Starsky et Hutch
    2,1
    6604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Publiée le 18 mai 2012
    Ouverture avec un Vince Vaughn qui possède une pure moustache. C'est d'ailleurs sans doute le seul point fort de la scène. Puis on enchaîne sur la présentation de nos deux héros. Ben Stiller semi-frisé, et Owen Wilson qui arbore fièrement sa gueule de... d'Owen Wilson. Mais ce qui m'a éveillé surtout, c'est la première scène avec Snoop Dog. Dès son apparition à l'écran, j'ai pensé détester, mais finalement ; pas moyen. Le bougre est bien crédible, et cette première scène portée magistralement dans les grandes hauteurs du film à l'aide de ses deux gardes du corps et de son iguane m'ont convaincu de me faire le film en entier. Et non, rien de rien, non je ne regrette rien ; parce que même si c'est pas toujours top, on retrouve quand même des moments magnifiques, à condition bien sûr d'être touché par cette ambiance 70's.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 9 avril 2012
    Attention, attention ! Le tout nouveau Frat Pack s'occupait de la franchise Starsky & Hutch. Tout d'abord, on voit le budget assez gros dans le film et c'est une bonne surprise car le Frat Pack se donne les moyens de ses ambitions.

Premier défaut cependant : le choix du réalisateur, Todd Phillips, vraiment pas bon réalisateur. Les acteurs principaux sont tous bons, d'un SNOOP DOGG qui arrive à la hauteur d'un Antonio Fargas qu'on pensait indétrônable, l'alchimie Wilson-Stiller est à son paroxysme, Vince Vaughn est encore une fois génial, comme Will Ferrell, Jason Bateman et le toujours très drôle George Cheung. Mais la distribution ne s'arrête pas là ! Il y a Carmen Electra (qui comparé aux autres films est plutôt bonne actrice), Matt Walsh, Jernard Burks et le grand Terry Crews dans un petit rôle cependant. Du côté de la bande-son, il y a un autre membre du Frat Pack, le très bon Theodore Shapiro et l'habitué, le très bon chanteur et acteur Dan Finnerty…

Dans les gags en eux-mêmes, on touche le haut du panier avec la parodie de 2 Fast 2 Furious, ou encore le poney ! Vous l’aurez compris, c’est une très bonne comédie.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Beaucoup de séries télévisées cultes ont été adaptées en long-métrage. La plupart de ces adaptations sont médiocres pour ne pas dire ratées. C'est le cas de Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Le Saint, Les Mystères de l'Ouest, ... Je vous épargne la liste complète, mais je peux vous dire une chose, c'est que l'adaptation de Starsky & Hutch ne figure pas parmi les pires. Dans l'ensemble, ce long-métrage reste sympathique et revisite l'histoire des deux héros cultes de la petite lucarne. D'ailleurs, il y a peu de ressemblances avec la série télé, si ce n'est les héros, leur patron et la superbe voiture rouge et blanche. C'est une sorte de mise au gout du jour, qui retrace les origines des deux policiers. Il y a quelques scènes drôles, mais ça reste très convenu. Ben Stiller s'éclate, Owen Wilson un peu moins. C'est divertissant, mis ça ne va pas au-delà.
    Olivier K-brol
    Olivier K-brol

Publiée le 17 février 2012
    je me rappelle juste avoir perdu mon temps et mon argent à voir (pas jusqu'au bout) cet ersatz de film

