimez le cinéma et que vous voulez passer un bon moment, allez voir ce film. Si par contre vous faites vous aussi partie de tout ce peuple français antiaméricain de base parce que c'est la mode, allez le voir pour vous foutre de la gueule du film. Vous filerez du fric aux producteurs qui n'en n'ont rien à foutre des avis de merde de français antiaméricains (racistes!) qui adorent les critiques à la charly hebdo et tout.