Bad Boys II
    2,9
    22199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys II ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 7 janvier 2012
    Le deuxième "Bad boys" est moins entrainant que le premier !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 novembre 2016
    Une suite nettement supérieur au 1er volet !! Plus gros budget donc plus d'actions, plus de cascades , etc etc !! Michael Bay réalise des scènes de poursuite incroyable et de fusillades stylée ( les effets de la caméra qui tourne dans 2 pièces pendant une fusillade est tout simplement spectaculaire). Le duo Smith/Laurence fonctionne mieux tout comme l'humour des 2 personnages
    Chris46
    Chris46

Publiée le 2 avril 2014
    Très bonne suite de bad boys . Dans ce 2ème épisode les policiers Marcus burnett ( Martin Lawrence ) et mike lowrey ( Will Smith ) enquête sur un certain tapia un ambitieux baron de la drogue décidé a tout pour inonder Miami d'une nouvelle drogue et accroître son empire ...
    Ce second volet de bad boys est réussit . Je préfère ce second volet au premier car je le trouve beaucoup plus divertissant , plus fun , plus explosif et plus spectaculaire malgré le fait qu'il a également plus de défaut que l'originale . Le scénario est efficace . Le duo Will Smith / Martin Lawrence fonctionne toujours a merveille et fait toujour des étincelles pour notre plus grand plaisir nous offrant quelques scènes délirantes et répliques hilarantes . Par contre ils sont un peu irritant par moment car ils en font des tonnes . Les seconds rôles sont assez caricatural nottament les méchants mais bon .
    La réalisation de mickael bay a un côté clip assez dérangeant par moment nottament lors de la scène dans la boîte de nuit .
    Malgré tout le film est très divertissant et très spectaculaire . Un film remplit d'humour avec quelques répliques hilarantes et scènes très drôles ( la scène dans la morgue avec les cadavres , Martin Lawrence défoncer , la scène dans le magasin de vidéo ) et d'action avec quelques scènes très spectaculaire ( la course poursuite sur l'autoroute avec le camion , l'attaque de la maison de tapia , la course poursuite finale ) . On passe un très bon moment .
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 1 octobre 2011
    Une bonne suite mais sans plus , par contre j'ai été content de retrouver notre duo de flic " Bad Boys " . Les scènes d'actions sont assez bonnes. par contre je préfère le personnage de Martin Lawrence , il est vraiment excellent , très drôle aussi , sans lui ce duo n'aurait pas beaucoup de punch !
    Mr. Renton
    Mr. Renton

Publiée le 7 janvier 2018
    C'est con ça fait du bruit ça hurle tout le temps le Blu Ray mordrait si il le pouvait, ça agresse tous tes sens a la fois mais qu'est ce que c'est bon! Après le semi flop Pearl Harbor que Michael Bay cherissait de tout son être, le bonhomme s'énerve et pond un déferlement de violence, d'explosion, de vulgarité et de stupidité avec une énergie folle. NC-17 au US, chose assez improbable lorsque l'on sait a quel point c'est risqué pour un tel blockbuster tant les entrées vont en pâlir. Le Ben-Hur du blockbuster décomplexé.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 3 janvier 2010
    La suite des aventures des > de Miami. Une foi encore, Michael Bay montre tout son panel de réalisateur explosif avec des scènes d’action à couper le souffle. Le duo Smith-Lawrence fonctionne à merveille et répond à nos attentes. Du grand cinéma d’action à couper le souffle.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 21 juillet 2015
    Le duo Will Smith- Martin Lawrence sont de retour dans cette suite très réussi avec beaucoup plus d'humour et d'action. "Bad Boys II" est un très bon blockbuster !!!
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 20 mars 2017
    Peut être le meilleur opus de la série de films Bad Boys qui adjoint au tandem irrésistible Martin Ĺawrence/ Will Smith, la formidable Gabrielle Union dans un rôle de quasi même importance. Inutile de revenir sur les qualités et la décontraction communicative de Will Smith qui réussit tout ce qu'il touche et qui là encore apporte toute son énergie, son humour et son talent. Mais c'est aussi sa relation avec la soeur de son coéquipier qui éclaire ce film, Gabrielle Union, sublime de beauté, sexy mais aussi débordante d'énergie, alors que celle ci sera à la manoeuvre d'une opération anti drogue de grande importance sur le territoire de Miami. Ce sera le centre de l'action de ce film, le tandem de nos 2 cow boys arrivant surtout en soutien et souvent après le début de la bagarre. Un super divertissement, beaucoup d'humour, du charme, le savoir faire parfait du cinéma d'action américain sur le ton de la comédie.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 21 juin 2020
    J'ai du mal à comprendre pourquoi ce film est si mal noté... ok les dialogues sont parfois pas très recherchés, ok des scènes sont souvent invraisemblables, ok les scènes d'action s'enchainent sans peu de temps mort et surtout ok la fin du film est complètement raté... mais quel pied que de suivre de nouveau ces 2 flics à l'humour omniprésent et forcément très doué pour arrêter des criminels... ici la lutte tourne autour d'un trafic de stupéfiant venant d'un cartel cubain.
