6778 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
374 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
76 critiques
3
58 critiques
2
109 critiques
1
66 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film plutôt positif avec ses enchaînements de gags et un bon jeu des deux acteurs principaux. Par contre, l'esprit de la série n'a pas été gardé sur tous les points. Néanmoins, le film reste sympathique.
J'avais jamais vu la serie Starsky & Hutch(inson), mais le film... Tout simplement : magnifique !!! Absolument génial, à ne pas manquer. (Marrante la scène avec Ben Stiller qui danse le "disco" drogué ! )
Fan de la série, j'attaquais ce film avec beaucoup d'apprehensions. Dès le début, Hutch est un ripoux et Starsky un peu coincé, trés procedure. L'arrivé d'huggy joué par le rappeur Doggy Dog ne collais pas avec l'original. Bref, des incohérences trop parfaites pour comparer. Donc je cessais là ce jeu du "c'est pas lui ça" pis pris un autre degrés pour regarder finallement un bon divertissement avec des passages vraiment drôles (le poney, Le dragon)et de jolies cascades . Le clin d'oeil final est génial et les VF prennent soint de reprendre les vrais voix. Sympa
Une bonne surprise! M'attendant au pire vu les nombreuses adaptations de série télé ratées, j'avoue avoir passé un bon moment. Même si on est un peu loin de l'esprit de la série qui versait moins dans l'humour, on est emballé par nos deux flics et de l'ambiance eighties du film. A noter l'apparition finale des deux "vrais" starsky et hutch.
Dans mon jeune temps, j'ai aimé la série. Un film, pourquoi pas?! Eh bien il est super : très drôle et justement, ce n'est pas une copie ou un hommage pesant à la série seventies (sauf la musique, géniale!) mais une adaptation avec l'humour lourdingue de Ben Stiller! Bon, faut aimer comme moi l'humour lourdingue, par contre!!!
C'était excellent ! Certe le film n'a pas le même gout que la série car celui ci est plus une comédie qu'un policier mais y'a de sacrés moments bien drôles. Ben et Owen s'en sortent très bien et Snoop Dogg aussi. La mise en scène est bonne et bien que le scénario soit classique, il tient la route. Bref un bon moment de fraîcheur et une fin qui vaut le détour...Allez voir les chevaliers au grand coeur...
Une comédie inégale qui est surtout sauvée par ses acteurs principaux, tous des maîtres de l'humour mais qui sont bien trop en roue libre et dans la retenue.
Quand Ben Stiller est associé à Owen Wilson, quand on a une belle voiture rouge source de souvenir, quand on voit snoop dogg en Huggy et quand on a Carmen Electra en pin'up là on peut se dire chouette faites péter le film ! Seulement derriere ce décor aléchant on se retrouve avec un scénario trop moyen et la musique a été remplacé ! Enragent !
Je le trouve vraiment excellent ! L'esprit de la série est bien là et le film donne une nouvelle dimension, du renouveau a Starsky et Hutch. Vraiment c'est un très bon divetissement.
Une comédie fort sympathique où les champions de la déconne US actuelle ont eu la bonne idée de retenir un peu leurs coups.Le résultat est moins débile que prévu.Les fans en auront toutefois pour leur argent grâce,surtout,à B.Stiller et une apparition du troisième larron de la bande,Will Ferrell.
Tout ça nest pas très fin et séloigne souvent de la série originelle. Cependant, quelques détails kitschs et autres blagues bien senties savent rendre le spectacle acceptable. Il faut néanmoins reconnaître que votre sensibilité à lhumour Stiller jouera beaucoup sur votre capacité à aimer le film. Vous voila prévenus.
Les ingredients étaient là:le duo Ben Stiller/Owen Wilson,une série mythique,des guest star:Carmen electra et Snoop.Mais ça ne fonctionne pas et on se retrouve devant une comédie moyenne,indigne.