Starsky et Hutch
    2,1
    6604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 20 janvier 2014
    N'ayant pas vu les séries, je trouve que ce film n'est pas terrible. Simple histoire de deux policiers qui s'allient pour contrecarrant les projets d'un terroriste en commentant des bêtises. Le duo Ben Stiller et Owen Wilson est pas mal de tout mais j'ai l'impression qu'ils n'utilisent pas leurs potentiels à fond, le reste des acteurs est pas mal et assez stylé dont une certaine Carmen Electra. Certains scènes sont assez marrantes mais très ridicule comme le policier qui doit montre son nombril devant un prisonniers bizarre. Les scènes d'actions ne sont pas à la hauteur de ce que j'attendais. Des décors pas terrible et les costumes peuvent aller. Un film un peu décevant suite une manque d'originalité.
    Publiée le 30 octobre 2013
    Honnetement c'est un film drole sans prise de tete , je suis surprit des mauvaises notes....bref n'ayant pas un regarder un seul épisode de la vrai série je ne sais pas si les fans ont été dessus mais pour tant , le duo Stiller Wilson fonctionne on se marre bien sans oublier Snoop Dog ! Moi je recommande fortement et vivement !
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 20 octobre 2013
    Un bel hommage très réussi à la série culte de notre enfance que l'on regardait en famille le dimanche après-midi .
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 2 septembre 2013
    Je suis parti voir ce film avec une certaine inquiétude : celle de voir une mauvaise adaptation, un nanar étiqueté blockbuster amerloc….et bin cette inquiétude s'est envolé lors de la première scène du film, celle où Starsky se présente; j'ai alors l'impression de me retrouver devant la série : mêmes genres de cadrages, la même façon de suivre l'action, Ben Stiller porte les mêmes fringues que Paul Michael Glaser (arrgh…le fameux blouson de Starsky !!!), il va même jusqu'à adopter la même façon ridicule de courir que l'original….je suis B-L-U-F-F-E !! Merde, espérons que la suite va suivre…..et c'est ce qui se passe : Owen Wilson est un très bon Hutch; certes ses côtés "je m'en foutiste" et "dragueur" ont été poussé mais c'est parfait !!!! Fred Williamson est plus que convaincant en Capitaine Dubey, Snoop Dogg nous campe un flamboyant Huggy (limite mac/ponte de la drogue….mais tellement classe !!) …..franchement, le casting a assuré. Une autre de mes peurs fut aussi anéantie : je m'attendais à une grosse farce façon ''Zoolander'' (où se retrouve Stiller et Wilson d'ailleurs), mais que neni : certes y'a de l'humour dans ''Starsky & Hutch'' mais c'est jamais lourd…mieux même : on reconnaît l'humour des persos originaux !!! Rajouter en plus des scènes très drôles (l'interrogatoire dans le vestiaire, celui à la prison, Starsky et le "sucre", le "disco fight", le coup du poney) et on obtient un excellent résultat….même si j'avoue que certaines scènes sont inutiles (celles avec Carmen Electra et Amy Start surtout). Je finirais sur le point le plus trippant : la grandiose Ford Grand Torino, la fameuse Tomate à bande blanche qui fait partie des références de la série Starsky et Hutch…..quel plaisir de revoir cette fabuleuse voiture devant nos yeux de gosses ébahis. Le ronronnement de son moteur fait plaisir à attendre, d'autant plus que les scènes de conduite sont plutôt réussites ! Mr Todd Phillips s'en sort très bien finalement parce que faire ''Starky & Hutch'' après ''Road Trip'', bin c'était couillu !! Todd Phillips a bien su négocier le virage et il a continué tout droit sans se planter : bravo l'artiste !! Au final je ne peux que conseiller ce film, surtout si comme moi vous ne loupiez jamais un épisode de la série original : ce film est une bouffée d'air pur qui sent bon la nostalgie de notre enfance.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 2 juin 2013
    Le réalisateur de Very Bad Trip est un maître dans le domaine du rire !!! Cette adaptation est fidèle avec un excellent casting et un très bon duo Stiller/Wilson. Malgré que le scénario soit mince, l'humour ainsi que l'action sont au rendez-vous. En un mot : Génial !