    Un film vraiment explosif, plus travaillé et inventif que le 1er et selon moi parfaitement réussi dans sa mission de divertir !
    Bref : un belle réussite qui demande à voir un 3ème opus.
    Publiée le 26 juin 2015
    Excellent Film. Aprés un Premier Episode de qualité, le Réalisateur Michael Bay et le producteur Jerry Bruckheimer mettent les bouches doubles avec un Deuxième Episode plus Explosif et Exaltant pour notre célèbre Duo de Flic de Miami. Pour Commencer la Mise en Scène est plus maîtriser que le précédant opus avec notamment des Plans Séquences ahurissantes pour la rétine, ajouter a cela une BO qui envoie du lourd en accompagnant a merveille des villes exotiques de Miami et Cuba.Ensuite le Scénario est toujours aussi Prenant tout en nous tenant en haleine sans aucun temps morts,ajouter a cela des Séquences d'Actions et de Fusillades très Spectaculaires dont une Course Poursuite inoubliable sur l'autoroute qui est devenue anthologie tout n'oubliant pas sa dose D'Humour Mordante qui regorge de Répliques qui manque pas de Piquant ainsi qu'une bonne dose de Violence avec quelques Séquences particulièrement déroutantes a déconseiller aux âmes sensibles.Enfin on retrouve avec grand plaisir le célèbre duo de flic incarner par Will Smith et Martin Lawrence qui reprennent respectivement les rôles de Mike Lowrey et Marcus Burnett dont leurs relations d’amitié est mis a rude épreuve dans ce film, a leurs cotés on découvre une pléiade de Seconds rôles au top tels que Gabrielle Union,Jordi Molina,Michael Shannon,Peter Stormare et Joe Pantaliano qui contribue beaucoup a la réussite de cette nouvelle aventure.En Résumer, Bad Boys 2 est une Suite encore meilleur que son aînée a la fois Fun,Ébouriffant et riche en Adrénaline qui marque une nouvelle étape dans le domaine du cinéma d'Action qui rentre également au rang des Meilleurs Films d'Actions des années 2000 dont on espère voir un Troisième Episode de la même trempe que les deux premiers.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 juin 2010
    Bad Boys est un bon gros film d'action à l'américaine. Il est aussi bon que le premier épisode avec un scénario qui se tient et quelques cascades très impressionnantes. Le duo est aussi toujours aussi sympathique
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 24 décembre 2013
    Une surenchère de bêtises et de pétarades où la mort devient un élément d’esthétisme.
    Alors que le premier opus était déjà très mauvais, celui-ci est écœurant de bêtises.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 3 février 2020
    Autant le premier volet ressemble à un buddy movie et été porté par le duo d'acteurs, Autant le second volet est un film d'action de Michael Bay, avec explosions, course poursuite et fusillades. Le scénario est juste la pour faire la part belle à une course poursuite géante dans les rues de Miami. L'humour est moins recherchée que dans le premier, c'est vulgaire souvent et parfois marrant. Les acteurs ne sont plus trop dans leur rôle et les 2H20 sont quelque peu longuets.
    Plusieurs scènes frisent le ridicule, les cadavres sur la route, la prise de la maison des Haïtiens blonds ou alors la prise d'une maison à Cuba. La dernière demi heure est du pur délire. On est plus dans Commando ou Delta Force que dans Bad Boys.
    Et dire qu'ils doivent s'y mettre à plusieurs pour penser à ça.
    Un divertissement raté de Michael Bay comme souvent.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 10 octobre 2019
    Bad Boys II par rapport à un premier film qui pouvait laisser sur sa faim fait sans doute dans la surenchère mais faut avouer ça fonctionne et c'est prenant.