Publiée le 25 avril 2014
    Un dèlit mineur, ça n'existe pas! Pas plus qu'une infraction mineure! il n'y a que la loi...il s'appelle David Starsky et il est flic! il s'appelle Ken Hutchinson et il est flic ègalement! Ben Stiller et Owen Wilson reforment le temps d'une comèdie de Todd Phillips le duo de flics mythique des seventies qui gagne toujours à la fin! Les deux sont èquipiers et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils se mèritent mutuellement! Rassurez-vous la Gran Torino rouge à bande blanche de Starsky est là, avec au passage quelques scènes amusantes: le clin d'oeil à "Easy Rider", le concours de danse disco, le gnome sur ressort qui balance des couteaux...Reste que le tandem fait ce qu'il peut, mais on ne sent pas un vrai dèsir de cinèma, de la part d'un rèalisateur qui ne nous fait jamais oublier la sèrie! Dommage aussi que les seconds rôles ont de vrais airs de ratage total (Vince Vaughn en trafiquant de drogue, Snoop Dogg en Huggy « les bons tuyaux »...). En Pom Pom Girls de Bay City, les « chaudasses » Carmen Electra et Amy Smart ne remontent guère le niveau, si ce n'est la tempèrature du thermomètre! Plutôt moyen dans son genre malgrè l'incroyable ressemblance de Ben Stiller avec Paul Michael Glaser alias Starsky, le vrai, l’unique, dont le camèo avec David Soul fait plaisir à voir dans le final...
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 12 février 2012
    N'ayant pas vu la série, j'ai quand même vu ce remake ( ou hommage ? ) sur les aventures du célèbre duo comique de policiers. Je serai incapable de dire s'il est fidèle ou non à la série, mais on peut discuter du film en lui-même. Le scénario n'est pas novateur et a l'air de reprendre un thème déjà abordé dans les épisodes de la série ( toutes les séries policières se ressemblent, cela va sans dire ). La réalisation est comme celle d'un feuilleton, plate et sans sens artistique pertinent, et de plus la qualité d'image est terne : référence à celle de la télévision d'époque ? Stiller et Wilson sont les seuls qui peuvent faire ressentir la puissance des personnages de Starsky et Hutch grâce à leurs situations comiques nombreuses, mais la dispute, séparation et réconciliation est déjà vue, déjà vue . . . L'ambiance des années 70 est incomplète, cela ressemble à une soirée costumée : si l'action se situerait de nos jours, ça montrerait une motivation et un choix intéressant mais ça détruirait l'espoir des fans.
    Publiée le 17 janvier 2012
    Je ne sais pas exactement si l'ambiance du long-métrage est fidèle à la série originelle, quoiqu'il en soit, les personnages principaux sont présents et la bande originale relativement entraînante. L'intrigue, bien que peu extraordinaire, est toutefois divertissante et prête assez souvent à rire ou à sourire. Le film doit sans doute beaucoup à un casting taillé sur mesure pour la comédie : Ben Stiller, Owen Wilson, Vince Vaughn et Will Ferrell, pour ne citer qu'eux.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 9 janvier 2012
    Pas bouseux, mais pas génial non plus. Les fans de la série vont faire la gueule en voyant leur duo préféré parodié et détourné. Le look ringard des seventie's étant en soit assez drôle à regarder tant ça parait ridicule aujourd'hui. Le reste est un buddy movie avec deux flics pas très doués et un peu crétins au caractère différent mais hélàs leur relation n'est pas super bien écrite, ils passent de "je te hais" à "je peux pas me passer de toi" limite en un claquement de doigt. Malheureusement aussi, peu de gags sont vraiment drôle, on a connu le duo Ben Stiller/Owen Wilson plus inspiré.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 25 décembre 2011
    C'est sympa, mais le problème c'est que les fans de la série risquent de tirer la tronche avec les personnages tournés en dérision.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 14 décembre 2011
    Starsky et Hutch en vacances, ou bien encore au diesel ?! Non je dis ça parce que même si cette adaptation respecte la série culte avec les fringues '70, que les acteurs sont d'une ressemblance quasi identique aux anciens et que la Ford Gran Torino rouge avec bande blanche et elle aussi présente, après tout le reste casse pas des mécaniques. De toute façon le fait d'avoir aussi installer un ton plus comique me laisse pantois de déception, ce film est une farce trop gentille dont les moments d'actions sont très plat et sans saveur. Je garderai en mémoire ce que je citais au tout début et pour l'apparition des anciens, fallait bien accepter l'invitation et c'est pas de refus, je parle bien sur de spoiler: Paul Michael Glaser et David Soul
    Publiée le 20 novembre 2011
    Une comédie enthousiaste et sympathique souvent désopilante avec un ben stiller et un owen wilson justement dosés .
    Certains moments du film comme l'interrogatoire de la bimbo ,ou l'assassinat du poney sont vraiment hilarants....."Starsky et Hutch" n'est pas fidèle à la série et c'est tant mieux.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 18 septembre 2011
    Une comédie d'action à peine divertissant. Le duo d'acteurs correspond bien à leur personnage.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 13 septembre 2011
    Une fois n'est pas coutume, Ben Stiller et Owen Wilson, tous deux issus de la troupe Frat Pack, signent une performance remarquable surement de part leur correspondance prépondérante. Certes, le scénario ne brille pas d'originalité, mais cela n'est à l'heure d'aujourd'hui plus une surprise, et l'on s'habitue à avoir affaire à des synopsis déjà traîtés un bon nombre de fois. Mais qu'importe, Starsky & Hutch procure un moment de détente qui fait facilement sourire.
    halou
    halou

Publiée le 6 septembre 2011
    Pas d'idée? On tape dans les vieilles séries et on adapte en pondant un étron.
    Publiée le 27 août 2011
    correct sans plus, peu fidèle à la série mais des personnages attachants