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 1 juin 2013
    Je n'accroches vraiment pas aux comédies américaines. Je ne connaissais pas la série, donc je ne peux pas dire si ce film est une bonne adaptation. Les acteurs sont en pleine forme, et assurent grandement leur rôle, il faut le reconnaître. Mais, je me suis un peu ennuyé. L'histoire est un classique: 2 détectives, rien en commun et qui vont pourtant faire équipe, une parodie policière comme on en a deja vu quoi. Je n'ai pas beaucoup rigolés, vraiment. Il n'y a aussi pas assez d'intrigue.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 août 2014
    Et oui avant Very bad trip et Date limite, Todd Philips c’était déjà attaqué à la comédie pure et dure avec une adaptation complètement dingue de la série Starsky et Hutch, avec dans les rôles principaux les plus que déjantés Ben Stiller et Owen Wilson, sans oublier les excellents Vince Vaughn, Juliette Lewis, Snoop Dogg, Jason Bateman, Carmen Electra, Amy Smart, Chris Penn, Terry Crews et Will Ferrell, une réalisation digne de Todd Philips... donc mortel, un scénario absolument jouissif, un humour irrésistible, et de superbes références, l’hommage de fin est particulièrement génial !
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 10 mai 2013
    Starsky et Hutch : Une comédie sympathique et délirante de l’ancien série des années 80. On passe un bon petit moment et on rigole bien a certains gags mais je m’attendais a un peut mieux et a plus marrant mais c’est déjà pas mal. Déjà, le point fort, c’est le duo : Starsky et Hutch/ Ben Stiller et Owen Wilson qui est marche à merveille et le plus souvent, ce duo est drôle. Après, je trouve que il y a de bon gags très drôle, certains réplique sont sympa et certains situation cocasse et loufoque sont vraiment génial. Mais le tous a rien d’exceptionnelle et je trouve que ça aurait pu être encore plus délirant et ils auraient pu encore plus ce lâcher. Mais bon, le tous reste divertissant et amusant à suivre. Sinon, coté scénario, rien d’exceptionnelle nous plus, c’est enquête policier sous fond de drogue donc voila. Mais on a le plaisir de suivre ce duo dans le périple et je trouve qu’il y a un bon rythme assez bien soutenu donc on ne s’ennuie pas : entre humour, situation décalé et action (du niveau d’une comédie) donc voila, c’est bien dosé tous ça. Et pour finir, comme je disais, le duo est vraiment sympa mais il y a certains personnages secondaires vraiment pas mal aussi donc ça c’est bien. Donc voila, une comédie policier ou on passe un agréable moment et c’est drôle la plupart du temps grâce au duo et a certaines scène poilante. Donc, nous vous attendais a rien de exceptionnelle mais franchement, je vous le conseille car on passe un bon moment sympa.
    Publiée le 16 avril 2013
    On retrouve vraiment tout les éléments de la série mais Hutch est trop caricatural. Bon film.
    Publiée le 14 avril 2013
    Le réalisateur Todd Phillips aurait pu nous donner une comédie d'action noire, sauf que non [...] il a préféré caricaturé le tous... Bah moi j'dis : "bonne idée de sa part"...
    Abarai
    Abarai

Publiée le 13 avril 2013
    "Starsky et Hutch" est l'adaptation cinéma de la célèbre série (oui, on a encore tous le générique en tête).
    Entre hommage et parodie, le film est marrant. Ben Stiller et surtout Owen Wilson font preuve de bonne humeur, et parviennent, malgré un scénario sans intérêt, à nous faire sourire.
    Cela ne va pas plus loin, et on reste dans le minimum syndical pour ce genre de production.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 24 avril 2013
    "Starsky et Hutch" est un bon navet qui peine a trouver des vannes efficaces et une quelconque originalité. Et pourtant on adhère, grâce a la sympathie de Stiller et Wilson et grâce a une superbe voiture. On préfèrera quelques années plus tard "Very bad cops" dans le même style et surtout "Very bad trip" du même réalisateur!
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 12 avril 2013
    bonne comédie policière qui est une adadptation de starsky et hutch sur grand écran à noter les référence à easy rider et au deux interprètes de la série starsky et hutch
    Dadou
    Dadou

Publiée le 12 avril 2013
    Remake de la célèbre série policière, le film est très 70’s avec un duo d’acteurs irréprochable et de nombreux clins d’œil. Divertissant mais pas indispensable.
    Publiée le 12 avril 2013
    Il s'agit plus d'une parodie grotesque de la série que d'un vrai hommage.
    Ca peut faire sourire de temps a autres sans plus.