Starsky et Hutch
    2,1
    6605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Publiée le 4 janvier 2011
    superbe casting : vince vaughn, owen wilson, ben stiller et snoop dogg. on y ajoute will ferrel et carmen electra. superbe film.
    Publiée le 23 décembre 2010
    Je n'ai pas ri une seule fois et à bien y compter j'ai du sourire 3 fois tout au long des 1h40 de projection. Le scénario est plat au possible et les acteurs ne sont pas non plus des plus convaincants. Non vraiment ce film n'a pas grand chose à mettre à son actif. Si ce n'est sans doute qu'il doit relativement bien retranscrire l'ambiance de la série (que je connais d'ailleurs assez peu et dont je ne suis absolument pas fan). Définitivement, je ne suis pas la cible de ce genre de film humoristique à l'américaine. Ennuyant.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 13 décembre 2010
    Quelques répliques et situations qui font rire, mais y a mieux.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 28 novembre 2010
    Starsky et Hutch est une bonne adaptation sur grand écran des célèbres compères. La mise en scène de Todd Phillips est irréprochable, le scénario est travaillé, les dialogues sont excellents, l’humour est efficace et les acteurs comme Ben Stiller, Owen Wilson ou encore Brande Roderick sont corrects dans leurs rôles. Bref, c’est un bon divertissement.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 29 avril 2011
    J'ai bien aimée ce film, mais ce n'est pas l'oeuvre du siécle non plus !!! Ce n'est pas le meilleur film de Ben Stiller, pourtant j'adore cet acteur et j'aime aussi beaucoup Owen Wilson.
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 8 novembre 2010
    Stylé et réjouissant au premier abord, cette comédie lourdingue est aussi vide que le gosier d'un bébé du Sahel. Les dialogues ne mènent à aucune forme de plaisir, ni clin d'oeil, ni les guests ne venant apporter une légère valeur ajoutée. Un échec pour la meute Stiller-Vaughn-Wilson, dirigée ici par un tâcheron rugueux.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    C'est un plaisir de voir un film sur la célèbre série avec un casting si familier. Mais le scénario n'est pas terrible, ce qui est vraiment décevant car on aurait aimé plus d'action et d'humour.
    Publiée le 15 avril 2014
    Un bon film de divertissement , on se laisse emportée facilement par l'excellent duo Ben stiller/Owen wilson . Des bonne scène de gag , des passage kitch assumé. Mais le scénario est au ras des pâquerette accordé de quelque dialogue bien nanard . Plus de course poursuite avec la célèbre Ford rouge aurait été le bienvenue .
    Publiée le 24 septembre 2010
    Une adaptation réussi du duo policiers, le duo d'acteurs amenant également une bonne complémentarité.
    Publiée le 14 septembre 2010
    un vrais navet d'une rareté........................
    Publiée le 6 septembre 2010
    si, comme l'écrit amelie dubois, le cinema touche ici le niveau zéro, alors le service recrutement des inrockuptibles a lui aussi touché le fond le jour où il l'a embauchée
    grom1
    grom1

Publiée le 28 août 2010
    Tres mauvaise adaptation, vraiment mauvais le film. A eviter.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 août 2010
    Vite vu, presque aussi vite oublié... ni mauvais, ni bon, juste dans la moyenne quoi! On retrouve l'ambiance de la série, mais le scénario est hyper minimaliste et les dialogues très moyens. Et le top du kitch: Starsky & Hutch courant au ralenti sur la plage avec leur t-shirt à 2 francs, le tout sur fond de musique mélancolique.

Pour le reste on retrouve bien sûr l'ambiance 70's assez bien restituée, mais Snoop Dogg campe un Huggy "gangsta rap" plutôt anachronique dans l'ambiance disco.

Point positif tout de même: la ressemblance quasi parfaite de Ben Stiller avec Paul Michael Glaser, autant dans les gestes que le comportement.
    Publiée le 15 mai 2012
    C'est juste mauvais, la seule chose qui me fait mettre deux étoiles c'est l'apparition des vrais Starsky et Hutch a la fin du film.
    Publiée le 10 août 2010
    Que dire ? C'est tout simplement nul à chier !
    A éviter comme la peste