    Passé les 20 premières minutes peu engageantes et un peu bavardes (la scène d'ouverture est moyenne) il faut attendre la fusillade suivie de la course-poursuite sur l'autoroute pour que ce film d'action démarre vraiment à partir de là et même si on se rend bien compte encore une fois que Michael Bay ne fait pas dans la dentelle avec notamment ses effets de caméra tournoyant qui peuvent donner le tournis mais qui sont efficaces durant quelques scènes on se laisse sans problème happer par ce film. L'intrigue tient la route si on n'est pas trop regardant sur les invraisemblances et le duo Smith/Lawrence marche toujours bien. C'est une suite qui tient surtout sur ses scènes d'action car dépassant les 2 heures elle a parfois des petites longueurs d'ailleurs la dernière demi-heure cubaine semble de trop bien qu'en soit elle offre un excellente séquence d'action. L'humour aussi ne fait pas dans la finesse mais je dois avouer que la scène ou nos 2 lascars parlent alors qu'ils sont filmés m'a fait rire.
    Bon ce n'est pas du grand cinéma mais Bad Boys II fonctionne relativement bien encore de nos jours, un divertissement sans prise de tête auquel il manque la petite touche pour faire la différence mais qui se mate sans souci. La B.O. est sympa aussi même si je préfère la musique du premier.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 7 septembre 2014
    En 1995, une bombe arrive sur le cinéma américain. Michael Bay sort son premier film, produit par Jerry Bruckheimer, l’excellent Bad Boys, aussi drôle que vulgaire et aussi divertissant qu’ultra-violent.7 ans plus tard, Michael Bay est devenu une star grâce à Armageddon ou Rock et il livre la suite de son premier film, sobrement titrée Bad Boys 2. C’est bien clair, Bad Boys 2 est plus long (près de deux heures et demie), plus cher, extrêmement plus violent, infiniment plus vulgaire, définitivement plus drôle et surtout bien plus délirant que son premier volet. La seule chose qui ne ressemble pas à son auguste aîné, c’est la bande-son, qui passe de Mark Mancina à Dr. Dre, perdant alors le thème si génial et devenant juste une suite d’instrumentaux de titres de l’album 2001 de Dre. A part ce petit défaut, Bad Boys 2 est un plaisir de tous les instants, œuvre somme de la carrière passée et même à venir du monument Michael Bay.Bad Boys 2 a une histoire particulièrement foutraque, avec des Cubains, des Mexicains, des Haïtiens et énormément de flingues et de belles pépées, que Michael Bay filme comme personne, avec un sens de l’action inégalé à cette époque. Les séquences musclées s’enchaînent sans coup férir avec les passages humoristiques, aussi gras et débiles que les fusillades sont époustouflantes et réglées à merveille. Pendant que Will Smith flingue, Martin Lawrence râle et par un miracle, ce procédé tient la route pendant 2h30. Michael Bay et ses scénaristes ne reculent devant rien : entre des cadavres jetés comme projectiles, des yachts sur l’autoroute, une sodomie de rat et la moitié de Guantanamo détruite par des mines anti personnelles, rien n’est trop beau pour le BayMeister qui orchestre tout ça avec son habituelle maestria visuelle et jouissive. Les filtres de couleur jaunâtres de mauvais goût, les dutch angle shots gratuits mais magnifiques, les ralentis constants et les dialogues outranciers déclamés par des types aussi talentueux que Michael Shannon, Jordi Molla, Joe Pantoliano ou même John Salley, un des rares acteurs de retour du premier opus, tout sent le Michael Bay par essence.Clairement, le style Bay n’est pas pour tout le monde. On ne parle pas de débrancher son cerveau pour apprécier le film mais de prendre un peu de recul sur ce qu’on nous montre et apprécier le spectacle visuel donné. On est dans du pur Suspension of Disbelief et Michael Bay en est peut-être un des plus grands apôtres et un des utilisateurs les plus doués. Bien sûr le film est un peu trop long objectivement et parfois un peu trop indulgent envers ses largesses scénaristiques, mais où a-t-on pris autant de plaisir dans un film sans être pris pour des caves ?Michael Bay nous vend clairement Bad Boys 2 et non pas un film d’action extrêmement sérieux. Il nous vend une comédie grasse musclée (sans jamais cacher ses placement produits) et c’est ce que le spectateur reçoit. Michael Bay est le réalisateur le plus honnête d’Hollywood. Et Bad Boys 2 est son chef d’œuvre.